Hackophobe...

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut !
J'ai peur du hack et donc j'ai une question à demander :
N'ayant jamais donner mon compte à qui que ce soit, ayant un mot de passe 10 caractères, je ne vais jamais sur des sites bizarres et aucun téléchargement suspect, j'ai un bon antivirus ( enfin, je pense, avira + spybot ), je me co sur le NAIO.
Si je met mon mot de passe sur un fichier word, y a t'il plus de chance que je me fasse hack ?
( Non, je ne culpabilise sur rien, je tiens juste à mon travail acquis )

Merci.
Citation :
Publié par DownBreath
Salut !
J'ai peur du hack et donc j'ai une question à demander :
N'ayant jamais donner mon compte à qui que ce soit, ayant un mot de passe 10 caractères, je ne vais jamais sur des sites bizarres et aucun téléchargement suspect, j'ai un bon antivirus ( enfin, je pense, avira + spybot ), je me co sur le NAIO.
Si je met mon mot de passe sur un fichier word, y a t'il plus de chance que je me fasse hack ?
( Non, je ne culpabilise sur rien, je tiens juste à mon travail acquis )

Merci.
Oui , je crois .
Citation :
Publié par Syliia
Moi perso tout ce que je ne veux pas perdre je le mets dans ma clef usb dans un fichier caché, donc bon.
Qu'entends tu par fichier caché ?
EDIT : au dessus, avec la vague qu'on entend parler, voila quoi ^^
Citation :
Publié par DownBreath
Qu'entends tu par fichier caché ?
Clic droit sur le fichier > propriétés > général > Attributs : caché.

Et il faut activer la lecture des fichiers cachés si tu veux le voir. (Qui est donc activé sur assez peu d'ordis )
J'ai un mot de passe de merde que je ne change jamais, je vais sur n'importe quoi comme site, j'accepte pratiquement tout ce qu'il me semble pas être louche sur skype, je me connecte chez des amis. Et pourtant j'ai toujours mon compte, bizarre vous avez dit.
Citation :
Publié par L'Oiseau
J'ai un mot de passe de merde que je ne change jamais, je vais sur n'importe quoi comme site, j'accepte pratiquement tout ce qu'il me semble pas être louche sur skype, je me connecte chez des amis. Et pourtant j'ai toujours mon compte, bizarre vous avez dit.
Tes bl et mal stuff
Citation :
Publié par Blaikies
Tes bl et mal stuff
Je suis dans la meilleur guilde de mon serveur, avec du stuff qu'on ne trouve seulement dans ma guilde, et j'approche du cercle maximum.
Vous n'auriez pas l'impression d'être grandement paranoïaque ? C'est assez incroyable de se protéger autant alors qu'il suffit juste de ne pas accepter tout et n'importe quoi pour ne pas se faire voler. Ce n'est pas un exemple à suivre mais je n'ai aucune protection sur mon PC et je n'ai jamais eu de soucis hormis prêt de compte ces quatre dernières années. Et pourtant je DL énormément et je ne me prive pas de visiter tout le web, en revanche je ne dl jamais quelque chose dont je ne suis pas sûr de la provenance.
Citation :
Publié par L'Oiseau
Je suis dans la meilleur guilde de mon serveur, avec du stuff qu'on ne trouve seulement dans ma guilde.
Bah ta de la chance d'avoir de bon amis IG/Irl .
Citation :
Publié par Squeez
Vous n'auriez pas l'impression d'être grandement paranoïaque ? C'est assez incroyable de se protéger autant alors qu'il suffit juste de ne pas accepter tout et n'importe quoi pour ne pas se faire voler. Ce n'est pas un exemple à suivre mais je n'ai aucune protection sur mon PC et je n'ai jamais eu de soucis hormis prêt de compte ces quatre dernières années. Et pourtant je DL énormément et je ne me prive pas de visiter tout le web, en revanche je ne dl jamais quelque chose dont je ne suis pas sûr de la provenance.
Quand d'autres disent se faire hack sans rien faire de mal...
Sa fait peur.
Citation :
Publié par DownBreath
D'accord sa m'avance, merci ^_^
Auto-censure tout juste destinée à entretenir le feuilleton estival dofusien car je suis le premier à en profiter.

(mais apprend tout de même l'usage du "ç", it might be a life saver...)
Citation :
Publié par Squeez
C'est pas question de folie ou quoi, c'est juste qu'il faut prévoir AU CAS OÙ. (M'fin, moi je fais ça, après peut-être que la personne qui a posté ce topic est paranoïaque j'en sais rien...)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés