Super Serveur !!

Répondre
Partager Rechercher
ca ne fera pas de mal c'est sur...... surtout qu'en journée même en WE on ne peut pas dire que ca se lance très rapidement ^^

mais bon, il faudra rajouté soit un gros mécanisme de world pvp constant (quite à le faire sur un Bg constant) histoire de varier les soirées entre deux raids.

d'ailleurs, on est pas sensé avoir une grosse MAJ en main ?
Comment annoncer une fusion sans le mot fusion (mdr).
Citation :
Publié par rwan
Comment annoncer une fusion sans le mot fusion (mdr).
C'est sûr ça fait plus classe de parler de "super serveurs" (pour des super héros/vilains)
mdr SOE ne changera jamais l'art de prendre les gens pour des imbéciles...DC online n'est pas assez rentable..on fusionne des serveurs..et on appelle ca des superserveurs...trop fort les gars de la com chez SOE y'a que eux de valables dans cette boîte
Ouais, pour une fois je dirais arrêtez de cracher dans la soupe, une fusion des serveurs, c'est ce que tout le monde attendait, et je suis content de cette news.
Après ils pourraient appeler leurs serveurs "serveur merdique parce que notre jeu c'est un gros fail du coup on fusionne" à vrai dire je m'en branle.
Ca arrive assez tot mais malheureusement je pense qu il est deja trop tard....
Pendant la fermeture des service soe je ne vais pas rester a rien faire donc si je me lance dans un nouveaux jeux je ne pense pas revenir sur dcuo j ai deja fait le tour du jeu pve et pvp et en ce moment y a plus rien a faire d interessant quand on fini tout les raids en une soiree la plus part se deco pour revenir la semaine d apres pour recommencer les raids .Donc ca revient a jouer 1 soir par semaine .....Super attractif ce jeu je trouve de moins en moins de heros a tuer en ville ...... Meme en free to play faudrait revoir de systeme de com car je ne suis pas sur que ca ferais revenir des anciens ou bien meme des nouveaux joueurs.La solution revendre le jeux a une autre boite qui sera gerer un jeux digne de ce nom.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés