Enclos 19 places Frigost

 
Partager Rechercher
Bonjour,


je souhaite faire estimer mon enclos 19 places se situant à frigost (n'étant pas connecté sur dofus je n'ai pas sa pos exacte mais il se situe à 4 maps de l'entrée Sud de la bourgade), c'est aussi le plus grand enclos de Frigost.


Merci d'avance.
100 M reste une somme difficile a atteindre pour certains éleveurs n'ayant pas les moyens de se faire des kamas autrement , de plus le prix des camé a nettement diminué et le marché s'est agrandi.
Citation :
Publié par Lithiye
FII ne se vend plus beaucoup ou alors très mal, puis tout le monde a pas accès avec FII hein faut arrêter avec ça.
La plupard des lv >180 multicomptez y ont accès.
Citation :
Publié par Lithiye
FII ne se vend plus beaucoup ou alors très mal, puis tout le monde a pas accès avec FII hein faut arrêter avec ça.
J'aimerais bien voir en quoi f2 se vend mal personnellement les items que j'mets en vente partent en une journée max, mais bon c'pas le sujet.

Tout le monde n'a pas accès à f2, mais ceux qui y ont accès peuvent gagner plusieurs dizaines de millions par jour, donc mettre 100M dans un enclos, contrairement à un eleveur lambda, CQFD.
Citation :
Publié par [Sio]Mytrae
Je cherche pas non plus a en acheter un, vu l'inutilitée.
Inutilité ?

Une fois son élevage avancé / installé ( et si tu comptes que sur les enclos public ... lol ), c'est juste une énorme rentrée de kamas pour assez peu de temps / jour. Ça se voit que t'élèves pas.

Sinon je trouve ça cher, même pour des gens farmant frigost vu que ça rapporte déjà une jolie somme, pourquoi se lancer dans l'élevage ? ( si on en faisait pas avant quoi )
J'admet que les prix sont chers pour ce que c'est surtout que ça rapporte des kamas plus sur le moyen/long terme. Je ne comptais même pas le vendre.

Sauf qu'actuellement les circonstances font que je souhaite restuff quelques amis pour qu'ils rejouent et même si j'ai passé la quasi-totalité des donjons de frigost je suis tout sauf un adepte du farm et ma (mal)chance n'aide pas. L'enclos est ma seule option.
Un enclos 19 places... ok c'est peut-être pas mal pour un monocompteur qui fait de l'élevage pour obtenir des k. Mais cela dit, depuis frigost, n'importe qui qui joue plus de 3/4 persos gagnera plus d'argent, en y ajoutant le meilleur xp disponible ig en jouant sur Frig...

donc 100M c'est pas ''vendable''. personne parmi ceux qui ont les moyens ne s'y intéresseront et ceux qui seront intéressés n'auront pas les moyens.

C'est tout simplement ''trop''. Malheureusement, c'est la valeur de cet enclos selon l'estimation générale ce qui en fait un bien invendable. C'est comme un tableau de maître inestimable, ca ne se vend pas c'est un "trophée" de collectionneur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés