[Loterie] Seconde édition

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tessen
Pas de nouvelles de Nitroxen.
Quelqu'un est intéressé par les n° 3 et 31 ?
Premier qui paye, premier servi.
Je te les prends les deux, tu pourras faire ton tirage aujourd'hui donc :>

40M que je verse ds la journée.
Merci Sh@n@

Citation :
Publié par KthulhU
31 pour Keats' Embryon

Vindic / Stab / Hook
Il ne l'a pas annoncé dans le bon fil de discussion mais comme il a déjà payé, ce ne serait pas cool de le lui refuser.
Je te réserve le 3 et j’attends juste 20M.

Tirage ce lundi.
Citation :
Publié par Saul Stice
Cet été quand j'aurais plus de temps surement. Ils font plus les 5 jours cadeaux tout les X mois, les salops.
beuh un week end carebear et tu as 2 mois de payé non ?
Faute de payement, je vais annuler le n° 3.
Si ce n° sort, le lot sera attribué selon la 4m boule tirée.

A moins bien entendu que Sh@n@ ne se manifeste avant le tirage de ce soir.
Non, j'ai précisé que je retirais le n° 3 puisque personne ne l'avais payé et qu'on prenait le tirage de ce soir.
Je voyais pas trop l'intérêt de faire attendre tout le monde 3 jours de plus pour un seul ticket.

Les gagnants sont donc :
1er prix : 4 : Claret / L******S. Merci de choisir entre 1 Machariel OU 1 Vindicator OU 1 Fenrir
2m prix : 23 : Ryxem Alabel. Merci de choisir entre 1 Caracal Navy Issue OU 1 Osprey Navy Issue OU 1 Scythe Fleet Issue OU 1 Stabber Fleet Issue
3m prix : 25 : meollyn . Merci de choisir entre Caldari Navy Hookbill OU 1 Republic Fleet Firetail OU 1 Apotheosis OU 1 Zephyr OU 1 Pack du collectionneur (Echelon + Goru's Shuttle + Guristas Shuttle + Primae).

Contactez moi rapidement (ici ou IG) avec votre choix que je fasse vos contrats.
Une troisième loterie arrivera très rapidement.
Citation :
Publié par Horbald
beuh un week end carebear et tu as 2 mois de payé non ?
Aha c'est justement là le souci, j'ai des sous mais pas de temps. Je suis doublement perdant dans ton histoire. Le bon coté des 5 jours gratos c'est que tu peux juste te log 1/2 fois et tu as la conscience tranquille, pas de culpabilité d'avoir payé sans en profiter.

Sinon pour rester dans le sujet, gg les vainqueurs.
Réouverture pour corriger l'attribution des lots : le 1er et le 3m avaient été inversés.
C'est maintenant corrigé.
Merci à ceux qui on relevé l'erreur et particulièrement Meollyn.

PS : j'en profite pour signaler que j'organiserais une autre loterie avec les lots restants à partie du 16.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés