Aller à la page... |
Tanker avec le voleur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#17574 |
Alpha & Oméga
|
En fait, comme sur les nombreux autres threads sur le tanking voleur
![]() Donc en instance à 5, un 44 RS / 14 BRD / 8 BD sera le plus efficace en terme de tanking grâce au motif 5% (sous réserve qu'il n'y ai pas de barde dans le groupe). En raid, un 51 RS / 8 BD / 7 RNG sera le plus efficace en terme de survie grâce au CD 51 pts qui fera la différence sur certains passages corsés lors des combat. En raid, un 50 RS / 8 BD / 8 RNG offrira le maximum d'encaissement mais prive d'un panic button bien pratique. Bref, comme pour toute discussion autour des templates, il est important de préciser le contexte d'usage. Il y aura toujours X builds différents valables pour chaque rôle, chacun étant meilleur dans une certaine situation. |
![]() |
|
|
On t'a déjà répondu mais je vais aussi reprendre tes interrogations pour expliquer mon cycle plus précisément.
Citation :
![]() Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#17574 |
|
Citation :
Je suis complètement d'accord, par des essais en solo j'en suis arrivé à faire plusieurs templates différents selon ce que je tank (instance ou raid). et j'ai des templates très proches de ceux que tu as posés en 1 et en 3. |
![]() |
|
#98402 |
Invité
|
J'en suis venu a la même conclusion, mais on peut pas augmenter notre aggro "général" ?
Ou alors c'est au dps de savoir target ? |
![]() |
|
#98402 |
|
omfg need l'essence !
![]() Hé ouais, je n'en suis pas encore aux raids, mais on peut très bien voir la différence déjà avant hein ! ![]() Ps: Sinon ça roule bonhomme ? |
![]() |
|
|
Ben, c'est toujours ça de pris. Surtout quand on dépasse déjà les 11k hp...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je pensais aux essences planaires infé pour la spé tank.
|
![]() |
|
|
Idem,j'utilise 2 dague de majolic...va falloir que j'aille farmer CP encore un peu....
|
![]() |
|
|
Peut-être que ça vient de ton gameplay ?
Les RS prennent un peu plus cher au début du combat par rapport aux wars, une fois buffs placés, ça passe. ^^ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|