Tanker avec le voleur

Répondre
Partager Rechercher
Tout va bien dans mon game play, j'ai une macro avec frappe planaire + represaille + pertubation de faille. pour augmenter aggro + pts de combo

Je claque garde faille des les premiers pts ensuite fausse lame pour lesquive et pour la fin le buff armure.

Je ne comprend pas
Citation :
Publié par Tokomi-depain
Tout va bien dans mon game play, j'ai une macro avec frappe planaire + represaille + pertubation de faille. pour augmenter aggro + pts de combo

Je claque garde faille des les premiers pts ensuite fausse lame pour lesquive et pour la fin le buff armure.

Je ne comprend pas
1K sur un boss ca rest eplus que raisonnable, pour les trash j sais pas comment tu te débrouille, j'ai un stuff bien moins bon en tank et je tank les trash T2 sans assist selon le niveau / spé du clerc
Citation :
Publié par Tokomi-depain
Donc selon vous c'est normal de prendre des coups sans pour autant en esquiver / parer une bonne partie? ( sans cd )
On tank pas avec comme base l'aléatoire de l'esquive et parade, surtout que c'est inutile vis à vis de la magie. En prime, les mobs étant de plus haut niveau, il est encore plus difficile de parer et esquiver.
Bref, le voleur tank via ses buffs à maintenir up en permanence et ses cd défensifs sur timer de 2min.

Ton buff d'armure tu dois donc l'up avant fausse lame, gagner 5% d'esquive c'est bien moins important.
Citation :
Publié par Tokomi-depain
Quand je parle de trash c'est 4 elites + 1 gros elites.

Je tiens moins bien que notre guerrier, et ca me dérange
Tu auras ta revanche sur les gros boss magiques quand ton guerrier se fera ouvrir en deux et que tu seras le seul à tenir En attendant, veille bien à recharger très rapidement tes buffs, et surtout garde faille à maintenir sans arrêt. Sinon tu as assez de robustesse ? C'est peut être le soucis.

Sinon l'essence, elle augmente pas la menace de 5%, c'est séparé, d'un côté elle monte l'armure de 5% et de l'autre elle augmente la menace, la valeur n'est pas indiquée. C'est comme sur les trinket " génère une menace élevée " je sais pas trop ce que ça représente en termes numériques.

@ Tez : yopyop ! Je vois qu'on a suivis le même parcours Tu joue sur Cestus c'est ça?
Faut pas vraiment s'alarmer sur les gros élites en instance. La plupart du temps ils cognent aussi bien que les boss (voir plus dans certains cas).

Je heal souvent le précipice en solo en pick up (à part le dernier boss), et quelque soit les type de tank qui sont passés, ils ont tous pris sévère face aux gros elites. C'est le but des gros elites d'ailleurs. Tu les rush pas en pack comme les trash mobs classiques (cf les elementaux d'air gris clair à la caldera qui se fondent dans la masse, mais que tu remarques de suite quand ils sont là).
Citation :
Publié par Calysta
Faut pas vraiment s'alarmer sur les gros élites en instance. La plupart du temps ils cognent aussi bien que les boss (voir plus dans certains cas).

Je heal souvent le précipice en solo en pick up (à part le dernier boss), et quelque soit les type de tank qui sont passés, ils ont tous pris sévère face aux gros elites. C'est le but des gros elites d'ailleurs. Tu les rush pas en pack comme les trash mobs classiques (cf les elementaux d'air gris clair à la caldera qui se fondent dans la masse, mais que tu remarques de suite quand ils sont là).
c 'est clair que certains elites tapent aussi fort que des boss voir pire, si on regarde cylorax a caldé, il fait no degat par exemple.

apres en rogue on a généralement refuge planaire et pas de coté toutes les 2minutes donc faut pas s'en priver (c pas reservé exclu pour les boss)
Citation :
Publié par Gaazoil
c 'est clair que certains elites tapent aussi fort que des boss voir pire, si on regarde cylorax a caldé, il fait no degat par exemple.

apres en rogue on a généralement refuge planaire et pas de coté toutes les 2minutes donc faut pas s'en priver (c pas reservé exclu pour les boss)

Ca c'est le véritable probleme de certains rogues tank. C'est un soucis d'éducation. Parce que sur les premières secondes, si le pack de mobs est lourd, le rogue il explose sans ses buffs. Le plus souvent il râle d'ailleurs.
La plupart des boss, ce n'est pas forcément nécessaire, vu qu'il n'y a que le boss qui tape. Et le boss aussi a une vitesse de frappe ou de cast. D'autres comme le reliquaire aux Mines, peut avoir besoin des 2 à chaque réveil après la chute d'un crystal. (Généralement comme ya 3 réveils, et 2 buffs rogue, je case l'engagement du guérisseur (-40% de dmg sur 10s).
Citation :
Publié par Tokomi-depain
Quand je parle de trash c'est 4 elites + 1 gros elites.

Je tiens moins bien que notre guerrier, et ca me dérange
Sur les gros packs d'élites qui tapent fort il faut sauter sur le pack avec un TP, claquer la réduction de 30% des dégats reçus et claquer garde faille avec 2 ou 3 pts de combo. Si le pack est consitué de CaC uniquement on peut aussi se TP sous le buff 50% d'esquive. Ca permet de tenir le choc initial et de monter ses buffs tranquillement.

Après tout dépend de la réactivité de ton healer, ceux qui savent bien anticiper peuvent te tenir en toute situation.
Bah ouais, y a pas de honte à avoir !

En même temps, si tu n'as besoin de griller un CD qu'au début de l'aggro pour tenir tous les combats, c'est fait pour ça aussi.

C'est toujours mieux de l'utiliser quand tu sais que tu en as besoin, plutôt que quand tu en auras besoin au milieu de fight !

@Jew: Hell yeah, j'suis sur Cestus ouais, et toi mec ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés