je trouve que le problème des matchs de classement est accentué depuis le patch surtout pour les parties genre 4 vs 4, je m'explique :
jouant en random team je fais le yoyo en bronze , on est quand même vachement tributaire des trois autres même si on se débrouille, voilà que se pointe le patch avec versement de division sur 1 match , ma team est favorite en bronze  , victoire et hop reversé en bronze ... il aurait fallut être outsider je présume pour être versé dans une division plus importante.
ayant commencé le 2 vs 2 bien plus tard et combinant le beau jeu avec du bol, je me retrouve versé en platine en 2 vs 2 et toujours en bronze en 4 vs 4 ...
je gagne ou perd à peu de choses prêt autant de match en 2vs 2 aléatoire platine ou 4 vs 4 aléatoire bronze car trop tributaire des alliés ou ennemis potentiels etc etc ...
au final je pense que d'acheter un deuxième jeu juste pour refaire les classements c'est un peu risqué comme démarche surtout pour les 3 vs 3 ou 4 vs 4 random , ce que je trouve pourri dans leur système, c'est qu'il est largement plus facile de se maintenir en platine dans les random teams que de monter les échelons en partant de bronze , surtout quand on joue pas plus de une à 3 game par jour ..
|