Supprimer/ refaire un compte ; 2ème account?

Répondre
Partager Rechercher
Hi,

Question à pas cher... j'me demandais si il était possible (hormis achat d'un deuxième jeu / clé) de créer un second compte.

J'aimerai jouer en faisant mes 5 premiers matchs avec un account neuf pour voir si je tombe en bronze ou ailleurs
Nop tu peux pas reset ton compte pour refaire les matchs.

Il te faut un deuxième compte battle.net, où tu pourrais par exemple mettre une clef d'essai, ou racheter une seconde fois le jeu.
C'un peu ce que je pensais, et c'bien dommage

J'vais tâcher de chopper une clé d'essai alors, enfin comme son nom l'indique, il faudra quand même une clé de jeu derrière
Citation :
Publié par Burzok
Ma curiosité me pousse à te demander à quoi ça te servirait ?
Même question.

Si les match ton mit en bronze c'est que tu dois avoir ce niveaux.

@dessous: joue en parties personnalisé.
Arrêtez avec vos "si t'es là tu le mérites" c'est hors sujet c'est limite agressif et c'est complètement inutile

Avoir plusieurs accounts (ou plusieurs pseudos) , ca pourrait servir à avoir un perso par race un peu comme dans warcraft 3.

Moi ca me lourde de plomber mes stats zergs avec un terran que je sais pas jouer du coup je ne joue jamais ni terran ni protoss.

donc si je joue pas toss ou terran c'est que je dois le mériter?
Citation :
Publié par Zunkz
Arrêtez avec vos "si t'es là tu le mérites" c'est hors sujet c'est limite agressif et c'est complètement inutile

Avoir plusieurs accounts (ou plusieurs pseudos) , ca pourrait servir à avoir un perso par race un peu comme dans warcraft 3.

Moi ca me lourde de plomber mes stats zergs avec un terran que je sais pas jouer du coup je ne joue jamais ni terran ni protoss.

donc si je joue pas toss ou terran c'est que je dois le mériter?
Pareil, merci =)
D'autant que, oui j'ai loose lamentablement mes 5 premières parties en jouant terran sans connaître la majorité des raccourcis.
Or là, ben j'ai un ratio de victoire d'environ 75% sur environ 50 game cette semaine, donc, la curiosité me pousse à me demander si ça serait plus intéressant pour moi de prendre des branlées en silver pour progresser
Citation :
Publié par Kirika/Yachiru
Pareil, merci =)
Or là, ben j'ai un ratio de victoire d'environ 75% sur environ 50 game cette semaine, donc, la curiosité me pousse à me demander si ça serait plus intéressant pour moi de prendre des branlées en silver pour progresser
Tu tomberais sur les même adversaires si t'étais en platine. Le MMR définit tes adversaires, rien d'autre.
je trouve que le problème des matchs de classement est accentué depuis le patch surtout pour les parties genre 4 vs 4, je m'explique :
jouant en random team je fais le yoyo en bronze , on est quand même vachement tributaire des trois autres même si on se débrouille, voilà que se pointe le patch avec versement de division sur 1 match , ma team est favorite en bronze , victoire et hop reversé en bronze ... il aurait fallut être outsider je présume pour être versé dans une division plus importante.
ayant commencé le 2 vs 2 bien plus tard et combinant le beau jeu avec du bol, je me retrouve versé en platine en 2 vs 2 et toujours en bronze en 4 vs 4 ...
je gagne ou perd à peu de choses prêt autant de match en 2vs 2 aléatoire platine ou 4 vs 4 aléatoire bronze car trop tributaire des alliés ou ennemis potentiels etc etc ...
au final je pense que d'acheter un deuxième jeu juste pour refaire les classements c'est un peu risqué comme démarche surtout pour les 3 vs 3 ou 4 vs 4 random , ce que je trouve pourri dans leur système, c'est qu'il est largement plus facile de se maintenir en platine dans les random teams que de monter les échelons en partant de bronze , surtout quand on joue pas plus de une à 3 game par jour ..
Citation :
Publié par zac
jouant en random team je fais le yoyo en bronze , on est quand même vachement tributaire des trois autres même si on se débrouille, voilà que se pointe le patch avec versement de division sur 1 match , ma team est favorite en bronze , victoire et hop reversé en bronze ... il aurait fallut être outsider je présume pour être versé dans une division plus importante.
Non ça a rien à voir. Tu as un "niveau caché" qui fait que le jeu te considère comme un bronze. Alors je ne sais pas exactement comment ça marche pour les team league, mais j'ose espérer qu'en roxxant grave au score mais en perdant, on gagne du "niveau caché" et qu'à terme on puisse up de league sans forcément avoir 75% win ou être top5 de sa league. Certains pourront surement confirmer ça, j'ai l'impression que si un Grand Master solo (par exemple) fait du 2v2 ou +, il va pop dans une grosse league (master) même en perdant 1 match pendant ses matchs de placement, alors qu'un mec moyen (plat/diam) même en gagnant 5 matchs de placement il va finir en platine/diam. J'ai vu ça en regardant Grubby streamer.

De toute façon le système RT / AT est complètement naze, à cause des teams arrangées à 3 qui font du 4v4 avec un random qui complète et qui peuvent up leur compteur en RT comme ça très facilement.
Tu peux faire reset ton compte a condition de migrer de serveur (us-->eu ou eu-->us) en faisant une demande migration par mail a blizzard, après je te garanti pas qu'ils acceptent de te remigrer dans l'autre sens une fois que tu seras sur le us ^^
Citation :
Publié par Mixo`

De toute façon le système RT / AT est complètement naze, à cause des teams arrangées à 3 qui font du 4v4 avec un random qui complète et qui peuvent up leur compteur en RT comme ça très facilement.
il était pas prévu avec le patch d'éviter ça ? en tout cas ça arrive encore et ça crève les yeux quand c'est de la team en face , en tout cas pour minimiser les chances de tomber avec des "geek purs" version autiste, il est quand même préférable de jouer le soir, l'aléatoire le matin c'est une horreur sans nom , parfois je me demande si mes trois alliés réunis totalisent mon âge.
en tout cas pour le gars qui n'a pas de potes sur le jeu, il est quand même déconseillé de faire du random de 8 h à 20 h, je trouve la qualité de jeu moyenne largement plus à la hauteur quand les "acnéique" sont couchés
J'aime bien ta vision des choses, si je suis ton message :
gros joueurs en team arrangé = geeks purs = autiste = gamin de 10 ans = acnéique = niveau pas à la hauteur.
Je suis assez fan mdr y a de l'insulte no brain partout mais au final ca a juste pas de sens.
Citation :
Publié par yiN / Hati
gros joueurs en team arrangé = geeks purs = autiste = gamin de 10 ans = acnéique =
non pas du tout , les geeks et les autistes sont les mêmes en fait ( quand je parle de "tomber avec des geeks je parle des alliés, sinon j'aurais dis contre "), on ne parle même pas de niveau mais d'attitude, entre le gars qui quitte car la team en face est déclarée favorite, le gars qui quitte car il aime pas la map, car il est placé devant genre "fleuve de lave" etc etc ..., le gars qui quitte car il est attaqué en premier etcetc , genre de comportement qu'on voit dix fois plus en journée que la soir ou la nuit.
tu as du mal comprendre, en tout cas on peu pas reprocher les gens d'évoluer en team, par contre ce qui est regrettable c'est qu'une team de 3 en vocal puisse tag un 4 vs 4 aléatoire ... pour des raisons fort logiques, même à deux on ne devrait pas pouvoir tag un 4 vs 4 aléatoire, ca fou toute la logique du random en morceaux.
Personnellement, j'espère bien qu'il ne sera jamais possible de "reset" son compte : les pgm qui se créaient plusieurs comptes avec une seule clé sur warcraft 3 pour le simple plaisir de "casser du noob", c'était insupportable.
Citation :
non pas du tout , les geeks et les autistes sont les mêmes en fait
justement un geek c'est une personne passionné, ici de sc2 donc je vois pas le rapport avec les autistes noob boutonneux de 10 ans mais c'est pas grave.
moi je suis geek j'ai 26 ans je taf je suis pas noob j'ai pas de bouton et je suis pas non plus autiste mdr.
Citation :
Publié par yiN / Hati
justement un geek c'est une personne passionné, ici de sc2 donc je vois pas le rapport avec les autistes noob boutonneux de 10 ans mais c'est pas grave.
moi je suis geek j'ai 26 ans je taf je suis pas noob j'ai pas de bouton et je suis pas non plus autiste mdr.
ah oki, autant pour moi alors, mon anglais étant plus que limité, j'ai toujours cru que geek ca voulais dire un bleu, une raclure, lol , ...
mais tout ca pour dire que si on accepte de supporter les teams random , faudrait aussi que personne puisse tag à deux un 3 vs 3 ou à 3 un 4 vs 4 ...
En fait le "pgm" il fait pas ça pour casser du newb. C'est plutôt pour tester des stratégies ou offrace et pas plomber son classement en le faisant (parce qu'il a souvent intérêt à rester bien classer, donc c'est embêtant pour tester des trucs en ladder).

Puis t'as ceux qui veulent impressionner la galerie et se retrouver avec 109-0 vs de newb et passer pour du pgm.

Et finalement t'as ceux qui font ça pour bash du newb. Eux ils ont pas besoin d'un 2nd compte, suffit de freeloose de temps en temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés