LoL - La Taverne de Bilgewater

[Actu] Compensation des désagréments techniques en Riot Points

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 22/4/2011 à 12:11 par Orion sur notre site League of Legends :

Citation :
Nous souhaitions prendre un moment afin de répondre à certains problèmes de stabilité auxquels nous avons été confrontés au cours de cette semaine. Nous avons bien conscience que ceux-ci ont eu un profond impact au niveau de votre expérience sur League of Legends. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
"Ces points -que nous préférons sans doute au doublement des PI de 4 victoires- vont permettre à tous ceux qui jouent sans cash de s'acheter une skin!"

Sachant qu'il n'existe que DEUX champions avec des skins a - de 350RP ... Sur 70champions je ne suis pas sur que ca soit interessant. Personellement ils ne me servent a rien ces RP
C'est marrant leurs news sur les problèmes techniques.

La 1ère fois, on se dit qu'ils sont sympas et s'expliquent.
La 2ème fois, on se dit qu'ils sont cool à mettre tout en oeuvre pour stabiliser.
La 3ème fois, on regarde la récompense.
...
La 37ème fois, on en a juste rien à foutre.

Citation :
Sachant qu'il n'existe que DEUX champions avec des skins a - de 350RP ... Sur 70champions je ne suis pas sur que ca soit interessant. Personellement ils ne me servent a rien ces RP
Dans 2 semaines tu seras surement à 700rp. brain.
C'est marrant en tout cas avec les RP reçu tu peux quasiment acheter qu'un bonus PI 4v cad ce qu'il donnait avant malin. Sinon pour un skin ouais dans quelques jours tu pourra acheter n'importe quel skin non-légendaire et dans un mois un skin légendaire
Citation :
Publié par Mackdolphin


Sachant qu'il n'existe que DEUX champions avec des skins a - de 350RP ... Sur 70champions je ne suis pas sur que ca soit interessant. Personellement ils ne me servent a rien ces RP
Les promo
Je ne me suis pas co depuis ... deux mois et j'ai quand même reçu mail+Rp sur les comptes. Merci Le staff
Comme dit plus haut, ça m'évite de payer Irl pour avoir une gueule(comprendre skin "classe") IG.
Citation :
Publié par Niallad
Joli coup marketing n'empêche, on vous donne un peu pour qu'il vous manque pas grand chose pour de zolis skins, comme ça vous achetez.
Attention tu vas avoir 50 fervents défenseurs qui croient en leur prochain (et surtout en Riot) qui vont venir dire que "gnagnagna c'est pas du marketing Riot ils sont gentils et si t'es pas content c'est un F2P".

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Uskglass
Lut à tous,

Des personnes n'ont pas reçu les points? Faut demander à qui si on ne les a toujours pas eu ?
T'as tenté d'initier un achat dans la boutique depuis ?

Citation :
Nous attirons votre attention sur le fait que les Riot Points pourraient ne pas s'afficher correctement avant d'initier un achat dans la boutique. Vous n'avez pas besoin de terminer cet achat et la valeur devrait se mettre à jour avant que vous complétiez la transaction.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés