Rendez-vous 6vs6, duels & Co

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Helheym
Nan moi qui fait une erreur de jugement, la plus grosse de la soirée je crois.
Mais en parlant de Brk, il t'a pas send "un truc" ? C'est dommage
Tu parles du screen qui montre qu'on fait quasi autant de kills en 20 minutes que vous en une soirée?
...

Ouaip bah ça fait longtemps que j'attends de vous voir rejouer comme ça faut que je vienne voir tout ça . Puis brkha il est parti se venger en bg si c'est lui de toute
Citation :
Publié par Psykoyul
Tu parles du screen qui montre qu'on fait quasi autant de kills en 20 minutes que vous en une soirée?
Si si j'l'ai post sur le fofo SR, mais help helheym, j'arrive pas à lui faire comprendre qu'on a pas passé la soirée sur eataine...

Ou alors il se rend compte de la pwissence de la furie et essaie de camoufler son erreur avec de la mauvaise foi

Citation :
Publié par Wothan
C'est Brk qui a ragequit suis sur
je ragequit plus, mes heals sont toujours la dans cette guilde, et pas ld ou afkjol
Citation :
Publié par Barrakh
Ou alors il se rend compte de la pwissence de la furie et essaie de camoufler son erreur avec de la mauvaise foi
Ouais il est jaloux je crois, il se rend compte qu'il a perdu ce qui lui manquer pour réellement faire un carnage et pouvoir se passer de notre ubber groupe hier soir

Citation :
Publié par Helheym
Bah ce sont surtout les personnes qui se plaignent qu'une ou l'autre des factions ne fait pas l'effort de proposer autre chose que du bus perma stick en spé add avec prédominance gank solo en principale rr99.5+, que j'aurais attendus ce soir.

On a eut droit a 2 wb anglaises minimum sur zone, ca donne de quoi s'amuser en transpirant (même si m'a couté une furie ), mais bon sans une quelquonc coordination avec les forces destrus en présence, y'a eut des trucs sympas. 2 leads de barge je pense ahah

Tout ca pour dire, qu'à l'avenir on réitérera l'expérience, mais que l'argument du pauvre @Vous prenez pas la peine de desticker, et bien, vous l'entourez de beurre et vous vous le fourrez bien comme il faut .... au four.

Les mauvaises langues diront que c'est facile de dire ca lorsque c'est la première fois, mais bon au moins nous on sort pas a Minuit en attendant que l'ordre aille se coucher pour lui taquiner ses forts d'une, et de deux on fait toujours des passages sur zone annexes durant nos soirées open, c'est juste la première fois qu'un membre prend le temps de le signaler ici.
les trois quart de la semaine c est idem mais version destru meme a 2h du mat sont en mode stick sauf qui a 4pelerin ordreux pour def
Citation :
Publié par Helheym
Ouais il est jaloux je crois, il se rend compte qu'il a perdu ce qui lui manquer pour réellement faire un carnage et pouvoir se passer de notre ubber groupe hier soir
Sa réponse va être brêve et cinglante, j'en ai peur

@barrakdrong: si les ubber groupes ordre qu'on ne voit pop à chaque fois qu'à minuit pour farmer le péhu passaient plus de temps à jouer en prime, ça changerait peut être la donne plus souvent, aussi... Et on parlera pas de la masse de groupe "construits" (j'ai pas dit opti) qui font des bg toute la soirée en guilde et qui foutent pas les pieds en orvr. Tout ça mis bout à bout, y'a largement de quoi se fritter.
Citation :
Publié par Barrakh
La réponse va être brêve et cinglante, j'en ai peur
Owiii j'en ai bien peur . "Chérie ca va couper §"

Barrakdrong, pour en avoir parler à des Destrus de toutes guildes, on s'accorde tous à le dire, on a un petit peu l'impression que ca ne dérange pas trop l'Ordre de se co fin de Prime de time, ou alors que l'Ordre Raidoff carément plus tard.
Quoiqu'il en soit, c'est une impression partagé avec beaucoup de monde, autant étrangé que francais.

Et ce qui est des zerg a 2h du mat', je penserais a noter les groupes de Liandel / Grignir and co en entier passé minuit. C'est donnant-donnant.
Citation :
Publié par Helheym
ca ne dérange pas trop l'Ordre de se co fin de Prime de time
Une seule question: qu'est-ce-que le Prime de Time?
Citation :
Publié par Helheym
C'est le nom complet de Optimus, Optimus Prime de Time. C'est chiant à dire, du coup pour que ca passe mieux, on dit pas " de Time" quand on s'adresse à lui.

postafloude?
Citation :
Publié par Barrakh
Une garde et 2heals au cul et j'fait pareil avec mon dk dps ;D
Citation :
Publié par Shw
Une garde et 2heals au cul et j'fait pareil avec mon dk dps ;D
Bah n'importe quel dps fait ça avec une garde et deux heals au cul. Bien que t'auras du mal sur les tank alors qu'avec une fufu c'est plié en trois coup. Mais c'est justement le propos. N'importe quel dps peut faire l'affaire
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Mais go me filer le 90, on re test ensuite!
alors la si on m'avait dit ce matin que je serai d’accord avec celui qui sort que si moman l’autorise, je l'aurais pas cru.

/drink

bjerk marre de d'avoir 55% de pénétration d'armure et d’être mitiger de plus de 60% sur de l'armure moyenne et tissu +90.
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Bah c'est pas nouveau qu'il y a un problème de dps sur les classes ne disposant pas de gros outils de débuff armure vu la facilité actuelle de monter à des scores exorbitant!

Faut faire avec.
je le sais bien, malheureusement.

Mais le pire c'est qu’après çà se la pète sur jol (je suis en forme la, si ça poste pas apres je vois plus comment lancer un @drama@spejolwar).

le jour ou on va gagner notre level caché, finit les tu deal mou sur jol , et si en plus tu te met a maîtriser le skill lapinos cretinos , tu rentreras dans la catégorie dieu@JoL.

/drink

bjerk Bjerk is onfire (copyright edarian )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés