Rendez-vous 6vs6, duels & Co

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Not at home mon petit biquet!
Jol is everywhere !
Citation :
Publié par Helheym
Voir des tueurs qui se plaignent de leur dps c'est rigolos.
ben quand tu tape sur des dok 90+ ou cucu (quand toi tu l'es pas encore) qui detaunt pas et sans garde et que tu voie qu'il atténue plus de 60% de tes dégâts, ouiap tu peut te plaindre.
et la ça n'a rien avoir avec du skill et autre.
Certain ne lapinos cretinos plus pour la peine, mais comme on dit c'est le jeu.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Barrakh
...
Ou alors il se rend compte de la pwissence de la furie et essaie de camoufler son erreur avec de la mauvaise foi
...
Bah c'est pas faute de t'avoir déjà expliqué 291 fois, je vois pas bien l'intérêt de le faire une 292eme

Comme disait le poète, "le temps ne fait rien à l'affaire..."
ben quand tu tape sur des dok 90+ ou cucu (quand toi tu l'es pas encore) qui detaunt pas et sans garde et que tu voie qu'il atténue plus de 60% de tes dégâts, ouiap tu peut te plaindre.
Quand tu tapes un dok 90+ qui detaunt pas et sans garde, c'est pas normal qui tombe pas avec ton debuff heal / debuff cd / ta cc et ta force. Rien que ca, tu fais deja mal.
Citation :
Publié par Psykoyul
Comme disait le poète, "le temps ne fait rien à l'affaire..."
Et ce sont ces même personnes qui ne changent pas d'avis, c'est ça?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Helheym
Quand tu tapes un dok 90+ qui detaunt pas et sans garde, c'est pas normal qui tombe pas avec ton debuff heal / debuff cd / ta cc et ta force. Rien que ca, tu fais deja mal.
ben excuse moi mais malgré mes 1080 en force (je suis pas capé mais me manque pas grand chose) ma cc a 800 , quand tu tape a 400 sur un dok 90+ en full rage et qu'il atténue 600+ sur chaque coup.
il me faut un certain temps pour le descendre.
j'ai même changer ma M2 pour pouvoir récupéré 200 pa tout simplement pour pouvoir continuer a tenter de lui mettre la pression et le tuer (et surtout continuer a le cogner sans faire une pause pour regene pa).
malgré mon debuff heal, debuff cd et ma pauvre mise au sol de 2 seconde et mes buffs, faut y aller, en général dans ces cas la tu change de cible pour un plus facile et plus rapide.

mais t’inquiète heureusement qu'avec une assist ça tombe , mais en 1 (80)vs1(90) tu oublies.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Barrakh
Et ce sont ces même personnes qui ne changent pas d'avis, c'est ça?
Bah le truc c'est que j'ai jamais dit que furie c'est ouic, donc je peux changer d'avis si tu veux, mais pas sûr que ça t'arrange.

Par contre ce qui est sûr c'est que dès qu'on parle de theorycraft on te perd très vite (à peu près au niveau du "h" imo) et que donc t'as pas tout compris. Mais on a l'habitude et je pense que personne t'en veut
ben excuse moi mais malgré mes 1080 en force (je suis pas capé mais me manque pas grand chose) ma cc a 800 , quand tu tape a 400 sur un dok 90+ en full rage et qu'il atténue 600+ sur chaque coup.
il me faut un certain temps pour le descendre.
j'ai même changer ma M2 pour pouvoir récupéré 200 pa tout simplement pour pouvoir continuer a tenter de lui mettre la pression et le tuer (et surtout continuer a le cogner sans faire une pause pour regene pa).
malgré mon debuff heal, debuff cd et ma pauvre mise au sol de 2 seconde et mes buffs, faut y aller, en général dans ces cas la tu change de cible pour un plus facile et plus rapide.

mais t’inquiète heureusement qu'avec une assist ça tombe , mais en 1 (80)vs1(90) tu oublies.

/drink

bjerk buveur de bières
franchement les tueurs si je les detaunts pas j'prend mega chere qu'il soit 80 ou 90 donc de la a dire que t'arrive pas a en tomber un c'est que t'as un probleme (ou que t'es detaunt)
Si tu veux j'peux on peut tester si sa te dit
si le debuff heal et le debuff CD sont curables par le dok je vois pas comment..
edit: j'avais pas vu le 'sans detaunt', mais ça reste jouable le tanking de tueur même sans detaunt je pense.
Citation :
Publié par Wanker
si le debuff heal et le debuff CD sont curables par le dok je vois pas comment..
edit: j'avais pas vu le 'sans detaunt', mais ça reste jouable le tanking de tueur même sans detaunt je pense.
Il y a moyen mais a force il va le tuer quoi
en "duel" même sans détaunt je parie volontiers sur le dok :

1/ il tapera jamais de dos
2/ il peut pas casser les hot
3/ il tapera moins fort que contre un tank ( 5k armure en stuff 90 ? )
Citation :
Publié par Aphrodyte
j'suis a 4k sous popo sans gemme armure
Citation :
Publié par Aphrodyte
en "duel" même sans détaunt je parie volontiers sur le dok :

1/ il tapera jamais de dos
2/ il peut pas casser les hot
Tu oublie le proc 790 asborb sur soin critique....
Granitik Ib- KN - Rank 40 RR 4X
Redenpteira Wh - KN - Rank 40 RR 4X
Jeanned Kotbs - KN - Rank 30 RR 4X
Faruzin Slayer - KN - Rank 29 RR3X

Citation :
Publié par redempteria
Tu oublie le proc 790 asborb sur soin critique....
804 a mon niveau mais meme avec un minimum de cc (50%) j'suis a 2k armure donc largement de quoi me tomber
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés