Il y a du monde ?!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!

Je souhaiterai retenter l'aventure sur AION et j'aimerai savoir s'il reste du monde sur les serveurs. J'ai entendu dire que ce jeu se vide malgré lui, c'est vrai?!

Je vous remercie d'avance pour vos réponses!
Moi j'ai envie de dire non.

Je suis sur Urtem est le serveur est loin d'être vide.
Certes, il y a moins de monde qu'au départ et certains ne sont pas d'accord avec la tournure que prends le jeu.
Mais y'a toujours pleins de groupes qui se forment et du monde en pvp.
De 800 à 900 et des brouettes le soir co sur Urtem coté Asmo uniquement (je peux pas juger du reste, sachant que les ely Urtem sont plus nombreux)

Donc moins qu'a une epoque (il y a eu une perte de joueurs, dont une partie revenue) mais loin d'être vide
Ok, super pour ta réponse. Je n'y ai pas rejoué depuis août de l'année dernière et j'ai appris qu'il y a eu du changement. Je pense retenter l'aventure bientôt. Certain me diront que je suis fou, car je suis sur RIFT en ce moment et je n'accroche plus malgré qu'il soit un bon jeu.

Aion m'avait donné une forte impression et il y a bientôt la 2.5 qui me motive pas mal!
Citation :
Publié par beholder2
Il y a assez de monde pour que les gros soirs de RvR avec grosse mobilisation des 2 cotés, les serveurs crash ^^
ca c'est du a la qualite de merde des serveurs d'aion, pas du nombre de joueurs... Oh la fausse joie
Il faut arrêter l'hypocrisie avec le "les serveurs sont pleins".
Ils sont loin d'être pleins, tu as de quoi faire le week-end au lvl 50-55 mais ne compte pas reroll parce que là pour trouver un groupe c'est un peu la mort.
je vois pas d hypocrisie dans leur message ils étaient clair

serveur avec moins de monde qu au départ mais pas vide du tout encore bien assez de monde

sinon pour une fois Kumiho a certainement raison :

le crash serveur est sûrement du a la qualité de leur machine plutôt qu a la population
Citation :
Publié par Lamoyant
Il faut arrêter l'hypocrisie avec le "les serveurs sont pleins".
Ils sont loin d'être pleins, tu as de quoi faire le week-end au lvl 50-55 mais ne compte pas reroll parce que là pour trouver un groupe c'est un peu la mort.
Complement faux jai rerol et j ai jamais pinailler plus de 30 min pour trouver un groupe.
Citation :
Publié par Selphirios
Complement faux jai rerol et j ai jamais pinailler plus de 30 min pour trouver un groupe.
Explicite. A quel niveau ? Et surtout : Ne serais-tu pas clerc ?
Je suis sur Suthran, et je vois rarement des Nosh de dispo, même chose pour les TF.
Il y a bien moins de disponibilité qu'avant, pire quand tu n'es pas une classe intéressante il est extrêmement difficile de trouver.
ben je monte un assasin sur urtem certe personne ne cherche mais suffit de monter un groupe et cela se fait assez rapidement si on prend se qu on trouve un glad peut tres bien tank etc...^^

Et pour les mission rentrer dans une legion qui vous aide=)
Citation :
Publié par Lamoyant
........................pire quand tu n'es pas une classe intéressante il est extrêmement difficile de trouver.
c est bien le but d une légion

tu vas me dire que ça se trouve plus ?

ou que ça groupe pas les petits lvl ?

la mienne si EDG sur urtem

nan c est pas de la pub je prouve juste que ça existe
Bien le bonjour! J'ai donc repris AION et je suis plutôt content de voir le nombre de reroll que l'on peux trouver. Sincèrement, c'est très fréquent de croiser des joueurs bas lvl se promenant.

J'accroche bien plus que lorsque j'avais joué l'année dernière. A tout bientôt, et merci pour vos réponses!
Bonjour bonjour! Bon, je vais sûrement me faire taper sur les doigts vu que ce post est un peu mort, mais je pense que c'est toujours mieux que d'en créer un nouveau

@ Alindwen (ou à d'autres hein) : quelles sont tes impressions sur le jeu? Trouve-tu que l'xp soit plus agréable qu'auparavant? Et même si tu l'as dis plus haut, n'est-ce pas trop compliqué à trouver un groupe quand on est lvl 3x environ?

Merci d'avance pour vos réponses, et bonne journée !
Citation :
Publié par Zalasmael
Bonjour bonjour! Bon, je vais sûrement me faire taper sur les doigts vu que ce post est un peu mort, mais je pense que c'est toujours mieux que d'en créer un nouveau

@ Alindwen (ou à d'autres hein) : quelles sont tes impressions sur le jeu? Trouve-tu que l'xp soit plus agréable qu'auparavant? Et même si tu l'as dis plus haut, n'est-ce pas trop compliqué à trouver un groupe quand on est lvl 3x environ?

Merci d'avance pour vos réponses, et bonne journée !
serieux, lis les derniers posts/sujets, tu auras tes reponses. Le bash reste le bash, un minimum de renseignement par toi meme et de recherche sur le forum te donnera toutes les reponses. ET POURQUOI REPOSER UNE QUESTION POSEE DANS CE SUJET ET REPONSE DONNEE ????????
Pourquoi me parler avec autant de mépris?????

Je posais mes questions essentiellement à Alindwen, qui est grosso modo dans le même cas que moi, et qui est donc le mieux placé pour me répondre.

Merci
Citation :
Publié par Zalasmael
Pourquoi me parler avec autant de mépris?????

Je posais mes questions essentiellement à Alindwen, qui est grosso modo dans le même cas que moi, et qui est donc le mieux placé pour me répondre.

Merci
tu savais que ca allait taper sur les doigts, ben voila. Un minimum de recherche avant de poser ses questions alc est requis, surtout quand a peu pres tous les posts recents en parlent.
L'xp a été considérablement remodelé oui, plus facile, même si elle reste plus longue que les dernières sorties actuelle.

Il y a pas mal de groupe bas level, surtout des rerolls, les recherche pour TF et autres (30+ donc)restent assez fréquente, mais moins nombreuse que quand tu as debuté (si c'etait au debut du jeu)

Et avec la nouvelle maj et la fonction de "Guide" ça devrait être encore plus simple et rapide pour les nouveaux venu.
Citation :
Publié par Kumiho
serieux, lis les derniers posts/sujets, tu auras tes reponses. Le bash reste le bash, un minimum de renseignement par toi meme et de recherche sur le forum te donnera toutes les reponses. ET POURQUOI REPOSER UNE QUESTION POSEE DANS CE SUJET ET REPONSE DONNEE ????????
Y'a des mecs qui ont sérieusement besoin de péter un coup...

Il pose une question, sans recréer un post qui pour le coup serait redondant.
Ça te plaît pas tu réponds pas, c'est pas compliqué.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés