Alindwen |
Dernières publications

Bien le bonjour! J'ai donc repris AION et je suis plutôt content de voir le nombre de reroll que l'on peux trouver. Sincèrement... Lire la suite

Ok, super pour ta réponse. Je n'y ai pas rejoué depuis août de l'année dernière et j'ai appris qu'il y a eu du changement. Je p... Lire la suite

Bonjour à tous! Je souhaiterai retenter l'aventure sur AION et j'aimerai savoir s'il reste du monde sur les serveurs. J'ai en... Lire la suite

Bonjour. Je joue Gardien sur le serveur Phynnious et je recherche une "associé" désirant créer une guilde avec moi. Pourquoi ... Lire la suite

Voici la photo de mes deux persos : http://img10.hostingpics.net/pics/610156MMET101AUDIOPC120040280.png Arme deux mains/F... Lire la suite

Hummm Bourin et pas réaliste ?! M'enfin que faut t'il ? Jouer avec des bisounours roses qui tapent avec des sucettes ? Nan fra... Lire la suite

Dire que WoW est moche ??!! Je ne suis pas d'accord. Disons plutôt qu'il a un style bien particulier et propre à lui même. On ad... Lire la suite

Pareil que toi Irkalam! A mes yeux COX est le meilleur MMo que j'ai connu! En espérant que cette extension amène des nouveaux j... Lire la suite

"Un jour les nains "sauron" qui est leur ennemi!"... Lire la suite

Merci à toi! NCsoft m'ont envoyé un mail en me disant qu'ils m'ont temporairement bloqué mon compte suite a des keyloggers q... Lire la suite