Bonjour.
Je joue Gardien sur le serveur Phynnious et je recherche une "associé" désirant créer une guilde avec moi. Pourquoi deux? Un binôme peux organiser et gérer plus facilement une guilde. Ça permet d'avoir des approches différentes du jeu, et de faire évoluer le groupe plus aisément. Cette personne devra partager les mêmes valeurs de jeu que les miennes, c'est à dire:
- Ambiance familiale, je ne souhaite pas faire une guilde avec 20+ joueurs. Je préférerai avoir une poignée de personnes motivés qui souhaiterai grouper un maximum pour évoluer.
- Un respect indispensable qui passe en premier lieu par un langage propre et sans SMSmode.
- L'IRL passera toujours en priorité.
- Une guilde "plutôt nocturne, c'est à dire à partir de 22h et jusqu'à 1heure. (Rien n’empêchera que les membres pourront jouer quand ils le souhaitent bien sure. C'est plus pour avertir que les events devront plus se passer dans ce créneau horaire.)
- L'entraide et l'amusement primeront sur tout le temps passé sur RIFT.
- La guilde sera axée PVE/PVP.
Je débute RIFT (lvl17) mais j'ai acquis depuis ces dernières années une certaine expérience dans les MMO. Rift me plait, je souhaite y poser mes valises et créer un petit groupe sympa avec qui j'aimerai me détendre après les durs journées de boulot.
Si des personnes souhaitent s’investir et partager mes ambitions, merci de me le faire savoir par message privé en vous décrivant et en m'expliquant vos motivations. Je suis ouvert à beaucoup de proposition.
|