Quand de nouveaux services ogrines apparaitront ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sky-tue
C'est vrai, avec des prix très inadapté
Bon stop à s'il te plait soit déjà content qu'on puisse le faire, avant la sortie des ogrines on pouvait pas, donc bon à la rigueur même pour un prix exorbitant, j'aurais été content de changé les couleurs de mon perso tout bleu X)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par sky-tue
J'ai quatre lvl 200 et un lvl 199.
Mon dieu.

Et malgré tout tu as encore besoin de dépenser des euros pour avoir des ogrines ?

Il serait peut être bon que tu te mettes dans le crâne que ce sont des services bonus mis en place par Ankama, et qu'ils sont donc payant à juste titre (pour un coût qui est loin d'être inaccessible faut pas déconner.).
Citation :
Publié par sky-tue
J'ai quatre lvl 200 et un lvl 199.
T TRO FOR TU M'XP PLZZZZ?

Les ogrines c'est un bonus, tu peux toujours faire comme avant leur implantation, jouer comme si ça existait pas.
Je profite de ce petit topic pour me renseigner à propos d'un nouveau service Ogrine, la restauration de personnage.

Elle à été annoncée pour la fin du mois, mais je me pose une question très importante à son sujet, qui je pense, fera ou non, suivant la réponse, revenir nombre de joueurs.

La voici, un personnage ayant été supprimé AVANT la version 2.0 de Dofus, soit quand le jeu se trouvait en version 1.29, pourra-t-il quand même être restauré?
C'est une question de bases de données ; normalement il est d'usage de garder un maximum d'informations sur ce qui s'est passé. On ne peut pas te répondre précisément, mais il y a des chances que tu puisses le récupérer. Cela dit, il n'est pas exclu que les plus vieilles informations aient été virées, soit par manque de place (mais c'est peu probable), soit par un souci d'ordre informatique, soit par souci au niveau de la conception de la BDD elle même.

A mon avis, y a pas d'influence entre la 1.29 et la 2.0 à ce niveau là, après tout les persos présents lors de la 1.29 ont bien été transférés, donc si ils ont gardé les données sur les persos supprimés ça ne devrait pas changer grand chose...
Citation :
Publié par Papnaruto
A une époque, Ankama prétendait que les sauvegardes de personnages trop anciennes étaient effacées. Je dis "prétendait", car je pense que c'était plutôt pour ne pas avoir à s'emmerder avec les milliers de demande au support.

Sans affirmer quoi que ce soit, je te dirais oui.
Oui. La même question avait été posé pendant un inside ankama, et la citation de papnaruto avais été évoqué.
Citation :
Publié par Steel
C'est une question de bases de données ; normalement il est d'usage de garder un maximum d'informations sur ce qui s'est passé. On ne peut pas te répondre précisément, mais il y a des chances que tu puisses le récupérer. Cela dit, il n'est pas exclu que les plus vieilles informations aient été virées, soit par manque de place (mais c'est peu probable), soit par un souci d'ordre informatique, soit par souci au niveau de la conception de la BDD elle même.

A mon avis, y a pas d'influence entre la 1.29 et la 2.0 à ce niveau là, après tout les persos présents lors de la 1.29 ont bien été transférés, donc si ils ont gardé les données sur les persos supprimés ça ne devrait pas changer grand chose...
Tu as raison surtout qu'ils ont du conserver ces données de 1.29 en cas de problème majeur sur la 2.0 ou un truc du style (fin j'dis ça en amateur j'sais pas comment ça fonctionne )
Citation :
Publié par Gloube
Je profite de ce petit topic pour me renseigner à propos d'un nouveau service Ogrine, la restauration de personnage.

Elle à été annoncée pour la fin du mois, mais je me pose une question très importante à son sujet, qui je pense, fera ou non, suivant la réponse, revenir nombre de joueurs.

La voici, un personnage ayant été supprimé AVANT la version 2.0 de Dofus, soit quand le jeu se trouvait en version 1.29, pourra-t-il quand même être restauré?
Effectivement cette question est tout à fait pertinente sachant que le service tend à voir le jour d'ici la fin du mois. (si les délais sont respectés)

A mon avis, j'aurai tendance à dire que la restauration d'un personnage devrait être prise en compte avant Dofus 2.0, car sinon cela reviendrait à mettre en place un système de restauration de personnage sur un an tout juste. Ce qui me parait assez court pour des sauvegardes.

(Le manque d'information me parait un peu énorme pour un système aussi important :/)
Pour faire court, je comptais reprendre Dofus grâce à cette occasion qui m'est offerte et ayant supprimé mon personnage peu de temps avant la sortie officielle de la version Dofus 2.0 j'espère pouvoir le récupérer.

Dans tous les cas, je pense que cette occasion peut-être une mine d'or pour Ankama, et ainsi on peut supposer qu'il sont en état de restaurer de nombreux personnages, pour peu qu'ils ne soient pas trop vieux.
On n'est pas sur MSN. Merci de revenir sur un débat construit, avec des arguments et des contre-arguments. Les réponses mono-ligne à moitié trollesque sont inintéressantes et ne font pas avancer la discussion.
L'idée des transfert de personnage est a mon avis, une très bonne idée..

J'ai hâte, comme plein de monde ici de voir les restrictions et peut-être une date précise pour que ça ce fasse..

Reste plus qu'a savoir aussi combien ça va coûter d'Ogrine ce transfert !
Citation :
Publié par Gabpirate
Reste plus qu'a savoir aussi combien ça va coûter d'Ogrine ce transfert !
Ça va sûrement coûter très très cher à mon avis.

(J'ai un perso a transférer en plus ! )
C'est vrai qu'on a strictement aucunes infos sur les deux nouveaux services prévus alors que l'un d'eux (la restauration de personnages supprimés) est prévu pour la fin du mois.

Comme les posts plus haut j'espère qu'ils ont gardé quelques données d'avant la 2.0 parce que comme il a été dit, ça fait un peu bancal de ne garder des données de jeu d'à peine un peu plus d'un an.

On verra bien mais un p'tit coup d'info offi ferait pas de mal. Même si ils ne donnent pas de date. Qu'ils donnent au moins des infos sur la durée maximale avant qu'une restau ne soit plus possible ou autre.

Bonne journée tout le monde.
Citation :
Publié par Syliia
Ça va sûrement coûter très très cher à mon avis.
Je pense que le prix ne sera pas supérieur à l'ajout de nouveau personnage sur un compte, qui est de 6000 ogrines si je ne me trompe pas, car après tout, ce n'est qu'un slot de personnage en plus qui vient se greffer sur le compte déjà existant.
Citation :
Publié par Gloube
Je pense que le prix ne sera pas supérieur à l'ajout de nouveau personnage sur un compte, qui est de 6000 ogrines si je ne me trompe pas, car après tout, ce n'est qu'un slot de personnage en plus qui vient se greffer sur le compte déjà existant.
Et qui se trouvera rempli du même coup donc si un joueur a besoin de place il devra payer de nouveau pour un nouveau slot. Donc oui, pourquoi pas à ce prix là. On verra bien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés