A venir: la semaine Charr

Répondre
Partager Rechercher
Ouai, j'espère que les traductions ce feront vite !
Je vous mes ce que j'avais écris sur UV. C'est le planning de la semaine chez NowGamer.

Citation :
Le site NowGamer nous proposera donc une semaine assez riche en information, sur le Lore des Charrs! Des images et des vidéos seront aussi de la partie en fin de semaine pour clôturer le tout! Vivement Lundi!

Monday
From 10am we have the first part of our exclusive interview with ArenaNet's Jeff Grubb, Continuity and Lore Designer and John Peters, Game Designer. They talk about the story of GW2, quests, skills and more - as well as an exclusive reveal.

Tuesday
Day two features the broader half of our Guild Wars 2 interview, which takes in the plot, how the world has changed, the new microtransaction model, hints at where expansions could go and the future of Free2Play.

Wednesday

Look out for exclusive images related to the Monday reveal.

Thursday
Hit NowGamer at 5pm GMT for the world premiere of the official Guild Wars 2 reveal trailer.

"Guild Wars 2 invades NowGamer from Monday 18 April"


Source : http://www.nowgamer.com/news/5589/guild-wa...itting-nowgamer
- moi je continuerais à dire une charrette perso

A quand la semaine PvP x) !

Ou alors sylvaris qui est .. la race qui m'intrigue le plus pour l'instant ( avant la refonte ils étaient moches, maintenant .. plus moche ou mieux j'ai hâte .. ! )
D'après les retours des interviews, les devs d'Anet ont l'air plutôt satisfait des nouveau design des Sylvaris! Et pour avoir leur semaine va falloir attendre! Dans la dernière interview de Daniel Dociu il est dit que dans quelques mois nous aurons droit à une interview exclusive sur ça! (certains traduisent "dans 2 mois" d'autre "dans quelques mois" donc je peux pas te préciser!)
Enfin, la semaine des Charrs.

Je l'attendais avec impatience celle-là. ^^
Mais j'espère que quand viendra le tour des Sylvaris, je n'aurai pas de déception... J'aimais bien leur ancien design, et j'espère que ça ne tranchera pas trop avec l'idée que je me faisais de la race grâce à leur Background. Parce que je dois dire qu'en lisant Edge of Destiny, je vois Caithe telle qu'on l'a vu depuis le début, j'vais avoir bien du mal à la concevoir autrement...

Bref, en attendant, du Charr! Du Charr!!!
Bah normalement sur le 2ème livre on voit légèrement la retouche de Caithe (du moins son visage)

http://forum.univers-virtuels.net/in...howtopic=22149

Elle a l'air d'avoir un visage un peu plus coloré et qui ressort un peu plus, un peu comme à la Avatar (alors que les humain ont plutôt un visage creux, ce que Caithe avait avant!) Perso j'ai l'impression qu'ils se sont un peu plus dirigé vers ce qu'ils avaient montrer par leur Artworks (avec des traits un poil moins humain) Car le 1er design ne ressemblait pas du tout aux artworks je trouve... Certains faisaient plus "légumes" de part leur forme et leur couleur, que "Race"!
Ah oui tiens c'est pas faux du tout. J'avais pas vu ça sous cet angle. ^^
Si c'est dans cette idée là, par rapport aux artworks etc, alors là oui, effectivement, ils seraient pour me plaire. ^^

Malheureusement, on ne peut que spéculer (et le débat sur ton lien le montre bien ^^), tant qu'il n'y a aucune image et modélisation officielle en vue.

Gardons espoir!!!

Merci quand même Cyberdonuts, tu m'as donné un regain d'espoir pour cette race que j'ai hâte de découvrir!

Sinon Haesik, perso, je trouve que les Sylvaris, en typé elfe/dryade, ça leur correspond bien vu le background. Jeune, lié à la nature physiquement et spirituellement, bref lié à la culture des petits êtres des arbres qu'on peut lire dans les contes et légendes. ^^

Revenons à nos Charrs.
J'espère bien qu'on aura une belle vidéo de présentation, pas trop genre mélange de trucs qu'on a déjà vu (un peu comme l'humaine où ça a été un peu décevant pour pas mal ^^"). Je croise les doigts pour la semaine à venir!
Les sylvaris, normalement s'inspireront des Sidhes, ce que je trouve original et intéressant, ils sont issus du rêve, ils sont très curieux, on est censés en trouver un peu partout dans le monde, ils sont des explorateurs. Ils sont normalement doués d'empathie ce qui devrait être une de leur compétence raciale mais je ne sais pas comment ça sera utilisé en jeu.

J'espère pour ma part qu'ils opteront pour un design végétal mais plus féerique. J'ai trouvé que l'ancien design était original mais pas particulièrement beau.
Je remarque pour l'instant deux dates importantes:
Lundi avec sans doute des informations intéressantes sur les capacités raciales et une "révélation". Attendons de voir si elle est aussi remarquable qu'ils semblent vouloir le souligner.

Et le mardi, peut-être le intéressant, avec des informations sur les micro transactions et leur vision du futur et des extensions. Je crois que selon leur annonce ça peut faire couler beaucoup d'encre.
l'interview est parue :

Je ne sais pas si ce point la était connu :

Citation :
So the Charr are technologically advanced compared to the other races, so some of their profession skills do things like a hidden pistol, shrapnel mines, and an elite skill where they can call in an artillery barrage. Charr can also call in warband support, and summon some members of your warband for a brief period. Their skills reflect their nature in that they are the most technological, that they work with their warband, and that they will do what is necessary to win.
Résumer de luna-atra:
Citation :

  • Nous avons un bref résumé de l'histoire des charrs, certains évènement passé dans gw1 etc.

  • Pour ceux qui n'ont pas lu les romans, on apprend que cela ne fait que 5 ans que les charrs et les humains ont fait une trêve que l'Imperator et la reine ont mis ensemble. Les négociations sont toujours en cours.

  • Certains sont contre cette trêve et essaye de tout faire pour la briser pour ainsi reprendre l'affrontement comme les séparatistes chez les humains ou encore les renégats chez les charrs.

  • Pas besoin de lire les livres pour comprendre l'intrigue du jeu.

  • Même si l'on sait que toutes les races peuvent jouer toutes les professions, certaines professions ne sont pas forcément en "accord" avec elles. C'est pour cela que vous ne verrez jamais de Charr Gardien PNJ.

  • Les charrs sont plus avancés au niveau technologique que les autres races, les compétences raciales des charrs se tourneront principalement sur celle-ci, donc ils pourront: utiliser un pistolet caché, des mines (Mine Shrapnel) ou encore en élite un "Barrage d'artillerie" (Oo). Ils pourront appeler aussi temporairement un membre de sa warband durant une court période (les fameux "héros" charr dans le choix de l'histoire personnelle).

  • Dans gw1, la poudre était surtout manipulé par les nains. Cette poudre a été raffiné par les charr dans une technologie de guerre, qui sera ensuite répartie chez les autre races.

  • Pour Jeff Grub, ce n'est pas tout à fait du steampunk, mais plutôt du "clockpunk". Les charrs sont dans les engrenages, les ressorts et les véhicules.

  • La raison pour laquelle les Charrs sont technologiquement avancé est due au rejet des chamans de la flamme, axé sur la magie et le mystique. Ils ont ainsi rejeté l'idée de Dieu tout entier. En clair, les Charrs ont pas de dieu ! La philosophie Charrs est que, si vous avez besoin d'un dieu, alors c'est un signe de faiblesse de votre part.

  • Finalement la guerre humains/charrs n'est rien face à la menace que représente les dragons. S'unir contre cet ennemi commun sera le véritable but de cette aventure.
j'ai du mal à croire que les azuras soient moins évolués que les chars, je ne connais rien à l'histoire du jeu mais quand on voit les gabarits, les forces et faiblesses et surtout l'appuie des azuras par leur golems mécaniques, ça semble difficile à avaler.

Alors quoi, les Charr, c'est la force physique et la technologie en même temps? ça cadre pas, enfin, à mon avis !

edit: Enfin je m'exprime peut être un peu mal, c'est le technologiquement évolué qui me fait tiquer. je sais que la technologie azura n'a rien de purement mécanique mais je les pensais plus évolués.
Citation :
Publié par Niss
j'ai du mal à croire que les azuras soient moins évolués que les chars, je ne connais rien à l'histoire du jeu mais quand on voit les gabarits, les forces et faiblesses et surtout l'appuie des azuras par leur golems mécaniques, ça semble difficile à avaler.
Pour simplifier les choses, disons que les Charrs sont plus dans une technologie mécanique, tandis que les Asuras sont plus dans la technologie mystique.

Autrement il y a un point qui m'a beaucoup plu, c'est le fait qu'un Charr croyant à un dieu est un Charr "faible", c'est assez curieux (et logique, suivant EoTN) de voir que la "religion" du coté Charr est limite une aberration.

C'est une philosophie qui me plait bien et qui tranche beaucoup dans le background de Guild Wars.

Edit: en y repensant de plus près avec ces nouveaux éléments de lore Charr, on est peut-être plus si loin d'une éventuelle classe d'ingénieur/artilleur/gunner (ou tout ce que vous voulez ayant attrait à la mécanique ou technologiquement avancé) pour la dernière et fameuse classe mystère, ayant cette silhouette assez particulière qui a fait couler beaucoup d'encre.
Comme l'a dit Newaxx, Les Charrs possèdent une forte technologie "mécanique" dans le sens arme de guerre (des chars, des armes, des bombes, de l'artillerie lourde..etc) Alors que les Asura possèdent une forte technologie "mystique" donc tout ce qui touche à la magie (animation de golem, portail temporel..etc)

C'est deux choses complètements différentes, avant c'était plutôt les nains qui géré la technologie mécanique (avec les dynamites et la poudre dans GW1) mais vu qu'ils ont disparue, les Charrs aimant tous ce qui se rapproche à la destruction et au feu, se sont emparé de la poudre et l'ont étudié pour en faire un vrai arsenal!

PS: Ca pourrait confirmer une classe d'Artilleur/Gunneur!
Les Asuras sont adeptes de l'Alchimie Éternelle qui comprend aussi bien la technologie mécanique, l'utilisation de la magie et des forces mystiques, ou encore l'évolution et l'étude du vivant (avec notamment la dissection de Sylvaris). Au final leurs création sont un mix de tout ceci. A l'opposer les Charr on un développement technologique plus proche de celui que nous avons effectuer il y a quelques centaines d'années (GW3, les Charr avec des Ipod et internet >.<).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés