Garrosh Hurlenfer, chef de la horde crédible?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Delanias
Et plus objectivement, je dirais que c'était le choix facile de Blizzard, d'enterrer ce personnage, du fait que le Fléau, on ne risque plus de le voir avant un bon bout de temps; il n'y a qu'à voir les quêtes qui sont restés watafuk des DK's, ou genre le roturier qui crache sur l'un d'eux, alors qu'Arthas est un peu mort... Voire carrément Garrosh, qui proclame que ces derniers font partie de la Horde, alors qu'il est juste puriste au possible avec les Réprouvés.
Bah, en même temps, la zone de départ des Chevaliers de la mort reste ancrée à l'époque où Arthas est encore en vie. Les seuls qui peuvent encore créer des DK sont les quelques rares puissants serviteurs du Fléau encore en vie. Tous les DK joués sont officiellement "nés" à l'époque d'Arthas, pas après.

ça explique pourquoi les roturiers crachent toujours dessus : on est situé à l'époque du Roi-Liche, même si le monde a évolué avec le Cataclysme.

De toute façon, la vie d'un DK post-Cataclysm, c'est retour vers le futur :
- on commence à l'époque du Roi-Liche Arthas.
- si on explore le monde, il est post-Cataclysm, donc comme après la mort du Roi-Liche.
- l'Outreterre tel qu'on l'explore est celui d'avant la mort d'Illidan.
- le Norfendre part du principe qu'Arthas est encore en vie.
On fait des bonds entre le passé et le futur.
Citation :
Publié par Helburt
On fait des bonds entre le passé et le futur.
Ce qui est parfaitement logique. Tout comme les gilnéens qui sont restés en autarcie, pour finalement se faire relever en DK, on ne sait comment, et vice versa avec les gobelins.

D'un sens, c'est compréhensible, puisque le travail demandé (et d'un certain angle, inutile) serait bien trop massif pour être pris en compte, mais de toutes manières, pour ne pas tomber dans le godwin, je soulignais principalement le fait qu'ils nous ont emballé le Bolvar-LK, dans du joli papier-cadeau. J'ai bien voulu gober ça sur le coup, mais la différence entre l'ancien et l'actuel généralissime, avec un peu de réflexion, prend des tournures ridicules.
Pour revenir sur le sujet de base je suis assez d'accords avec beaucoup garrosh n'est pas vraiment a sa place certes ses un bon guerrier mais pas un chef
le fait de c'être mis a dos presque tout les chefs de clans que thrall avait rassemblé n'est pas le mieux qu'ils pouvait faire ^^ thrall était peut être plu pacifique mais s'avait que la guerre ne se gagner pas seulement avec des soldat ( sauf si y'a captain america mais je m'égare ^^) mais'un coter il était peut être le seul orc a pouvoir prendre sa place :/ mais les conséquence a long terme seront pas terrible

Peut être que thrall reviendra on sait jamais ^^ avec un membre qui a beaucoup contribuer a l'évolution de la horde qui est rexxar mais la je rêve un peux

Et si la horde devait éclater je pense que les premier a se rebeller serait soit les mort vivants soit les trolls mème si vol'jin est accrochée a la horde qui sait que leur instinct primaire ne referait pas surface ^^

enfin tout cela est mon point de vue bien sur ^^
Je ne pense pas que Thrall va revenir : il est clairement parti pour devenir un chef neutre. Par contre, j'ai lu que Vol'jin va prendre de l'importance, avoir un nouveau modèle en jeu et devenir également le héros d'un roman, donc je parie sur lui en tant que nouveau chef de la Horde.
Citation :
Publié par Mogweed
C'est sûr que c'est plus que probable que ça se termine comme ça. Maintenant qu'on connaît l'origine réelle des mantides et par conséquent celle des Shas, c'est certainement le septième d'entre eux qui sera la raison de la "folie" de Garrosh.
Je veux bien en connaitre plus a ce sujet
D'ou viennent les mantides et des shas.
Merci

J'en suis qu'a l effondrement au niveau roman xD
Citation :
Publié par Kydryss
Je veux bien en connaitre plus a ce sujet
D'ou viennent les mantides et des shas.
Merci

J'en suis qu'a l effondrement au niveau roman xD
Les Mantides constituent un peuple particulièrement ancien et lié aux Silithides ou aux Nérubiens. Ils vénéraient un dieu très ancien, Y'shaarj, le dieu aux sept têtes, qui fut tué par les Titans. Sa mort a imprégné et corrompu la terre de Pandarie et ses sept têtes sont devenues les grands Sha.

Bref, les Sha sont les manifestations d'un dieu mort et ça explique sans doute pourquoi les Titans ont emprisonné les autres dieux au lieu de les détruire. Leur destruction aurait imprégné le reste du monde et les conséquences auraient été catastrophiques pour Azeroth.

Cette partie est évoquée dans les quêtes et donjons liés aux Titans, mais on ignorait que les Titans avaient déjà connu l'expérience. Maintenant, on sait pourquoi on ne doit pas chercher à tuer un dieu très ancien. Même mort, sa présence imprègne le monde et le mal se répand.
Citation :
Publié par Helburt
Je ne pense pas que Thrall va revenir : il est clairement parti pour devenir un chef neutre. Par contre, j'ai lu que Vol'jin va prendre de l'importance, avoir un nouveau modèle en jeu et devenir également le héros d'un roman, donc je parie sur lui en tant que nouveau chef de la Horde.

sa serait super que Vol'jin devienne encore plus important étant donner qu'il est déjà quelqu’un de super fort ! ( la ses mon n'avis bien sur ) et vol'jin en chef de la horde un renouveaux très intéressants pour les trolls qui sont la depuis fort fort fort longtemps sur ses terres ^^
ah ouais quand mème par contre je suis pas super fort en anglais si tu pouvais m'expliquer se qui se passe en gros si sa te dérange pas ^.^ car j'ai pas compris pourquoi
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
vol'jin était dans cette état*
^^ et ses quete sont t'elle deja implanter dans le jeux ?



edit1: ses bon je me suis bien debrouiller est j'ai compris le principale ^^ merci d'avoir mis la vidéo ^^

Dernière modification par Hideto-sama ; 08/11/2012 à 17h50.
Citation :
Publié par Hideto-sama
sa serait vachement sympa mais il faudrait l’équivalent du coté de l'alliance même si d'un coté on n'est pas toujours obliger d'avoir pareil ^^
En vue du fait que les relations Warchief/Horde - hormis Orcs - se dégradent de plus en plus, ce qui n'est pas autant le cas du côté de l'Alliance, oui, Garrosh pourrait bien devenir l'unique final boss de MoP.
Citation :
Publié par Delanias
En vue du fait que les relations Warchief/Horde - hormis Orcs - se dégradent de plus en plus, ce qui n'est pas autant le cas du côté de l'Alliance, oui, Garrosh pourrait bien devenir l'unique final boss de MoP.
Bien, oui, le boss sera Garrosh pour tout le monde. L'Alliance ne va pas attaquer Orgrimmar pour la conquérir, juste pour le neutraliser.
Je pense que des gens comme Thrall vont soutenir l'Alliance, à la fois pour l'aider à vaincre et pour s'assurer qu'elle n'occupera pas la ville.
Citation :
Publié par Helburt
L'Alliance ne va pas attaquer Orgrimmar pour la conquérir, juste pour le neutraliser.
Certes mais bon l'occasion serait trop belle pour l'Alliance, des héros venus de SW et IF armés jusqu'aux dents en plein milieu d'Orgrimmar je les vois mal faire demi tour après avoir tué le Warchief

Si l'Alliance se met en tête de corriger Garrosh ça partira forcément en live, il y aura des dégâts collatéraux inévitables... Le conflit ne date pas d'hier et il y a trop de passif entre les deux factions.
Citation :
Publié par Joob
Certes mais bon l'occasion serait trop belle pour l'Alliance, des héros venus de SW et IF armés jusqu'aux dents en plein milieu d'Orgrimmar je les vois mal faire demi tour après avoir tué le Warchief

Si l'Alliance se met en tête de corriger Garrosh ça partira forcément en live, il y aura des dégâts collatéraux inévitables... Le conflit ne date pas d'hier et il y a trop de passif entre les deux factions.
D'une part, wow reste et restera un jeu, 'pire', un mmo, avec les conséquences que cela implique. D'autre part, ce ne sera très certainement pas l'Alliance qui viendra corriger Garrosh, mais la Horde et l'Alliance ( ou l'Alliance et la Horde, cela importe peu ). On peut donc postuler un équilibre des forces. Alors certes, cela n'exclut pas des dommages collatéraux, à la façon de la bataille des canonnières lors de l'assaut de la citadelle, mais cela restera certainement négligeable. Orgrimmar ne connaîtra sans doute pas le sort de Theramore ( une décision de bli² totalement aberrante, à mon sens, mais qui s'explique facilement pas la place négligeable qu'occupait la cité dans le jeu ).
Pour conclure, bien que n'ayant pas eu l'occasion de faire cette suite de quête, Fossoyeuse a subit un assaut de forces de l'Alliance et de la Horde après les événements du portail du courroux, et pourtant, rien ou presque n'a changé là-bas ( les gardes ont un nouveau skin, un Orc a remplacé un démon; fin de l'histoire ).
Un scénario de la Horde va sortir avec le patch 5.1 et ce dernier en révélera plus sur les intentions de Garrosh.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les personnages vont enquêter avec Vol'jin dans une grotte Saurok. Les membres fidèles à Garrosh veulent apparemment le pouvoir Mogu qui a permis de créer les Sauroks à partir de reptiles afin de faire muter des guerriers. Il y a fort à parier qu'on va affronter un super-guerrier muté au moment du raid...
Citation :
Publié par PikouZ
La bombe mana de theramore date de quand? Non parce que j'ai fait un tour par la pour solo onyxia et j'ai vu aucun dommage.
En théorie, avant l'arrivée en Pandarie (au moment de l'assaut sur la base de la Horde, un PNJ crie "ça, c'est pour Théramore !"), mais les dégâts ne sont pour le moment visibles que pour ceux qui ont fait le scénario. Theramore sera définitivement anéantie pour tout le monde au prochain patch.
Moi j'ai pensé à un petit scénario qui m'est venu à l'esprit quand j'ai avancé dans la Pandarie.

J'imagine bien Garrosh en boss à affronter, qui se laisserait corrompre par le Sha, lui qui est tant enclin à la haine et la colère, et il se transformerait ainsi en un monstre sanguinaire incontrôlable déjà qu'il n'en est pas loin.

Puis pour continuer dans le scénario de la Pandarie, malgré toutes ces guerres entre l'Alliance et la Horde, je vois bien une fin d'extension avec les deux factions qui coopèrent pour venir à bout d'un ennemi commun. Je pense que tôt ou tard les factions vont s'apaiser en se laissant influencer par le mode de vie des Pandarens et on va tous se retrouver à boire de la bière de sève autour d'une même table
Ou alors l'apparition successive des Sha peut mener Garrosh à devenir un catalyseur de ces derniers et permettre la reconstitution du dieux très ancien Y'shaarj.

Bon ok je vais loin ..
De ce que j'ai aperçu de ce type lors de mes quêtes (notamment l'attaque aérienne) il a plus l'air d'un attardé complétement abruti que d'un véritable chef de guerre pondéré comme l'était Thrall.

+1 pour Thrall
Citation :
Publié par MarvinGrave
De ce que j'ai aperçu de ce type lors de mes quêtes (notamment l'attaque aérienne) il a plus l'air d'un attardé complétement abruti que d'un véritable chef de guerre pondéré comme l'était Thrall.

-1 pour Thrall
On en a empalé pour moins que ça. Garrosh, c'est un chef de guerre, pas un prix nobel de la paix en robe de chambre. Sans compter que si on faisait un concours d'abrutis, les dirigeants de l'alliance serait certainement aux premières places.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés