Paris Games Week 2011

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
L’édition 2011 du Paris Games Week se tiendra finalement les 21, 22, 23, 24 et 25 octobre 2011 à la Porte de Versailles de Paris.
Peut on espérer un stand avec Guild Wars 2 cette année ?
Citation :
Publié par Stéphane Lo Presti
Il est encore un peu trop tôt pour en parler, car nous avons d'autres échéances plus proches (Comic-Con, gamescom, PAX). C'est très clairement une possibilité pour nous, mais rien n'est encore confirmé.
En même temps, sans méchanceté aucune, si en Octobre 2011, vous ne présentez rien, quedal, nada, soit vous êtes très mauvais en com, soit vous comptez pas sortir votre jeu avant 2013 ........
tous, non, mais un salon en france, ça serait vraiment bien, histoire de pouvoir essayer le jeu. Croyez moi, quand vous êtes sur un pc à pouvoir essayer la bête, ça fait vraiment du bien....
Citation :
Il est encore un peu trop tôt pour en parler, car nous avons d'autres échéances plus proches (Comic-Con, gamescom, PAX). C'est très clairement une possibilité pour nous, mais rien n'est encore confirmé.
L'E3 aussi j'ose espérer ?

(avec une bonne grosse annonce genre date de la beta, ce serait nickel !)

Sinon, j'avais acheté un billet prénium à la PGW (15€ je crois) pour y venir le mercredi matin avec seulement 2/3 000 personnes, j'ai squatté le stand GW2 comme un gros porc et je suis repartis avec un artbook dédicassé par le directeur artistique de GW2.

Pour sur que j'espère que vous serez à la PGW 2011
Non mais ... moi j'aimerais savoir ce qu'ils ont prévu comme nouveau contenu pour le 28 avril 2013 !!!
Sérieusement, vous vous emballez un peu là.
Non surement pas l'E3. Z'aiment pas l'E3.

CF. l'année dernière :

Citation :
E3 – First, let’s get one of the most-asked questions out of the way. We are NOT going to be on the floor at E3. We really have mixed feelings about E3. On the one hand it can be a great centralized way to meet press and retailers. On the other hand, it’s anti-fan. As the marketing guy, if I’m going to spend a boatload of money on a booth, videos, props, etc., I want to be able to share it with the folks who’ll geek-out on it the most – the fans! IMO, E3 could steal a page from gamescom, which is a combination of a civilized business/industry area and a showy exhibit hall that’s open to consumers. If they did that, E3 would be a no-brainer in my book.
C'est normal que les gens parlent de la PGW... C'est le seul gros salon du jeu vidéo qu'on peut avoir pas très loin de chez nous (et encore, des gens comme moi doivent traverser toute la france pour y aller....ça coute chère! ^^) Donc les autres salons, on peut dire qu'on "s'en fou un peu" dans le sens que peu de français peuvent y aller et toucher le jeu...(sauf les mecs qui vivent de jeu vidéo et qui ont des sous à claquer pour aller dans d'autre pays xD)

Donc moi je trouve normal qu'un topic qui parle de la PGW 2011 soit ouvert^^ Et ça m'interesse aussi!
Citation :
Publié par Hrunh
La PGW est fin octobre début novembre ... C'est normal d'en parler en Septembre ... pas en Avril !
T'as peut être remarqué qu'en Mars ils ont annoncé leur présence au salon de Fin août.
Je vois pas en quoi de parler d'un salon en octobre aujourd’hui est si prématuré mais c'est vrai on est en france et sur jol ... j'oubliais la présence permanente des couineurs.
Pour moi la présentation de GW2 au salon conditionne ma venu et pour avoir des billets et places pas trop cher, faut s'y prendre a l'avance .. alors attendre Septembre surement pas.

(Jamais remarqué que le 22-25 octobre etait 'début novembre' comme tu le dis .... mais bon j'ai pas ton calendrier non plus ...)
Citation :
Publié par Reverser
T'as peut être remarqué qu'en Mars ils ont annoncé leur présence au salon de Fin août.
Je vois pas en quoi de parler d'un salon en octobre aujourd’hui est si prématuré mais c'est vrai on est en france et sur jol ... j'oubliais la présence permanente des couineurs.
Pour moi la présentation de GW2 au salon conditionne ma venu et pour avoir des billets et places pas trop cher, faut s'y prendre a l'avance .. alors attendre Septembre surement pas.

(Jamais remarqué que le 22-25 octobre etait 'début novembre' comme tu le dis .... mais bon j'ai pas ton calendrier non plus ...)
T'es pas non plus obligé de t'emballer hein
Je ne vois pas trop le rapport entre JOL, la France et nos retours. Entre t'y prendre à l'avance et le faire 7 mois avant il y a un monde. Si tu t'organises d'ici juillet tu auras déjà un bon paquet de marge.
Citation :
Sure, summer is officially over by the time we reach October, but we’re not done yet! We’ll return to Europe once more for the massive Paris Games Week (October 21-25), where we’ll bring our hands-on demo for our French fans – enez nous dire bonjour si vous passez dans le coin!
Ils sont fous d'en parler en mai ....
[Devenu sans objet]

Effectivement le PGW permettra de tester le jeu soit-même, comme l'année dernière. Mais ce sera sans doute comme l'année dernière la même démo que celle de la GC, dont il y avait tout un tas de vidéos (on peut étendre ça à tous le salon en fait qui n'est qu'une GC bis en moins bien).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés