The Borgias

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Rodrigo est empoisonné et laissé pour mort, meme si je pense pas qu'il y passe.

-Sergorn
La série de Canal est vraiment en dessous quand même. Les acteurs (notamment Savonarole et Lucrecia) sont mauvais, les intrigues manquent de machiavélisme, la série doit manquer de budget car certains plans sont atroces.

Bref, vivement le 14 !
Ha mais genre, ça reprend et on me dit rien ???

Ca va pas ça !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Une série de merde chiante à mourir, le pilote a réussi l'exploit de m'assoupir alors que j'avais 2 litres de café dans le sang.

Citation :
Le top c'est quand même les costumes.
C'est clair, les costumes surtout féminins

Spoiler ep1.

J'ai kiffé quand Rodrigo vomi une bonne grosse gerbe de sang sur un cardinal félon. Et d'ailleurs ça montre bien que ce sont tous des grosses putes qui veulent sa place
C'est troll land en ce moment, on taille les séries sans dire ce qui pose problème.

J'attend de finir la saison de Canal pour me lancer dans celle de Showtime histoire de ne pas tout mélanger.
Citation :
Publié par Gon€
J'attend de finir la saison de Canal pour me lancer dans celle de Showtime histoire de ne pas tout mélanger.
Je trouve les deux séries bien différentes, mais j'ai une petite préférence pour celle de Canal+. Néanmoins je reprendrai avec plaisir celle de Showtime
Moi c'est l'inverse, je trouve Irons bien meilleur, de même que les jeux d'acteur globalement. La réalisation est meilleure chez Showtime, et ce qui fait la différence principalement, c'est le machiavélisme dans les intrigues de The Borgias. Je m'ennuie un peu devant la série de Canal, ça manque de rythme et de rebondissements, de coups de ****.

A propos de la série de C+ :
et puis l'histoire du vitriol et de Bella, ça m'a saoulé !
Idem pour Lucrécia qui pleure régulièrement et qui m'emmerde avec son gamin.
Cesare qui se prend pour un Roi alors qu'il pouvait mieux réussir en tant que Cardinal.

Par contre, les deux séries diffèrent pas mal d'un point de vue historique.
Citation :
Publié par Gon€
Par contre, les deux séries diffèrent pas mal d'un point de vue historique.
Je n'ai vu que celle de Canal pour le moment, et des fois je me disais "oulala c'est nawak ça" mais en fait ça suivait pas mal les faits historiques, comme quoi parfois la réalité est plus forte que ce qu'un scénariste peut inventer.
Jeremy Irons >*
Bah honnêtement ça me pose pas de gros soucis, sauf tout ce qui est vocabulaire...religieux où je galère

║Devenu sans objet║

Dernière modification par SansNom ; 09/05/2013 à 07h55.
Énorme le dernier épisode,

bien qu'un peu cheesy le retournement de veste du roi de Naples.

Dernière modification par Dez ; 28/05/2013 à 22h36.
Citation :
Dégouté, c'était de loin la meilleure série...
Oh seriously ?

Je crois qu'on était les 2 sur JoL à suivre la série, mais franchement c'était vraiment excellent, super bien produite, excellents acteurs. Pfff... Un peu deg sur le coup, ça me fait penser que j'ai le saison finale à matter
Quelques détail sur l'arrêt et ce qui devait être la fin. Ça semblait être intéressant comme fin en plus
Citation :
Publié par allociné
Le 16 juin prochain, le final de la saison 3 de The Borgias clora définitivement la série historique. En effet, la chaîne Showtime a décidé de mettre un terme aux histoires de la noble famille italienne qui, malgré de bonnes audiences, représente un coût de production trop important. Le créateur, Neil Jordan, confie à TV Line : "J'aurais aimé donner une conclusion à tous les personnages. Tous les acteurs ont été affligés de ne pas pouvoir continuer, et c'était aussi mon cas". A l'origine, quatre saisons étaient prévues pour développer l'histoire des Borgias jusqu'à son terme, tout comme ce fut le cas pour son prédécesseur Les Tudors. Mais à l'heure actuelle, même la question du téléfilm de deux heures en guise de conclusion n'est plus envisageable.

Jordan partage tout de même la fin qu'il aurait aimé présenter aux téléspectateurs : "Je voulais une fin totalement biblique". La dernière scène devait mettre en scène le pape, interprété par Jeremy Irons, mourant sans que personne ne puisse entendre son ultime confession. Quand il trouve finalement un confesseur, ce dernier l'interrompt pour lui dire : "Je suis désolé, c'est trop tard, vous êtes déjà mort et vous allez brûler en enfer".

La fin de la série précède l'arrivée d'un nouveau show sur le thème de la religion : The Vatican, avec Kyle Chandler de Friday Night Lights, et produit par Ridley Scott.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés