Mdr la pluie d'insultes sur le fb officiel.
Tellement, c'est ultra débile en plus "oh on cancel The Borgias mais on lance une autre série sur le Vatican".
Une belle branche d'enfoirés les producteurs et directeurs de TV. Ils ont même refusés de faire un film de 2h pour conclure la série, de quoi faire un gros FUCK aux abonnés américains.
Et dire que l'avant dernier épisode de The Borgias à fait son meilleur score d'audience depuis mars 2011, mais non ils l'annulent. Putaing j'en suis encore outré.
Envisagée pour quatre saisons, le créateur de la série Neil Jordan explique à Deadline que lors du tournage d'une scène cruciale du season finale, l'acteur principal Jeremy Irons lui a dit qu'il "sentait que c'était la fin de quelque chose, que l'histoire familiale arrivait à sa fin". Alors qu'il espérait une saison 4, Neil Jordan n'était plus très sûr d'avoir suffisamment d'histoires à raconter pour 10 nouveaux épisodes et sentait que Showtime n'était pas non plus certaine de commander une saison 4. "Comme compromis, j'ai proposé de conclure l'histoire avec un téléfilm de deux heures" explique-t-il. Showtime a commandé le script qui a été écrit. Malheureusement, "quand ils ont lu le script et vu combien cela pouvait coûter, c'était trop cher" rajoute-t-il. "Mais c'est ce qui est arrivé. J'aurais adoré apporter une conclusion à tous les personnages. Tous les acteurs étaient déçus de ne pas pouvoir continuer, tout comme moi."
Mettre en place un téléfilm de deux heures aurait pu être compliqué, pas seulement côté producton, mais aussi côté marketing et promotion. Le président de Showtime Entertainment David Nevins explique : "La série a été conçue comme un programme régulier, et j'étais contre l'idée de faire un téléfilm de deux heures déconnecté du reste de la série, qui aurait pu être anti-climatique. Nous avons actuellement une belle montée en puissance jusqu'au final. Nous avons une belle fin qui arrive à un bon moment et je ne voulais pas gâcher cela avec une suite qui arriverait bien après tout cela." Les fans de la série apprécieront.
Ce bullshit zomg.
|