tout ces calculs d'apothicaire pour up en faisant jouer contre des plus forts ou plus faible ça semble être plus ou moins au point pour le 1 vs 1 .
maintenant pour le 4 vs 4 random je me demande bien comment c'est goupillé.
je veux bien essayer de battre des plus forts, mais encore faudrait-il qu'on m'en propose. en gros sur une cinquantaine de match (j'ai pas noté en détail), j'ai du avoir dans les 40 "matchs équilibrés" , 3 ou 4 en étant "légèrement favori", 3 ou 4 en étant "légèrement outsider" et deux ou la team ennemie était favorite.
évidemment comme on trouve de tout en random, on gagne et on perd suivant les jours mais on a beaucoup de mal à up, car les matchs contre favoris sont très ou trop rares.
à force de ne se voir proposer des favoris en face qu'une fois sur 10 c'est un peu mal foutu...
le pire , je me retrouve en bronze en 4 vs 4 et en platine en 3 vs 3 random, je perds et je gagne autant de matchs dans les deux ligues sans up ni descendre, à force de se voir proposer en permanence des matchs "équilibrés" ça n'arrange personne. se serait bien de se voir proposer plus souvent des favoris et rencontrer aussi plus souvent des plus faibles pour leur laisser à eux aussi une chance ...
ps : le 4 vs 4 random est une merde sans nom
|