Archer / Celeblin |
Trouver plus de messages par Archer / Celeblin |
Aller à la page... |
Changement de ligue encore possible?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
t'inquiete pas tu remontera tôt ou tard
![]() J'ai déja vu des promo de ligues donc pas de raison que ça vienne pas |
![]() |
|
|
Le fait que tu sois 1er ou dernier de ta ligue ne change rien ta possibilité de up de ligue il faut juste que ton rapport win/lose > 50% donc ne t'en fais
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui oui c est toujours possible
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
match making rating
c'est ton index de niveau de jeu en gros |
![]() |
|
|
12 jours plus tard, toujours 1er en ligue bronze, j'ai gagné une centaine de points encore, mais toujours pas silver
![]() |
![]() |
|
Archer / Celeblin |
|
Ça viendra
![]() tu peux toujours poster un pack de replay sur le post a replay si tu veux des conseils |
![]() |
|
|
J'ai un autre problème avec les ligues perso la ...
Ca fait genre 7-8h que j'ai acheté le jeux, j'avais pu test auparavant en compte d'essaie, soit, j'suis en bronze, tranquilou. Sauf que v'la le problème, je gère pas trop mal mes games pour le moment (14 victoire 4 défaite depuis que je l'ai acheté, quand j'étais en compte d'essai (y'a 20 jours) je n'avais réussi a faire que 2 victoire en ligue) et...WTF je gagne 6 à 8 points MAXIMUN et chaques défaites m'en coûte 21, impossible de progresser correctement dans le ladder comme ça... A chaque partie "vous etiez favori" alors que je vérifie la plus part du temps et les mecs sont soit 50 place devant moi en bronze, soit dans une ligue supérieur, avec pour certains 1700 victoire...et moi avec mon pauvre "Vous avez 16 victoire en ligue o/" je me prends des -21 contre ça et n'en gagne que 6 en retour? WTFF. J'ai envoyé un message au support mais les connaissant je vais recevoir une réponse bateau ET à côté de la plaque, j'sais pas si vous avez jamais eu ce problème mais c'est carrément frustrant. http://eu.battle.net/sc2/fr/profile/...iliate/matches |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est tout à fait normal. Il va te falloir une bonne 50ène de partie si c'est pas plus pour que le jeu ait a peu près ciblé ton niveau et te place face à des joueurs de ton calibre. Actuellement tu es continuellement favori car tu as commencé sur une grosse série de défaite donc le jeu te fait affronter des joueurs censés être moins fort que toi. Quand tu es favori la victoire te fait gagner peu de points et à contrario tu en perds beaucoup si tu subis une défaite car tu étais censé être meilleur que ton adversaire.
Ne te fie pas au classement des divisions/ligues , ça n'a aucune valeur. Si t'es pas allergique à l'anglais jette un oeil ici et là , ça t'aidera à mieux cerner le truc. |
![]() |
|
|
protips:
N'accorde pas de valeur au classement, il n'en a pas vraiment :/ |
![]() |
|
|
Les cheeses il faut savoir les contrer, il y en a aussi bien en bronze qu'en master (si ce n'est plus en master)
Une fois que tu sais les cheeses possibles, c'est totalfreewin |
![]() |
|
Archer / Celeblin |
|
Je viens de passer gold en gagnant contre un top 8 platine.
|
![]() |
|
|
Si tu ne montes pas c'est que tu dois perdre contre les silver/gold qu'il t'envoie, et gagner contre les cuivres :/
|
![]() |
|
|
J'suis a 21 victoire 7 défaite... 33 points, lolwut ^_^
J'attends toujours l'équilibrage. |
![]() |
|
|
GOGO archer !
![]() je viens de up de ligue, ça peut se faire. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|