[Actu] Du nouveau sur les classes avancées

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kadgolgo
hum en général c'est plutôt en duel que le tank est bon. vu qu'il fera tellement durer le combat qu'il finira par gagner.(surtout contre un autre dps cac)

alors qu'en pvp de groupe il est bien souvent mezz/stun/root/snare avant d'arriver au cac

a voir se que donnera les tank dans swtor avec le saut et les tanks distance. mais j'ai peur que se soit totalement abuser ou totalement inutile. mais très dur a équilibrer
Les tanks n'ont pas pour objectif d'aller au cac (grosso modo) mais ils doivent protéger leur compagnons.

De plus les tanks par rapport a ce job on tous les outils afin d'être le moins cc possible.
Attention j'apporte des précisions le war spé def n'était pas uber que pour son encaissement, il renvoyait des dégâts ÉNORMES et en plus de ca il faisait du petit bois avec les casters et les rogues....
Citation :
Publié par Thorv
Les tanks n'ont pas pour objectif d'aller au cac (grosso modo) mais ils doivent protéger leur compagnons.

De plus les tanks par rapport a ce job on tous les outils afin d'être le moins cc possible.
Ça je suis d'accord. Le dessus le tank est bon. Mais ça ne le rend pas attrayant pour autant.

Erindhil parlait du tank qui fini par te tuer parce que même si il fait des dégâts de moule il en fait longtemps. Ok en duel mais en groupe...

Franchement autant j'ai adorer jouer des tank en PVE. Où tu es toujours actif ou tu n’as pas une seconde pour toi. Autant en p... parfois le sentiment d'être un blockbot...et qu'une macro aurait fait tout aussi bien mon travail que moi.

Après y'a peut être des mecs très bons qui arrive a prendre du plaisir en pvp avec des tanks en étant plus avare. Mais bon en général dans les mmo auxquels j'ai participer que se soit mon analyse personnel ou celle du monde qui m
'entoure en pvp le tank c'est jamais super Epic a joué. qu'il soit efficace ou non.
Citation :
Publié par Kadgolgo
Erindhil parlait du tank qui fini par te tuer parce que même si il fait des dégâts de moule il en fait longtemps.
TU as raté un point important, j'ai écris cela uniquement pour le tank distance, pas pour les tank corps à corps. Un tank corps à corps est une grosse nuisance mais il ne tue pas ou rarement, de toute façon c'est pas son job.

A la limite un tank corps à corps pourrait le faire mais il faut être idiot pour rester au contact et prendre des baffes.
Citation :
Publié par Mygo
Ouais ou juste que le tank court plus vite que toi, stun, et si tu te barres te ramène au grappin
Ah le Templar d'aion en groupe Vs groupe qui te rush le mec à la traîne dans les courses poursuites... qui finalement te le grappine en lignes ennemies pour une séance de viol collectif

Tendres souvenirs!
Ouai enfin bon dans Aion sans le grappin le templar est useless comme pas possible >.> ...
C'est un jeux pve aion donc ce talent est super utile en pve
J'avais cru comprendre dans d'autres topics, qu'on pourrait "finir" ( terme mal choisi ) le jeu en solo, ils ont changé de stratégie et les instances sont obligatoirement "en groupe" ou ça veut simplement dire que je suis libre de ne pas instancer ? ( et tout le monde sait qu'en principe le stuff vient avec le pve, on ne parle pas pvp ici )
Obligé ça m'étonnerait puisque tous les mmorpg auxquels j'ai joué en 10 ans tu pouvais atteindre le level max tout seul, même pour les jeux orientés groupe.
Citation :
Publié par Crying Red Star
J'avais cru comprendre dans d'autres topics, qu'on pourrait "finir" ( terme mal choisi ) le jeu en solo, ils ont changé de stratégie et les instances sont obligatoirement "en groupe" ou ça veut simplement dire que je suis libre de ne pas instancer ? ( et tout le monde sait qu'en principe le stuff vient avec le pve, on ne parle pas pvp ici )
En fait la question est plutôt celle-ci : un MMO est-il finissable?
pour moi non, le jeu est un reflet d'un monde "persistant" et donc infini (jusqu'à la fermeture des serveurs).
Si finir un jeu pour toi c'est arriver au lvl final, alors oui tu peux le finir en solo.
Si c'est trainer tes guêtres de partout, dans toutes les zones tu ne pourras le faire en solo.

Mais (sans esprit de taunt) jouer à un MMO sans grouper c'est un peu se priver de la partie la plus enrichissante du jeu.
je suis conscient que le terme est mal choisi, je l'ai d'ailleurs indiqué, ma véritable question était donc belle et bien ( oui c'est se priver je suis encore d'accord ):

Instance solotable ( de niveau égal à notre niveau , je parle pas de rush )

Parfois, en raison de l'heure, du peu d'effectif d'une guilde ( si guilde d'ailleurs ), du peu de connecté, nous sommes privé d'instance.

Il me semblait juste l'avoir lu, c'est pour cela que je demande.
En principe tu as une aventure propre à ton perso (style RPG solo) censée être longue. Donc des instances répétables en solo j'en sais rien, mais des instances en solo pendant l'histoire de leveling de ton perso, ça il y en aura sans doute.

Après la part qu'elles représenteront par rapport aux quêtes solo et quête de classe en zone ouverte, j'en sais rien.
Citation :
l'histoire personnelle est quasi finissable en solo. le quasi couvre les instances ou il ets necessaire de grouper.

Toutefois tu pourra peut etre les soloter avec 15-20 lvl de plus que ce qui est prevu.
Une instance reste une instance, ce serait dommage de pouvoir les faire sans l'aide de camarades joueurs

Ou alors avec une difficulté et des récompenses en fonction du nombre et du level des participant, sinon ce serait trop facile même avec le compagnon.
Citation :
Publié par Crying Red Star
je suis conscient que le terme est mal choisi, je l'ai d'ailleurs indiqué, ma véritable question était donc belle et bien ( oui c'est se priver je suis encore d'accord ):

Instance solotable ( de niveau égal à notre niveau , je parle pas de rush )

Parfois, en raison de l'heure, du peu d'effectif d'une guilde ( si guilde d'ailleurs ), du peu de connecté, nous sommes privé d'instance.

Il me semblait juste l'avoir lu, c'est pour cela que je demande.
Je vais dire comme mes camarades du dessus, tu as une histoire propre à ton perso dans SWTOR, un fil conducteur tout le long de ton leveling, bref tu pourra solote jusqu'au lvl 50 y'a pas de problème de ce côté là et après tu aura peut être du bon stuff à avoir hors-instances qui sait ?! donc bon.

Mais bon le fait de pouvoir soloter les instances de groupe j'y crois moyen, et je vois pas l'intérêt.
Citation :
Publié par Reiken
Mais bon le fait de pouvoir soloter les instances de groupe j'y crois moyen, et je vois pas l'intérêt.
Ils ont pas parlé qu'il y aura du multi objectif dans les instances ?
Du genre devoir se séparer pour tuer 2 mini boss en même temps ?

Si c'est bien cela, les instances seront impossible à soloter même avec 30 niv de +, il faudra au minimum être 2.
Ouai ils ont envisagé mettre quelques quêtes annexes dans les instances qui ne sont toutefois pas obligatoire (sauf pour celui qui veut avoir la récompense de ces quêtes annexes), après faut voir l'importance de celles-ci, si elle ne sont pas obligatoire mais qu'il y a une carotte qui nous force, ou alors si c'est vraiment useless et dans ce cas on fait l'instance en ligne droite, on sait pas.
Citation :
Publié par Erindhill
.....
Il suffit de reprendre la vidéo qui montre une instance de level intermédiaire .C'est là ou on voie 2 boss , un maitre et son animal .

C'est aussi cette instance qui montre que ceux qui joueront à ce jeux n'auront pas toujours le choix , il faudra qu'il fasse tôt ou tard Tank ou healer . Car pour ce boss , il leur fallait d'après la vidéo 2 tanks et 2 healers . Le tout avec un groupe de 4 et sans les compagnons , car si j'ai bien compris on ne peut plus les prendre en instance .
Citation :
Publié par Worx33
Il suffit de reprendre la vidéo qui montre une instance de level intermédiaire .C'est là ou on voie 2 boss , un maitre et son animal .

C'est aussi cette instance qui montre que ceux qui joueront à ce jeux n'auront pas toujours le choix , il faudra qu'il fasse tôt ou tard Tank ou healer . Car pour ce boss , il leur fallait d'après la vidéo 2 tanks et 2 healers . Le tout avec un groupe de 4 et sans les compagnons , car si j'ai bien compris on ne peut plus les prendre en instance .
Si c'était la zone litigieuse de Taral V, c'était plutôt:
un tank,
un soutien DPS+tank,
un heal et
un soutien DPS+heal

Les tanks devaient effectivement séparer le maître de son animal, le groupe tuait le maître. Et enfin les tanks devaient s'échanger l'animal qui posait un débuff à tour de rôle sur un tank à la fois (une sorte d'enrage à cause de la mort du maitre).

Le commentateur disait que les soutien avaient tout de même un très bon DPS, mais pouvaient prendre (et le devaient) temporairement la place du tank ou du heal.
Citation :
Publié par Lestrygon
Si c'était la zone litigieuse de Taral V, c'était plutôt:
un tank,
un soutien DPS+tank,
un heal et
un soutien DPS+heal

Les tanks devaient effectivement séparer le maître de son animal, le groupe tuait le maître. Et enfin les tanks devaient s'échanger l'animal qui posait un débuff à tour de rôle sur un tank à la fois (une sorte d'enrage à cause de la mort du maitre).

Le commentateur disait que les soutien avaient tout de même un très bon DPS, mais pouvaient prendre (et le devaient) temporairement la place du tank ou du heal.
J'suis assez d'accord avec la compo de Taral.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés