Une guilde qui n'est plus considérée comme "valide" car elle n'a plus 10 membres, mais qui a acheté des enclos (sauf erreur, un enclos est la seule possession possible d'une guilde, si on oublie les percepteurs qui sont par nature transients) pendant qu'elle était valide, garde la possession des enclos - et il est toujours possible aux membres de les utiliser alors même que la guilde n'a plus ses 10 membres.
Je ne considère pas que ce soit un problème: au contraire, vu que le système de propriété des enclos est totalement aberrant c'est un moyen semi raisonnable, mais au moins possible, de le contourner. Je me suis fait avoir une fois quand un meneur m'a foutu dehors de la guilde dont j'avais personnellement financé les 5 enclos: depuis, j'ai monté ma guilde-à-mules, qui possède des enclos et dans laquelle je fais l'essentiel de mon travail d'élevage sans avoir à me soucier du fait qu'un autre meneur va me refaire le coup. La guilde n'est peuplée que de persos à moi, dont pas mal créés essentiellement pour atteindre le quota de 10: franchement, ça me ferait mal de perdre mes enclos parce que j'ai oublié trop longtemps de connecter un perso niveau 1 et qu'il a été automatiquement exclus.
Ensuite, je ne sais pas ce qu'il arrive si la guilde perd son dernier membre.
|