Retour encore intéressant ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

de déceptions en déceptions avec les jeux récents (trop facile, trop rapide, répétitif, copie d'un autre jeu et j'en passe), je songe fortement à revenir sur les jeux que j'ai aimé il y a quelques années, et Lineage II en fait partie. J'ai lu pas mal de choses sur l'évolution du jeu, mais quelques questions me taraudent encore pour me décider.

Donc le premier point, un retour maintenant est-il encore intéressant d'un point de vue "social" ? J'ai entendu que la progression avait été facilitée, mais vais-je croiser du monde dans les zones dites de départ, vais-je encore trouver un challenge qui me poussera à grouper et non pas à avancer vite fait solo pour ne profiter que d'un contenu plus haut niveau ? Raid boss toujours présents et utiles pour xp ?

J'ai eu connaissance d'une arène PvP nommée Underground Coliseum. Un retour sur cette fonctionnalité serait possible ? Utilisée ? intéressante ? tout le contraire ? Est-il maintenant possible, en voulant reprendre maintenant et depuis le début, de pouvoir participer aux évènements de siège dans un délai raisonnable (vers les 2 mois de jeu) pour un joueur régulier et motivé. Je n'avais jamais eu le temps de monter mon personnage suffisamment haut lors de mon premier passage pour profiter de tout ça (irl et tout et tout), et avec toutes les modifications je n'ai aucune idée du rythme d'xp actuel. Comprenez bien que je ne veux pas rivaliser avec ceux jouant depuis des lustres (et à vrai dire ça ne sera probablement jamais mon but), je veux juste pouvoir profiter de cet aspect du jeu avant qu'il ne vieillisse trop.

Justement, en parlant de l'age du jeu, même si à première vue il semble encore avoir de belles années devant lui, le ressenti est-il le même en jeu ? A t-on toujours le sentiment de se balader dans un monde peuplé, je suppose que la fusion des serveur doit jouer dans ce sens, mais je préfère avoir confirmation.

Dernier point, la communauté francophone. Ai-je une chance de croiser une communauté qui joue parce qu'elle aime le jeu et son univers (et non pas pour roxxer) et qui reste disponible pour du conseil, voir de l'accueil

Merci d'avance
Tout dépend de ton optique. 2 mois ça me semble très court comme délai pour arriver à un niveau suffisant et apprécier le jeu haut lvl. J'ai lu un post récent sur un forum US, et une réponse m'a semblé assez proche de la réalité. Le mec était exactement dans ton cas, et la réponse qui lui a été faite :

- A raison de 4-5h de jeu par jour, cela va te prendre environ 1 an pour etre compétitif, ensuite il faudra que tu trouves le moyen de te faire suffisamment de sous pour te stuffer. Donc encore un peu plus de temps.

- Si tu te fait PL de A à Z, il faudra environ 1 mois pour ding 80, puis encore 1 ou 2 mois pour ding 84 et enfin encore 1 mois pour te stuff. Donc en gros 4-5 mois, mais là c'est dans le cas où tu peux vraiment te faire PL non stop.

Tu trouveras toujours des gens qui te diront que c'est plus rapide, moi j'en sais rien ça fait une éternité que j'ai pas joué à bas lvl donc je n'ai pas la notion du temps exact pour xp rapidement. D'ailleurs actuellement mon compte est fermé : au lvl81 je me trouvais trop bas lvl pour etre compétitif avec les gros joueurs du serveur, et malgré ce que l'on dit je trouve que l'xp au dela du 80 est encore et toujours interminable.

Ceci étant, L2 est vraiment spécial, et s'il t'attire toujours, alors tu devrais aller y faire un tour pour te faire ta propre opinion à mon avis.
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Je vais essayer de répondre à tes questions, étant un joueur actif sur le serveur Chronos.

Citation :
Publié par Zenek
Bonjour,

de déceptions en déceptions avec les jeux récents (trop facile, trop rapide, répétitif, copie d'un autre jeu et j'en passe), je songe fortement à revenir sur les jeux que j'ai aimé il y a quelques années, et Lineage II en fait partie. J'ai lu pas mal de choses sur l'évolution du jeu, mais quelques questions me taraudent encore pour me décider.
On finit toujours par revenir sur L2 Ce jeu à un.. je ne sais quoi. A par TERA récemment, je n'ai trouvé en 7 ans aucun MMO à sa hauteur. Niveau évolution, c'est vrai que le jeu change beaucoup d'une année sur l'autre.

Citation :
Publié par Zenek
Donc le premier point, un retour maintenant est-il encore intéressant d'un point de vue "social" ? J'ai entendu que la progression avait été facilitée, mais vais-je croiser du monde dans les zones dites de départ, vais-je encore trouver un challenge qui me poussera à grouper et non pas à avancer vite fait solo pour ne profiter que d'un contenu plus haut niveau ? Raid boss toujours présents et utiles pour xp ?
La progression est facilitée en effet pour atteindre les niveaux 76+ plus vite, qui sont actuellement le coeur du jeu. Mais il te sera difficile de trouver des groupes avant ces niveaux. Le plus efficace reste alors le solo avec les buffs de Newbie (dispo jusqu'au niveau 75, ce qui prouve qu'on est un noob tout ce temps là ).

Une fois 76+ ça y va niveau challenges, y'a pas mal de raid boss intéressants. Mais les plus en vogue sont Tiat (à Gracia), Zaken (niveau 78 mini), Frintezza (niveau 80) et Freya (niveau 82). Bien sûr il faut un clan actif pour faire ce genre d'activités. Y'a aussi des instances qui font gagner pas mal d'expérience.

Citation :
Publié par Zenek
J'ai eu connaissance d'une arène PvP nommée Underground Coliseum. Un retour sur cette fonctionnalité serait possible ? Utilisée ? intéressante ? tout le contraire ? Est-il maintenant possible, en voulant reprendre maintenant et depuis le début, de pouvoir participer aux évènements de siège dans un délai raisonnable (vers les 2 mois de jeu) pour un joueur régulier et motivé. Je n'avais jamais eu le temps de monter mon personnage suffisamment haut lors de mon premier passage pour profiter de tout ça (irl et tout et tout), et avec toutes les modifications je n'ai aucune idée du rythme d'xp actuel. Comprenez bien que je ne veux pas rivaliser avec ceux jouant depuis des lustres (et à vrai dire ça ne sera probablement jamais mon but), je veux juste pouvoir profiter de cet aspect du jeu avant qu'il ne vieillisse trop.
L'Underground Coliseum est amusant mais très peu utilisé. Quand aux sièges, j'ai abandonné depuis longtemps, il faut être un sacré addict du PVP et avoir du matos de demi-dieu pour trouver cela amusant. Hors je suis tout sauf un PVPer.

Deux mois c'est extrêmement court. Faudrait plutôt compter une bonne année en jouant régulièrement. Sans parler du matos à obtenir.

Le problème c'est que niveau moyen pour faire des choses intéressantes et trouver des groupes est sans cesse repoussé. Aujourd'hui, il faut être niveau 82+ pour être pris au sérieux et 84+ (avec du matos S84 hors de prix) pour espérer être compétitif en PVP.

Citation :
Publié par Zenek
Justement, en parlant de l'age du jeu, même si à première vue il semble encore avoir de belles années devant lui, le ressenti est-il le même en jeu ? A t-on toujours le sentiment de se balader dans un monde peuplé, je suppose que la fusion des serveur doit jouer dans ce sens, mais je préfère avoir confirmation.
La fusion a aidé à repeupler les serveur, c'est vrai. Quand au sentiment de populace, oui ça va j'ai vu pire avant la fusion. Giran est bien remplie en vendeurs. Y'a du monde dans les grandes villes. Je croise des gens sur tous les terrains de chasse à la mode. Et ya beaucoup moins de bots que par le passé.

Citation :
Publié par Zenek
Dernier point, la communauté francophone. Ai-je une chance de croiser une communauté qui joue parce qu'elle aime le jeu et son univers (et non pas pour roxxer) et qui reste disponible pour du conseil, voir de l'accueil

Merci d'avance
Ben des gens qui aiment le jeu et son univers sans roxxer, y'a moi par exemple xD Doit y avoir une poignée de clans francophones sur Chronos (perso je suis dans un clan européen donc on parle en anglais) mais doit y en avoir plus sur Naïa le serveur euro.

Citation :
Publié par Finnsi
Si tu te fait PL de A à Z, il faudra environ 1 mois pour ding 80, puis encore 1 ou 2 mois pour ding 84
La vache c'est où qu'on s'inscrit ? xD
Merci pour vos réponses.

Malgré les modifications, je vois que monter son personnage reste toujours un vrai défi, plus que ce que je ne pouvais le penser, c'est plutôt une bonne chose, je vois que pour toucher à tout, il faut (toujours) s'en donner les moyens.

Citation :
Publié par Finnsi
Tout dépend de ton optique.
M'amuser et toucher un peu à tout , je parlais de 2 mois comme ça sans trop savoir ce que ça donnait maintenant niveau xp

Je vais réfléchir à un retour d'un peu plus près du coup
Quelle joues-tu ?
lvler peut se faire rapidement mais ça se fait détriment de la qualité de ton équipement.

Si une de tes attention est de participer au pvp à haut niveau (cs tw wars) et/ou tuer les epic rb come baium, valakha et anthras (valaka & anthras toujours invnicu sur naia ?), il te faudra joindre un des top clans.

Et les critères de recrutement sont général strictes et élevées. Par exemples ceux de mon clan (Nova sur chronos) sont les suivants :

Citation :
Our MINIMUM requirements:

General Requirements for all Damage Dealers and Tank's

• Level 83+
  • S80+ Weapon with a MINIMUM of 200 element.
  • S80+ Armor with a MINIMUM of 60/60/60 element on ALL armor pieces.
  • One Protection Book (Element/Rune/Alignment)
  • A MINIMUM of ONE HIGH LEVEL SUPPORT SUBCLASS and has appropriate gear (eg Dynasty 60/60/60 element) making it effective to use.
    • Valid 78 support subs are: Sword Muse, Spectral Dancer, Cardinal, Judicator with +9 Time enchants on party buffs.
    • Valid 79 support subs are: Elven Elder, Shilien Elder, Doomcryer

Physical Damage Dealer

Melee or Archer

• TWO 15% Crit Damage rings, It can be a combination of Ant Queen,Baium or Olympiad Ring.
  • At least 1 81 Will Book (Fighters or Archers)

Magic Damage Dealer

Nuker or Buff stealer

• A TWO piece combination of either Zaken, Antharas or Olympiad Earring AND EITHER a Frintezza, Freya or Olympiad Necklace.
  • Magicians Will

Tank's

• A Frintezza or Olympiad Necklace and TWO stun earrings consisting of either a Zaken, Antharas or Olympiad Earring.
  • At least 1 81 Will Book (Fighters or Archers)

General Requirements for Support Classes

• Lv 82+
  • S80+ Armor Set with 60/60/60 on EACH piece.
  • A Zaken or Olympiad Earring AND EITHER a Frintezza, Freya or Olympiad Necklace.
  • 1 Protection Book (Rune/Elemental/Alignment)

SwS or BD or Summoner

• S80+ Weapon with a MINIMUM of 200 element.
  • 1 Will book appropriate to the class (Fighters, Archers, Magicians)

Healer / Buffer

• N/A

When applying, you will be questioned by members of the alliance. You will be expected to respond to questions or comments otherwise will be assumed you've given up on the application. If you're not noble, please do not apply.
Et s'équiper pour respecter ces critères demande plus que 1 mois.
Malgré les modifications, je vois que monter son personnage reste toujours un vrai défi, plus que ce que je ne pouvais le penser, c'est plutôt une bonne chose, je vois que pour toucher à tout, il faut (toujours) s'en donner les moyens.
Voila, cela demande toujours un énorme investissement, même s'il est vrai que c'est bien plus simple qu'avant. Pour ma part, j'ai souvent la tentation de relancer le compte, et puis je me raisonne en me rappelant à quel point c'est long et difficile à haut lvl notamment en pvp.

Ceci dit, ce jeu a une aura particulière, que je n'ai jamais retrouvé ailleurs... Et rien que pour ça... Et bien je suis à 2 doigts de replonger, surtout lorsque j'écoute ça : cela me rappelle tellement de souvenirs, j'en ai presque une larme : les premières rencontres en jeu, les groupes pour aller xp à 3 dans des zones totalement inconnues, les échanges d'argent pour se payer une arme low D grade, l'impression -tout simplement- de vivre une aventure hors du commun et épique, comme je n'en avais jamais connu auparavant, et jamais après...

Je me souviens encore de la première fois que j'ai pop dans Hunters village, en partance pour Enchanted Valley, et que j'ai entendu cette musique. Des années après, je m'arretais dans le village rien que pour écouter la chanson. Envoutant non ?

C'est vrai que Lineage II, disons ses 4 premières années, dégageait quelque chose de magique. Il était extrêmement difficile, long, surtout pour un casual gamer comme moi. Et pourtant on insiste, on relève les défis. Mais surtout, cette difficulté nous pousse à nous entraider. Ce qui m'a fait abandonner L2 finalement, c'est que plus tu montes, et plus le sommet est haut. Je pensais que le level 61 me permettrait de revenir dans la course au PvP. Mais c'est à cette époque là qu'est arrivé le Grade S. J'ai espérant qu'en atteignant le 76, ça allait être bon. Mais je ne faisais toujours pas le poids face au S80... et encore moins contre les level 82, 84...

Je sais qu'il faut toujours une carotte pour faire avancer les joueurs, mais personnellement, je pense que cette perpétuelle course au level et au matériel est un peu ce qui a tué le jeu. Plus on avance dans le temps et plus il est difficile de se maintenir au top. Le PvP perd de son intérêt, car seule une poignée de joueur de plus en plus petite reste dans la course, au grand damne des autres joueurs qui bien qu'à des levels très honorables, deviennent malgré tout des "non-factor". On fusionne les serveurs, mais ce n'est que repousser le problème.

Je ne cesserai de dire qu'il aurait au moins fallu conserver un équilibre entre les levels tels que deux ou trois level 76 puissent faire largement le poids face à un seul level 80, voire qu'un seul level 76 un peu chanceux puisse battre un level 80.

Visuellement, j'ai dernièrement pris une grosse claque avec Tera, qui il faut l'admettre, est un très gros cran au dessus de Lineage II. Pourtant niveau gameplay, je reste à la recherche d'un Lineage II bis. Vivre une aventure virtuelle dans un monde parallèle plutôt que de jouer à un jeu vidéo. Pour ça que je garde un œil sur ArcheAge.

Mais franchement, si Lineage II était passé free to play, ou si après 6 ans d'abonnement on nous avait offert un abonnement à vie, je crois que j'y passerais toujours de temps en temps. Ne serait-ce que pour revoir Hunters Village et écouter sa musique
Mêmes impressions que toi Daynos Pourtant j'ai essayé plusieurs fois, avec les nouveau serveurs, mais le fossé se creusait trop vite, en partie aussi à cause de la triche récurrente, des bots etc etc...

Quand aux musiques, ce sont les plus belles que j'ai pu écouter sur un MMO. Mention spéciale pour celle du login de Prelude, le thème principal.

Lineage 2 aurait pu faire le carton de la dernière décennie, il est beaucoup plus accrocheur qu'un Aion à mon avis.
Citation :
Publié par sharafa
Lineage 2 aurait pu faire le carton de la dernière décennie, il est beaucoup plus accrocheur qu'un Aion à mon avis.
C'est un vrai carton. En nombre d'abonnés c'est juste colossal, bien au dela de ce qu'on peut imaginer en France. Simplement, il faut bien se rendre compte que L2 est sur un créneau bien spécifique, puisqu'il s'agit d'un jeu extrêmement long. Il ne pourrait absolument pas convenir aux joueurs qui aiment zapper de jeu en jeu, ou aux gens qui veulent tout, tout de suite... et qui représentent aujourd'hui l'immense majorité des joueurs.

Actuellement je suis sur Rift, et quand je vois que les gens se réjouissent de la rapidité d'xp en prenant Aion comme exemple de jeu hardcore, je me dis qu'ils n'auraient jamais pu mettre un pied sur L2. De la meme façon, les ouin ouin auxquels j'assiste quand je pk un joueur alors qu'il ne perd rien... Les pauvres s'ils étaient venus sur L2.

Le fossé s'est creusé entre les hardcore gamers et les casuals, mais exactement de la meme façon que sur daoc par exemple où les groupes fixes arrivaient à farmer des bus entiers de casuals. Sur un mmo c'est toujours pareil, sauf que là la difficulté et énorme, donc les écarts deviennent très importants pour qui n'est pas réellement assidu. Maintenant, c'est certain que toujours repousser la limite de lvl maximum et implémenter du stuff énorme et de nouveaux skills terribles n'aide pas. A un moment donné je pense qu'ils auraient pu arreter ça, car comme je l'ai dit meme moi du haut de mon lvl81 je me sentais complètement à l'ouest niveau pvp.

Enfin... j'avoue que là ça me démange de relancer le compte pour voir comment c'est actuellement...
L2 suite
Le plaisir intense et la sensation de liberte restent propre a Lineage 2.

Le piment d'un PVP equilibre et totalement OUVERT egalement .

Maintenant obtenir un personnage 82 est relatevement aise ; et entre les Kamalokas , les buffs offerts et autres quetes uniques a haut rendement en XP passer les niveaux se fait en quelques mois , surtout si tu choisis une classe de soutien demandee type spectral dancer .

L'equipement est egalement infiniment moins couteux qu'avant ; tu peux acheter a bas cout tes armures bas niveau jusqu'au A grade , pour un cout de 10 M soit tres peu .

Pour un mage une des meilleures armures tant pvp que pve est la MOIRA et elle coute actuellement sur le serveur Europeen moins de 100 M ce qui reste TRES accessible . Tu peux obtenir pour le meme prix une bonne arme S grade arcana mace +150 .

Actuellement je joue ( depuis 5 ans ) un Mystic Muse ( mage de l'eau ) niveau 82 , et j'avoue me regaler en pvp chateau avec mon alliance ( qui controle le chateau de Goddar ) au sein d'un excellent clan qui sait gerer et limiter ses guerres avec sagesse et raison , je n'ai certe pas l'equipement et le niveau 84 mais une bonne equipe avec une assist precise fera toujours son chemin en pvp pour reussir et s'amuser un maximum sans aucune frustration .

Pour rien au monde je n'envisage de quitter Lineage : les autres morphs me paraissent bien trop artificiels en pvp et courts en pve .

Bien sur le jeu evolue pour rester vivant et eviter la sclerose ; et le dernier gros pâtch a ete une vraie bonne surprise ! Que du bonheur !

Vivement la suite ! ( Finnsi revient quand tu veux ^^ un cardi 81 est toujours demande et meme si tu n'es pas tente par un top clan d'autres choix existent ! ^^ )
Salut Finnsi,

Nous recherchons un cardinal avec un temps de jeux qui pourrait te convenir, pour plus d'information tu peux me PM IG sur Maleduine ou via le forum sur Xziste.

A +
Vous etes vraiment chiants parce que vous savez que quand on me tente ne serait-ce qu'un peu je n'arrive jamais à résister bien longtemps ! (pm envoyé Malduin )
Bonjour,

j'ai voulu reprendre dernièrement et je me suis lancé en humain afin de faire une classe de healers. Donc l'objectif final c'est un Bishop, mais bon avant de mettre la charrette avant les bœufs, il y a la face leveling . Et franchement c'est la que j'ai pas mal de peine, alors certes j'ai aucun problème pour farmer les morts-vivants, mais je viens d'arrivé lvl 32 et j'aimerais bien joué un peu en groupe. Ce qui cloche c'est que je ne sais pas comment trouvé un groupe, j'ai beau essayé de lire les annonces sur les canaux dans les villes, mais c'est tellement vaste que je ne sais pas ou aller. Ensuite seconde astuce c'est d'utiliser la commande /partymatching, mais la encore j'ai un beau tag Looking for Party, mais le néant coté résultats...

Donc j'en viens a vous afin d'avoir une idée du comment me débrouiller pour trouvé une party, car d'après ce que j'ai pu glaner comme information diverses, c'est le plus rentable pour xp, surtout en soutiens.

Deuxième question, indirectement liée a la première, comment peut-on régler la fenêtre de chat? J'ai la flèche pour l'agrandir verticalement, mais je ne peux pas tirer la fenêtre horizontalement, c'est plutôt désagréable car j'ai l'impression d'avoir une fenêtre de chat minuscule. Idem pour la fenêtres de logs de combats au dessus, j'aimerais avoir des infos plus clair, mais vu la petitesse de la fenêtre... ?

Merci d'avance, si vous désirez me contactez IG pour party ou autre avec un de vos rerolls -> Benediction sur Naia (EU).
Husc
Salut a tous , Je permet de poster ici car j'ai un peut le meme soucis . J'ai arreter lineage 2 il y a environ 4 ans , je suis passer de mmo en mmo sans jamais trouver Le mmo a la hauteur de lineage 2. Je pense donc reprendre L2 sur le serveur chronos mais qu'en est il du serveur? y a t-il une bonne mentalité? est ce un serveur actif? autre question j'ai mon ami irl qui a stopper l2 il a un se 81 je pense donc reprendre son accompte et je voudrais faire mage j'hesite en sps et sh quelle classe irais le mieux a votre avis et en combien de temps je pourrais rejoindre le niveau 78 79 a peu pres? Je suis un joueur qui joue environ 5-6 heure par jour et un peut plus en week end ? si je souhaite monter vite se n'est pas pour pvp ou rejoindre les gros clan du serveur c'est simplement pour me permettre de m'amuser un peut plus car apparament le contenu du "haut lvl" a l'air pas mal ^^

voila voila bonne journer a tous
Citation :
Publié par Xziste
Tu peux prendre contact avec le clan FR : Frenchnations leader Mirranda si tu veux un coup de main.
Merci effectivement j'ai pu les rejoindre aujourd'hui, ca sera bien plus pratique pour avoir des conseils .
En tout cas tout ce passe très bien, j'ai pu enfin passé Bishop, ca en jette!
Citation :
Publié par Husceal
Merci effectivement j'ai pu les rejoindre aujourd'hui, ca sera bien plus pratique pour avoir des conseils .
En tout cas tout ce passe très bien, j'ai pu enfin passé Bishop, ca en jette!
Bishop c'est vraiment une super classe (et une des plus demandé à haut lvl), pour peu que tu trouves des gens avec qui grouper, ce qui est malheureusement chose rare à bas lvl, étant donné la facilité des donjons en groupe qui ne requiert pour la plupart aucun healer, ( phénomène accentué par la présence des buffpet assez conséquente sur les serveurs NA).
Je pense que quand tu apprendras tes premiers niveaux de majors heal/major group heal, là tu commencera vraiment à t'éclater.

Bref je te souhaite bien du courage !
Citation :
Publié par Ir0n
[...] Je pense donc reprendre L2 sur le serveur chronos mais qu'en est il du serveur? y a t-il une bonne mentalité? est ce un serveur actif? [...]
En tant que membre du clan qui domine actuellement le serveur, je suppose que je suis théoriquement l'une des personnes les mieux placé pour te renseigner sur le serveur

Commençons par un peut de politique. Au somment du serveur, nous 2 factions qu s’opposent : Les Nova et la coalition Russes (FS, HoE, bregan et Rdog).

Nova : Le clan sous sa forme actuelle est le produit de la fusion les Nova originaire de (Bartz->phoenix) des ClairlyCLuless (gustin/phoenix) et des ImortalNight (hiemith/phoenix->sayha). Nova comporte approximativement 100-120 joueurs très compétent.

La coalition Russes : Joueurs d'un peut moins bon niveau réputé pour être de gros tricheurs (en dépit de ce qui se dit, Nova ne comporte que quelques moutons noirs). Je connais très mal Rdogs, hoe et bregan. Concernant les FS, la mentalité est du genre "si tu n'est pas russe, tu es sans intérêt", l’ambiance dans ce clan est donc très délétères (ils ont perdu énormément de joueurs de très haut niveau). Au cours des CS et TW contre Nova, ils se cachent derrière les autres clans de leur coalition. S'il n'y avait pas eut la fusion des serveurs NA, Nova aurait probablement complétement détruit ce clan.

Au 2nd plan, tu trouvera les Eminty et imortals qui sont des puissances en déclins. Ils évite toute implications majeur dans la politique du serveur (sauf pour des opération Ninja en pvp ou au cours des CS et TW).

Au 3eme plan tu trouveras les RR et AE.
Les RR étaient la puissance dominates du serveur sayha. Mais un jour les ImortalNight sont arrivé de phœnix et ont pulvérisé les RR en moins de 1 moins. Pour éviter la destruction total le leader à stopper toutes les guerres. Depuis, ils ne s'implique que ponctuellement (CS et TW) dans la politique du serveur (Ils sont pro coalition russe).

Au 4eme plan : OG/camelot, IS et Polaris/Core. IS et polairs sont des clans pve/pvp tranquille et sympa mais qui depuis la fusion des serveurs ont perdu leur poid sur la politique du serveur. A une époque Camelot a été une puissance mopntante mais a fini par se bruler les ailes. Il y a 4 ans Core a fait parti des plus grand clan pvp de Hidemit, mais suite a de terribles défaite le clan s'est éffondré et est devenu 200% pve (leurs affectifs sont descendu jusqu'à 18 joueurs).

Concernant l'ambiance du serveur, le respect et le faireplay ne sont pas qualités premières sur Chronos. Concernant l'activité Chronos est réputé un peut plus actif que Naia. Mais la compétition est en déclin.
Je fais perso partie de Camelot depuis cet hiver, y'a une bonne activité pve. Certains essayent de faire du pvp mais je comprend pas trop contre qui. Et je sais plus avec qui on est alliés, ça change souvent xD

Pour compléter Asolite, je connais bien RDogs et Bregan, c'était les forces dominantes d'Aria avant la fusion. C'était de grands tricheurs à l'époque mais maintenant le nouveau Bregan se dit clean. Par contre je savais pas qu'ils étaient russes. Pas mal de français "roxxor" d'Aria sont allés chez Bregan. A les entendre, c'est Nova qui est délétère et tricheur, comme quoi c'est toujours ceux d'en face qui sont les méchants ^^
> Facebook
Merci pour vos réponses j'ai repris le jeux avant hier je suis actuellement niveau 34 et je me dirige donc vers la classe de sps je me suis vixer comme but d'etre 76+ dans 1 mois et demi avec un se 81 au fesses c'est possible ^^ et pour le 80 bah on verra encore merci pour vos reponses
Retour sur L2 hier suite à la proposition d’anciens amis qui sont toujours en jeu, voici un rapide feedback. En premier lieu, quel plaisir de fouler à nouveau les terres d’Aden*! Ecouter les musiques d’ambiance, se balader dans des lieux si familiers…. J’avais un peu oublié tout cela*! Ce qui change*: Aden est désormais le lieu où tout le monde se retrouve, Giran est beaucoup* moins rempli. Logique, le niveau moyen est maintenant très élevé et donc les joueurs tournent plutôt autour de Aden, Rune etc.
*
Au niveau de l’équipement, la chute des prix est hallucinante. Quand je vois le prix que j’avais payé mon dynasty set full elements avant mon départ et ce que cela coute maintenant, j’ai un peu les boules… Idem, Frintezza a 160M c’est incroyable pour un joueur comme moi qui avait failli l’acheter à 1.5 milliards il y a 2-3 ans. Bref, aujourd’hui c’est donc déjà beaucoup plus simple de s’équiper. A ma surprise, mon dynasty n’est plus du S80 mais du S. Je vais* devoir le changer pour un Moirai set qui est maintenant le S80. Pas cher, pour a peine 120M j’ai la totale, donc je vais m’en occuper dès demain. Ça va me permettre d’avoir le dynasty pour ma sub necro, et puis j’ai toujours le drac set pour la sub tyran.
*
J’avoue que vu les prix, et vu le passage du dynasty en S grade, j’ai très envie de up ma DA au 76 pour le plaisir de la jouer en dynasty, j’aime vraiment ce personnage*!
*
Au niveau de l’xp, c’est juste pas croyable*: j’ai pris 10% au lvl 80 en un rien de temps hier soir, alors que j’ai stoppé à meme pas 22h. Avec la double xp de l’event «*anniversaire 7 ans L2*» et la vita 4, c’est extrêmement rapide à Giant Cave en groupe. J’ai des tas de revita pop en plus, donc je pense que up 82-83 va etre plutôt rapide… d’autant que par chance dans 3 jours mon personnage fête son anniversaire et va donc recevoir ses potions pour booster l’xp… Bref tout cela commence bien, ça me fait tout drole de rejouer alors que je ne pensais jamais revenir.
*
Reste a voir ce que cela va donner une fois lvl 83, quand je vais recommencer à faire du pvp. Vu le stuff de dingue que les joueurs ont maintenant, je pense que cela va piquer très sévèrement. A voir, enfin pour le moment j’apprécie bien ce retour imprévu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés