#93644 |
Aller à la page... |
Retour encore intéressant ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#93644 |
|
Woh ben dis donc... et ben je ne serais jamais dans Nova avec des critères pareils
![]() |
![]() |
|
|
Salut Finnsi,
Nous recherchons un cardinal avec un temps de jeux qui pourrait te convenir, pour plus d'information tu peux me PM IG sur Maleduine ou via le forum sur Xziste. A + ![]() |
![]() |
|
|
Tu peux prendre contact avec le clan FR : Frenchnations leader Mirranda si tu veux un coup de main.
|
![]() |
|
|
Je fais perso partie de Camelot depuis cet hiver, y'a une bonne activité pve. Certains essayent de faire du pvp mais je comprend pas trop contre qui. Et je sais plus avec qui on est alliés, ça change souvent xD
Pour compléter Asolite, je connais bien RDogs et Bregan, c'était les forces dominantes d'Aria avant la fusion. C'était de grands tricheurs à l'époque mais maintenant le nouveau Bregan se dit clean. Par contre je savais pas qu'ils étaient russes. Pas mal de français "roxxor" d'Aria sont allés chez Bregan. A les entendre, c'est Nova qui est délétère et tricheur, comme quoi c'est toujours ceux d'en face qui sont les méchants ^^
|
Profite bien de l'event anniversaire
![]() |
![]() |
|
|
Rhaa, vous me donnez envie de m'y remettre.
![]() |
![]() |
|
|
Quelqu'un pourrait me dire a quel heure son les TW et quel jour svp?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|