Ir0n |
Dernières publications

pourquoi qu'est ce que sa va changer pour les prophet?... Lire la suite

parce que sur les serveur russe il y a deux fois plus de monde que sur les serveur euro lol... Lire la suite

j'ai peut etre mal regarder mais il n'y auras pas de classe rebooster ou penaliser comme les autre chronicle?... Lire la suite

quelqu'un peut m'expliquer precisement comment mettre le jeux en anglais svp désolé je galere un peut ^^... Lire la suite
merci pour ton lien maintenant sa marche :)... Lire la suite

comment on fait pour avoir un master accompte... Lire la suite
donc pour cela j'ai juste besoin d'un code d'activation ou juste prendre un deuxieme abonnement? desolé je galere un peut la ^^... Lire la suite
ba apres le lvl 76 on a plus de buff donc oui se serai utile ^^... Lire la suite

troooooooooop bien pour quelqu'un qui vient de commencer je vais en profitez pleinement :)... Lire la suite
il n'y a plus de bot maintenant... Lire la suite

Zic vien sur chronos si tu est actif sa va aller vite le lvl 40 ^^... Lire la suite
ah ok dommage ^^... Lire la suite
tu peut te connecter mtn si tu veut la maintenance est terminer pm moi sur gynex si tu as envie... Lire la suite

non 50MIL c'est 50million lol j'ai commencer aujourdhui sur chronos un dagger je suis niveau 20 si tu souhaite venir ...... Lire la suite
c'est bien et c'est pas mal demander donc oui pour un premier personnage c'est bien mais tu a interet de grouper souvent car c'... Lire la suite

Salut a tous j'ai un petit soucis j'ai deja un compte lineage 2 mais je souhaiterai en prendre un deuxieme pour dualbox meme si ... Lire la suite