|
Le PTS coréen de GD a ouvert aujourd'hui. J'ai commencé à télécharger le client, et ça va être très long, je pense pas pouvoir m'en servir avant demain. Je n'ai pas de compte coréen pour jouer bien sûr, mais je vais quand même pouvoir utiliser le Pawn Viewer, ce petit outil bien pratique pour voir les objets et les personnages.
Je posterais des images ici dès que possible. En attendant surveillez bien l'actualité de L2, avec l'ouverture du PTS les infos vont sûrement pleuvoir ^^
Aller à la page... |
PTS Coréen Goddess of Destruction
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Nouvel écran de login du client Goddess of Destruction : Awakening. Superbe !
|
Sur le forum de Lineage II Info Central, quelques belles images et surtout les nouvelles maps de GD.
Carte des villages abandonnés (ouin) : Nouvelles villes : Nouveau donjon 'Orbis' à 3 étages : |
![]() |
|
|
Voilà qui va m'épargner la dure tâche de screenshoter chaque arme et armure de GD, c'est déjà fait sur ce post du forum Lineage II Info Central du moins pour les armes. Enjoy !
|
Nouveaux écrans de sélection et de création de personnage. Vraiment classe !
|
http://boards.rochand.com/viewtopic.php?f=11&t=102
Sur ce post est présenté une grande majorité des nouvelles armures grade R.
|
J'ai de plus en plus l'impression de voir un nouveau jeu.
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
patch note
http://boards.lineage2.com/showthread.php?t=216369
Patch note assez complet, il me semble que personne ne l'ai posté sur jol.. |
![]() |
|
|
j'ai peut etre mal regarder mais il n'y auras pas de classe rebooster ou penaliser comme les autre chronicle?
|
![]() |
|
|
Ben O_o la longue liste de quêtes supprimées ....
|
![]() |
|
|
Citation :
|
Des nouveaux !? Pour que les serveurs Euro soient encore plus dépeuplés !? A la limite s'ils passent le jeu en FTP ....
|
![]() |
|
Oracle
|
!
Bah pour moi c'est presque un nouveau jeu, ca ne m'étonnerais pas
|
![]() |
|
|
Une approximation pour la sortie ?
|
![]() |
|
|
Cet automne.
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|