PTS Coréen Goddess of Destruction

Répondre
Partager Rechercher
Le PTS coréen de GD a ouvert aujourd'hui. J'ai commencé à télécharger le client, et ça va être très long, je pense pas pouvoir m'en servir avant demain. Je n'ai pas de compte coréen pour jouer bien sûr, mais je vais quand même pouvoir utiliser le Pawn Viewer, ce petit outil bien pratique pour voir les objets et les personnages.

Je posterais des images ici dès que possible. En attendant surveillez bien l'actualité de L2, avec l'ouverture du PTS les infos vont sûrement pleuvoir ^^
> Facebook
Sur le forum de Lineage II Info Central, quelques belles images et surtout les nouvelles maps de GD.

Cartes des villes :

Carte des villages abandonnés (ouin) :

Nouvelles villes :

Nouveau donjon 'Orbis' à 3 étages :

Citation :
Publié par Daynos de Nory
J'ai de plus en plus l'impression de voir un nouveau jeu.
Je ne vois pas trop ce qui te fait dire cela au vu de ce post. Perso j'y vois une grosse update, qui a priori me plait bien sur le papier. Après a voir, mais enfin pour le moment ça me va.
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Merci pour le lien.

La liste des quêtes supprimées est logique étant donné les changements dans le fonctionnement des "subclass".

J'ai récemment repris L2 avec un perso tout frais lvl 1 et j'espère que l'XP/la montée en lvl va être suffisamment facilité/améliorer pour que je puisse avoir un personnage qui tient la route (et non plus un neewbie).
Citation :
Publié par WaR|Grrr
http://boards.lineage2.com/showthread.php?t=216369

Patch note assez complet, il me semble que personne ne l'ai posté sur jol..
Je l'ai pas encore posté car je viens de rentrer d'un long weekend ^^
> Facebook
:)
Pas de problème
Je me tâte aussi a reprendre l2 mais je ne sais pas si il ne vaudrait pas mieux attendre la sortie de Goddess of Destruction.
On ne sait pas si les serveurs vont être gardé en l'état, et si il y en aura des nouveaux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés