probleme 2eme account

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous j'ai un petit soucis j'ai deja un compte lineage 2 mais je souhaiterai en prendre un deuxieme pour dualbox meme si je sais que c'est interdit ^^ donc le probleme c'est que quand j'essaye de faire l'abonnement ncsoft me dit que la demande n'a pu etre traiter je précice que je paye avec la meme carte bancaire que mon premier compte. Donc comment je pourrait faire pour avoir mon deuxieme accompte ? la seul solution serait de payer avec une autre carte bancaire?

merci pour vos reponse et bonne journer
Avoir deux comptes n'est pas interdit. C'est contrôler l'un des deux personnages à l'aide d'un bot qui est interdit. J'ai joué 2 personnages en même temps pendant plus de 2 ans avec deux comptes sur la même carte bancaire, ça n'a jamais posé de problème. Donc je vois pas vraiment pourquoi ça ne marche pas dans ton cas...

Quant à contrôler 2 personnages en même temps, c'est assez facile sur Lineage II : il suffit de bien penser ses macros et de faire agir le deuxième personnage en fonction de la cible du premier (/assit )
Il parle du compte "playNC" sur http://eu.ncsoft.com/fr/, celui avec lequel tu gères tes accès à tous les jeux NCSoft. Tu ne peux pas partager une même carte bancaire avec plusieurs comptes NCSoft, mais tu peux avoir plusieurs comptes Lineage II (et autres jeux) sous un même compte NCSoft.
Logiquement étant donné que tu lances 2 fois le jeu, il te faudrait un autre Sérial, donc acheter un autre exemplaire de L2.
Mais avec les buffs gratos et les drops de popo, t'as tt de mm besoin de 2 comptes ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés