Recherche de compagnons

Répondre
Partager Rechercher
Coucou!

Je suis nouveau sur le jeu et je recherche un clan où un petit groupe de personnes avec qui passer de bon moments, et qui peuvent peut-être me conseiller.

Je suis sur Naia, mais vu mon niveau, aller sur Chronos ne me dérangerait pas.

A bientot!
J'ai commencé ya 1 semaine et je suis BladeDancer depuis 1h ... oui c'est 40+ mais j'ai été surpris que l'xp soit aussi rapide maintenant sur L2 ... ce qui fait que je suis quand même une petite mer** parmi ts les 80. Et suis dans un clan.
Mais si tu rerolls j'imagine que t'as du pognon ou tu es, donc à moins que tu aimes le challenge et que tu sois un peu maso , tu vas pas changer de serveur.
j'ai repris le jeux il y a a peine un mois j'ai un sps 47 et 50 mil en poche donc rien de bien flamboyant lol
mais la je vais etre actif pendant un long moment lol donc je prefere prendre mon temps a choisir ma classe et puis j'aime bien grouper sa va plus vite lol
Moi j'ai pas trop eu l'occaz de grouper depuis que j'ai commencé, 2 fois pour 2 kama ... rien de plus, cest dommage.
50 Mil, c'est 50 000 ? si c'est le cas, oui c'est peu et vu les aides qu'on a comme les armes temporaires gratos, recommencer autre part sera pareil.
Tu comptes faire quoi comme reroll ?
hello, je suis nouveau sur LII (je suis passé il y a quelques années mais je suis pas resté bien longtemps) et je suis bien chaud pour me joindre à vous

seulement voilà, j'ai quelques questions, je voulais monter un bishop mais je voulais savoir si c'est viable comme "premier personnage" ? je débute avec rien je pense que je vais m'installer sur chronos

merci
c'est bien et c'est pas mal demander donc oui pour un premier personnage c'est bien mais tu a interet de grouper souvent car c'est chaint a monter solo ^^
50 Millions T'es pas à plaindre !!! même si ya beaucoup plus. Mon record actuelle doit d'être d'1.2 Million

Bon alors tt le monde se barre sur Chronos, tant pis
Bienvenue sur Aden

le Clan Lead de mon clan, offre 10 millions d'adenas pour chaque roll qui monte du level 1 au lvl 40 dans notre academy!!

Félicitation Zic pour ta deuxième classe Blade Dancer !!
Oui ca va vite mais je ne peux pas changer, on m'a prêté du matos, filé des SS et d'autres trucs, ce ne serait pas correct.
Par contre je lag un peu sur Naia en soirée et apparemment je suis le seul , jvais faire un test sur Chronos histoire de voir si ça vient de moi.
++
La seule chose qui pourrait me décider c'est le lag, Chronos est pourtant aux USA, il n'y a pas trop de temps de latence ? Actuellement je n'arrive pas à me loguer, ya maintenance ?
++
Malheureusement ca lag un poil plus sur Chronos pour moi. Et en discutant un peu, je me suis rendu compte que j'avais pas les mm attentes que pas mal de monde ... la tt le monde est 70+ et ils ne siègent ou pvp que très peu (perte d'xp trop pénalisante) alors que moi c'est seulement ça que je cherche, taper ... donc ça m'a démotivé .... à quoi bon monter si c'est seulement pour sa pavaner avec sa belle armure.
Je suis p-e trop habitué à l'ambiance serveur privé mais je ne m’étendrais pas sur le sujet.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés