[Division] Les serveurs officiels russes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ir0n
ba apres le lvl 76 on a plus de buff donc oui se serai utile ^^
Sinon y'a des buffers live hein !
Ha non c'est vrai, cet espèce a disparu sur les serveurs NA/EU !
Citation :
Publié par Nezzucho
Sinon y'a des buffers live hein !
Ha non c'est vrai, cet espèce a disparu sur les serveurs NA/EU !
Je vois pas pourquoi tu dis ça, dans chaque groupe il y a forcément un buffer.
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Citation :
Publié par Finnsi
Je vois pas pourquoi tu dis ça, dans chaque groupe il y a forcément un buffer.
Peut être parce que les buffbox pullulent sur les serveurs NA/EU? o:
A un tel point que certaines classes d'assist ne sont quasiment plus jouées live du tout ?
Bien sûr que dans chaque groupe il y'a un buffer, mais combien sont joués live ?

C'est d'ailleurs la raison majeure pour laquelle j'ai migré sur les serveurs russes !
Citation :
Publié par ZicMan
Par curiosité, comment tu fais pour choisir un serveur Russe ? (ne répond pas si ce n'est pas autorisé
Y'a pas de soucis, les serveurs russes sont des serveurs officiels et donc légaux !

Pour jouer dessus il faut DL le client russe cependant x) .
Bonjour !

Nezzucho, je ne sais pas si tu as bien eu mon MP hier soir, je crois que ça a déconné.
C'était pour des renseignements sur les serveurs russes.

J'ai réussi à dl le client et à rentrer IG (j'ai galéré pour comprendre qu'il fallait mettre les programmes non-UNICODE en russe )

Donc j'aurais voulu savoir sur quel serveur tu étais ?

(Et désole pour le HS)
Citation :
Publié par Nezzucho
Peut être parce que les buffbox pullulent sur les serveurs NA/EU? o:
A un tel point que certaines classes d'assist ne sont quasiment plus jouées live du tout ?
Bien sûr que dans chaque groupe il y'a un buffer, mais combien sont joués live ?

C'est d'ailleurs la raison majeure pour laquelle j'ai migré sur les serveurs russes !
Les supports classes de haut niveau possèdent aussi leurs propres titans
Certaines métodes d'xp nécessite d'avoir tous le monde alive dans le grp.
Quel est l'intérêt d'aller sur un serveur russe ? dsl c'est hors sujet avec le post d'origine. Et si ya vraiment que des russes, j'imagines qu'ils vont pas parler anglais ...
Citation :
Publié par ZicMan
Quel est l'intérêt d'aller sur un serveur russe ? dsl c'est hors sujet avec le post d'origine. Et si ya vraiment que des russes, j'imagines qu'ils vont pas parler anglais ...
Bah y'a pas mal d'avantages en fait par rapport aux serveurs EURO:
_Serveurs gratuits (possibilité de payer un Premimum account pour 8e/mois qui augmente les rates xp/sp/adena*2) .
_13 serveurs très actifs a tout lvl, remplis à ras-bord x) .
_ 0 bots.
_ 0 programme de cheat.
_ Très peu de buffbox.

Voilà pour les avantages, après le gros inconvénient est bien sûr la barrière de la langue, puisque peu de russes parlent anglais correctement. Mais il est tout à fait possible de se trouver un groupe/clan en se faisant une petite friend list et grimper les échelons comme ça. Il faut s'investir un peu plus c'est tout :P .
Citation :
Publié par ZicMan
Actif à tout level, c'est intéressant ça, mais à quel point ? ne me dit pas qu'il y a du débutant à Gludio !? que cruma est rempli !?
Si, y'a du monde un peu partout, mais évidemment pas autant que dans les villes près des gros spot (en même temps le serveur sur lequel je joue est pas tout récent). La dernière fois que j'ai était à cruma c'était pas mal rempli aussi (pas mal de gens font leur sub la bas), et beaucoup de pvp !
Y'a un jolien qui vient juste de commencer sur Lancer (lvl 24 actuellement), peut être qu'il pourra t'en dire plus :P .
Faut une sacré motivation quand mm mais la au lvl 47 j'm'emmerde en solo ...
Mais bon arrivé sur un serveur ou presque personne te comprend .... ouch.
Et ça ne lag pas trop ? Et tu dis que c'est gratos !? pas d'abonnement ? mais bon mm gratuit c'est pas ça qui me motivera ...
Citation :
Publié par ZicMan
Faut une sacré motivation quand mm mais la au lvl 47 j'm'emmerde en solo ...
Mais bon arrivé sur un serveur ou presque personne te comprend .... ouch.
Et ça ne lag pas trop ? Et tu dis que c'est gratos !? pas d'abonnement ? mais bon mm gratuit c'est pas ça qui me motivera ...
Ouep tu peux jouer entièrement gratuit. Pour le lag pas plus de soucis que sur EURO perso.
Après c'est clair qu'il faut un peu plus persévérer, mais c'est pas pour autant qu'ils ne prennent pas moins les personnes qui ne parlent pas russe dans leur groupe :P (et sur Lancer il y'en a un paquet, étant donné qu'il y'a une grosse communauté polonaise aussi) .
ha ben je télécharge, j'ai créé mon compte ... merci google traduc et le tuto JOL.
Le serveur le plus rempli est à 4600/5000 players en ce moment oO ... par contre y'en a un avec 200 , c'est p-e du RP.
- J'ai lu dans le tuto 2 noms de serveur, à priori les + récent or il ne sont pas dans la liste, tu peux me dire lesquels ce sont ?
- Quelqu'un sait aussi lesquels sont les + proches de nous (géographiquement) pour le lag ?
Car je voudrais vraiment voir comme sont peuples les petits villes du début ....
Airin est un des nouveaux serveurs, j'ai commencé par celui là hier midi, je suis allé juste voir un peu Gludio, Dion et Giran et ya du monde dans les 3, des shops de SSD moins cher qu'au Grocer, des Enchant Scroll D et C...

A chaque sortie de ville ya un petit groupe de plus ou moins haut level qui font du PvP, ça met un peu d'ambiance.

Personnellement j'ai rejoins Nezzucho sur Lancer, le serveur est pas tout jeune mais on trouve quand même une flopée de monde à Dion et la zone en dehors de Gludio avec les Lizardmen est rempli de monde.
Là je suis actuellement lvl 32, je suis donc à Execution Ground et on est toujours 4-5 dans le coin.

Je m'attendais à voir davantage de monde sur le marché de Giran par contre, ya pas beaucoup plus de monde que sur Chronos ou Naia mais ce doit être normal vu que le dualbox est interdit.

Sinon avec le russe on s'y fait, pour le client en russe il suffit de connaitre déjà un peu le jeu et pour les quêtes ou GK il suffit de regarder sur la carte les différents noms en russe. Ya juste quand on se fait PM ou dans les party qu'on est un peu perdu, j'ai quand même réussi à faire un Kama hier ^^
Les Kama sont constamment demandé d'ailleurs, à chaque fois que je retournais à Dion pour faire le plein de buff et SSD, je voyais des messages du style "33-36" suivit de russe, c'est que c'est pour les Kama.

Enfin bref, pour l'instant je m'y plais, j'ai l'impression de retourner sur Teon la toute première fois où c'était rempli de monde partout et que j'y comprenais pas grand chose de plus...

On se verra peut-être donc ZicMan, apparemment on est déjà 5 français sur le serveur Lancer
Va sur ce lien : http://l2on.net/
Les données sur la2.ru sont fausses, et je te déconseilles d'aller sur Cadmus même si c'est le plus élevé en population, hier soir ils étaient 5002 et donc on ne pouvait plus s'y connecter, sur Lancer on était 4700 vers 20h

Même sur Lancer ya pas mal de monde au début, après tu peux te faire un perso sur quelques serveurs et prendre directement le GK pour Gludio et Dion et tu vois par toi même.

Si tu veux me joindre sur Lancer mon pseudo est "Collide", j'ai changé mon pseudo sur le forum également.
Allez hop j'installe le jeu

J'ai cru lire qu'on pouvait mettre certaine partie du text en anglais, il faut faire comment ?

Je vais essayer de vous rejoindre sur Lancer, vous avez fait quoi comme classe ?
Je ne sais pas pour mettre le client en Anglais :/

Je fais un Hawkeye moi, les autres sont déjà haut lvl je crois, on sera 3 à commencer si ZicMan nous rejoins.
Citation :
Publié par ZicMan
Moi je galère déjà à faire marcher le jeu au fait pourquoi Cadmus ? plutôt que Lancer ?
J'ai répondu sur l'autre topic,
Et non, justement ne va pas sur Cadmus, ils sont souvent complet apparemment.
Sérieusement, j'avais fait un retour sur l'euro 1mois et comparé au Ru, on ce fait chier.

Sur Lancer, je regarde dans le menu party, y a du monde, sauf qu'il faut (essayer de) parler anglais même si parfois les russes sont des quiches dans cette langue, mais y en a toujours qui essaye de ce faire comprendre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés