|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Division] Les serveurs officiels russes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Par curiosité, comment tu fais pour choisir un serveur Russe ? (ne répond pas si ce n'est pas autorisé
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Quel est l'intérêt d'aller sur un serveur russe ? dsl c'est hors sujet avec le post d'origine. Et si ya vraiment que des russes, j'imagines qu'ils vont pas parler anglais ...
|
![]() |
|
|
Actif à tout level, c'est intéressant ça, mais à quel point ? ne me dit pas qu'il y a du débutant à Gludio !? que cruma est rempli !?
|
![]() |
|
|
Dac merci pour les infos, et le lanceur, tu le télécharges ou .... histoire de tester.
Merci |
![]() |
|
|
Ca a l'air intéressant mm si j'aurais plutot choisi le serveur le + jeune.
Ya moyen de connaitre le nbr de joueurs online ? car sur http://www.la2.ru/ les chiffres bougent pas ... |
![]() |
|
|
Va sur ce lien : http://l2on.net/
Les données sur la2.ru sont fausses, et je te déconseilles d'aller sur Cadmus même si c'est le plus élevé en population, hier soir ils étaient 5002 et donc on ne pouvait plus s'y connecter, sur Lancer on était 4700 vers 20h Même sur Lancer ya pas mal de monde au début, après tu peux te faire un perso sur quelques serveurs et prendre directement le GK pour Gludio et Dion et tu vois par toi même. Si tu veux me joindre sur Lancer mon pseudo est "Collide", j'ai changé mon pseudo sur le forum également. |
![]() |
|
|
Je ne sais pas pour mettre le client en Anglais :/
Je fais un Hawkeye moi, les autres sont déjà haut lvl je crois, on sera 3 à commencer si ZicMan nous rejoins. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'hésite justement entre HK, PR ou arbalester
![]() |
![]() |
|
|
Moi je galère déjà à faire marcher le jeu
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ha mais j'ai encore lu de travers, j'avais compris "je te conseille d'aller sur Cadmus il est toujours complet"
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|