[Division] Les serveurs officiels russes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Asolite
...
Il n'y a pas de jalousie; les joueurs qui désirent aujourd'hui jouer à L2 s'en donnent les moyens et ne s'attardent pas à envier des individus qui assez visiblement sont complètement aveugles quant à la condition du MMO sur lequel ils sont installés.

Tu précises bien qu'il y a de cela 4ans tu étais dans une guilde PvE sans avoir accès au réel contenu du jeu. Justement c'était il y a 4 ans. Tu as profité de chronicles plus avantageuses à certains niveaux et tu étais déjà sur ce jeu avant que les plus forts ne soit avancés de façon trop importante. Et par là je te dirais descends de ton petit nuage, tout le monde n'était pas sur L2 offi' il y a 4 ans et contrairement à Finnsi certains joueurs ne se contenteront pas de te regarder jouer toi et ton clan. En second lieu, nier l'existence de nombreux cheater parmis les gros side d'L2 c'est de l'hypocrisie pur et simple (ou de la bêtise, à toi de voir).

Pour en revenir à Finnsi qui essaye maintenant de nous faire croire qu'il reste au top niveau, alors qu'il n'y a même pas quelque mois il déclarait être complètement à la ramasse du haut de son niveau 83 (à vous de chercher dans ses posts), je dirais que tous ces joueurs qui fuient ces serveurs "anti-jeu" ne jouent justement pas pour être, comme Finnsi d'ailleurs, des non-factors.

L2 reste un excellent MMO mais mon cher Asolite les joueurs d'aujourd'hui ne subiront pas ta vision égocentrée du jeu. Essaye de recommencer L2 à zéro sur ces serveurs, on verra si tu t'amuses de la même manière.
Bon c'est bien virulent .... chacun ses motivations.

Pour moi un serveur vide avant le lvl 70 ne me motive absolument pas ... et je m'en fout que l'xp soit facilité, je gaspille 70 lvl à xp comme un bourrin en solo en ratant ts les raid boss, le pvp bas lvl ...

Après si pour certains ce n'est pas gênant, tant mieux mais chacun son opinion.

Et pour ceux qui pensent que c'est si facile de commencer .... on ne peut pas comparer un HL qui reroll avec ses potes buffeurs et le pognon à côté, avec un mec qui démarre d'absolument rien, voir même qui ne connait pas très bien le jeu !
Hanoi, si tu savais a quel point tu es à coté de la plaque me concernant... C'est assez incroyable. Donc tu parles de moi comme d'un non factor, d'un mec qui regarde les gros jouer ? (Verine, c'est pas magnifique ça quand meme ?) Elle est bien bonne celle là. Je ne vais pas te faire un historique des clans par lesquels je suis passé mais c'est très éloquent. Enfin... encore un qui parle sans connaitre. ça m'amuse beaucoup.

Quant au fait d'etre à la ramasse au lvl 83, je n'ai jamais dit ça, tu devrais mieux lire les posts avant de faire comme si tu t'étais renseigné. J'ai up 83 il y a 2 semaines, et j'ai parlé d'être à la ramasse bien avant, avec un autre stuff, un autre lvl et face à du 85. La donne a changé depuis.

Je vais quand même t'accorder 2 choses : aujourd'hui sur serveur N/A pas mal de joueurs utilisent des programmes et ça c'est assez chiant notamment quand comme moi tu es Cardinal donc pris pour cible dès le début (et si tu relis mes posts précédents, puisque visiblement c'est ton truc, tu verras que j'en ai déja parlé à maintes reprises. Après si tu préfères continuer à dire que j'ai une vision édulcorée des choses, je t'en prie, fais donc). Ensuite, il est effectivement illusoire de vouloir démarrer L2 et etre un "factor". Cela dit, quand je vois les pointures qui sont passées des serveurs normaux aux serveurs russes, du genre DanielDefo and co, je me demande bien comment en démarrant on peut espérer se battre contre eux. Mais enfin, je me plante peut être. Dans tous les cas, il n'est nul besoin d'etre un "factor" pour prendre son pied sur ce jeu, que ce soit en pve comme en pvp, d'où mes posts dans lesquels j'explique que vous pouvez aisément venir sur N/A et vous amuser.

Maintenant je pense qu'on peut arrêter là, ou alors tu te dis que comme on est sur un forum L2 il faut forcément du drama ?
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Ne te jette pas non plus des fleurs Finnsi, si mes souvenirs sont bon tu n'es pas un joueur factor. Après je peux me tromper mais peu importe, cela n'invalide absolument pas le fait qu'L2 n'est que peu accessible aux nouveaux arrivants même les moins ambitieux.

Et il n'est pas question de drama, mais de lucidité, c'est un rappel, et bon jeu.
Citation :
Publié par Hanoï
Ne te jette pas non plus des fleurs Finnsi, si mes souvenirs sont bon tu n'es pas un joueur factor. Après je peux me tromper mais peu importe, cela n'invalide absolument pas le fait qu'L2 n'est que peu accessible aux nouveaux arrivants même les moins ambitieux.

Et il n'est pas question de drama, mais de lucidité, c'est un rappel, et bon jeu.
Je n'ai jamais prétendu être un factor au sens "légende du serveur". Jamais été un DVP, un Skirn, un Mauluz aka Fade2black, un Silent ou autres "gros" joueurs. Tu expliques ici que je suis un joueur qui regarde les autres faire, je dis non. Je rétablis une vérité car quand tu as été régulièrement en hero party du clan leader du serveur, je pense que tu peux légitimement dire que quand même, à défaut d'être un énorme joueur, tu es en tout cas quelqu'un qui s'engage un minimum.

Enfin bref, on ne va pas épiloguer 107 ans sur le sujet. Ceci dit j'aurais bien aimé savoir qui tu es en jeu, car si tu penses avoir connu au moins l'un de mes personnages, alors je dois surement te connaitre aussi.

@Verine : je ne me vois pas commencer maintenant un mmo, donc pour le moment pour Allodds ça ne va pas le faire !
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
non c'est celui qui t'amène des lettres
Perso, je suis perdu avec tous les nouveaux mots anglophone.

Me rappel d'une époque ou l'on faisait la guerre au sms sur le forum
Factor c'est le terme utilisé pour désigner les joueurs et groupes de joueurs qui participent activement à la politique du serveur. Tu peux l'utiliser pour te faire gonfler un peu ou pour en faire rager certains tout dépend ou tu te positionnes.
Instanciation, augmentation du cap lvl, nouveaux équipements et système d'optimisation sur-développé, agrandissement de la map pour une population peu élevée, catégorisation des zones de pex par classe... Toutes ces choses qui ont altéré le PvP qui faisait la célébrité d'L2.

Je crois que je suis quand même assez satisfait des ajouts d'High Five qui sans corriger vraiment toutes ces erreurs, les rattrape au moins un peu. En revanche, Goddess of Destruction reste à mes yeux une absurdité.
Citation :
Publié par ZicMan
Bon jvais passer pour un débutant mais c'est quoi un factor ? les mecs qui viennent nous vendre un calendrier avec des chatons ?
En fait le terme factor n'ait pas réellement utilisé. Tu entendra plus souvant parler de non factor aussi appeler neutral ou deadweight.

Le terme de non factor est généralement utiliser pour désigné un clan incapable d’influencé la vie du serveur. le clan n'a pas forcément besoin d'être un des "tops dog" du serveur. Des clan de 2nd plan ont bien sauvant été décisif dans la lutte qui oppose les "tops dogs" ont commis des actions ayant retentissante (monopole d'un epic rb, faire gagné dusk au lieu de dawn....).

Concernant les chronique précédentes...c'est le temp ou les serveur US et EU est surpeuplés, le pvp ce faisait en bas lvl où LII était très hardcore. C'était le temps ou les bots pululait et ou les perma red comme stabster massacrait tous les nouveau joueurs...Contrairement aux affirmations de Hanoï les chroniques précédentes n'était pas si idélique.

Quant à toi Hanoï, qui est-tu ? Que sait-tu de mon histoire sur L2 ? Que sais- tu vraiment des serveur US (ou pense tu savoir)? Descendre de mon petit nuage ?
lolol...Je pense que vu ma position actuellement sur chronos me rend plus apte que toi à émettre une opinion sur la vie de ce serveur.

Personnellement la seul chose que je regrette rien des anciennes chroniques. mais plus beaux fait d'armes en pvp je les faite dans ces dernières chroniques.
Je ne connais rien de plus grisant d'être le dernière de son clan et malgré un feu ennemie bien nourri interrompre à 2 mins avant le fin du siége, le caster qui tente de accaparer votre castle .
Ou tout simplement au cours d'un TW d'affronter à 70 une horde 480 ennemies bien déterminer à vous prendre les wards (300 à la sauce LII^^)
@ Finnsi: le temps que tu perds a repondre a des puceaux de 21 ans tu ferais mieux de le passer avec moi sur skype et discuter du bon vieux temps

@ tlm: Ne vous meprennez pas sur Finnsi, il est pas du genre pretentieux et sait de quoi il parle. Son experience s'appuie sur son experience IG et pas sur des kikoos posts a droite a gauche. Il apporte une vraie aide a la communaute (deja sur ce forum et aussi IG). Qui peut en dire autant ?

PS: c'est mon padawan!
Citation :
Publié par Asolite
Quant à toi Hanoï, qui est-tu ? Que sait-tu de mon histoire sur L2 ? Que sais- tu vraiment des serveur US (ou pense tu savoir)? Descendre de mon petit nuage ?
lolol...Je pense que vu ma position actuellement sur chronos me rend plus apte que toi à émettre une opinion sur la vie de ce serveur.
Lorsque l'on étale sa cyber vie comme de la confiture sur un forum publique de plus de 15,000 membres actifs tu sais tout devient facile.

D'ailleurs tu as raison; quand on joue à L2 depuis plus de 4 ans, dans l'un des top clan du serveur Chronos on est réellement plus apte à juger la situation aussi bien du reste du serveur que des très jeunes joueurs.

Et puis c'est vrai quoi les premières chroniques d'L2 quelle merde, cela explique surement pourquoi tous ces serveurs privés C5/Interlude low rate voire très low rate qui ont ouvert dernièrement attirent chaque fois environ 2,000 joueurs à leur sortie.
Citation :
Publié par Finnsi
@Verine : je ne me vois pas commencer maintenant un mmo, donc pour le moment pour Allodds ça ne va pas le faire !
Dommage en 1 mois t'es full OP pour PvP a haut level.

D'apres ce que je vois L2 il faut quand meme encore beaucoup de temps avant de casser des tete et c'est d'autant moins fun si le pre 70 est vide

@ Hanoi: mais pourquoi est il si mechaaaaaaaaaaant ???
Tu as raison et je pense qu'il faudrait sanctionner Verine, tout est sa faute. Toujours.
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Citation :
Publié par Finnsi
Tu as raison et je pense qu'il faudrait sanctionner Verine, tout est sa faute. Toujours.
J'avoue je suis le mal !

PS: c'est quand que je te vois sur S'pore? Ya plein de bières dans le frigo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés