[Division] Les serveurs officiels russes

Répondre
Partager Rechercher
Hm, si tu as encore le client eu/na, tu peux copié des fichiers du systeme (-e.dat) et les mettre dans celui du russe en les renommant comme celui du russe.

http://hpics.li/a73f32d

J'avais souvenir autrefois que les tp GK était en russe et maintenant (ou alors, c'est grâce au fichier), ils sont en anglais.
http://imageshack.us/photo/my-images/717/sansreqq.png/
Ok jai compris pourquoi javais 75 fois le disclaimer qui arrivait, j'appuyais sur "Cancel" une fois le serveur sélectionné >_< ....

Edit : HAAAAAAaaaaaaaaa ca fait plaisir, enfin des gens ... dommage que je lagouille un poil ....

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_541633cool.jpg
Citation :
Publié par Collide
Airin est un des nouveaux serveurs, j'ai commencé par celui là hier midi, je suis allé juste voir un peu Gludio, Dion et Giran et ya du monde dans les 3, des shops de SSD moins cher qu'au Grocer, des Enchant Scroll D et C...

A chaque sortie de ville ya un petit groupe de plus ou moins haut level qui font du PvP, ça met un peu d'ambiance.

Personnellement j'ai rejoins Nezzucho sur Lancer, le serveur est pas tout jeune mais on trouve quand même une flopée de monde à Dion et la zone en dehors de Gludio avec les Lizardmen est rempli de monde.
Là je suis actuellement lvl 32, je suis donc à Execution Ground et on est toujours 4-5 dans le coin.

Je m'attendais à voir davantage de monde sur le marché de Giran par contre, ya pas beaucoup plus de monde que sur Chronos ou Naia mais ce doit être normal vu que le dualbox est interdit.

Enfin bref, pour l'instant je m'y plais, j'ai l'impression de retourner sur Teon la toute première fois où c'était rempli de monde partout et que j'y comprenais pas grand chose de plus...

On se verra peut-être donc ZicMan, apparemment on est déjà 5 français sur le serveur Lancer
En fait Aden est beaucoup plus peuplé que Giran niveau marché, Giran c'est plutot pour les mats. Y'a Rune aussi qui est bien rempli sinon.

Citation :
Publié par Joe13
Tu va leur faire peur :<
Meuh non, je mord pas . On pourrait presque se monter un clan de frenchies !
Citation :
Publié par Megaelle
Et il y en a besoin sur les serveurs russes ?
Etant donné que les classes d'assist sont les plus jouées (WC et BD arrivent en 2eme et 3eme position), non. Il est très facile de trouver un buffer sur le shout, ou en général tout les buffers vendent leur buff en ville ou sur les spots très fréquentés (genre SV): Il suffit juste de leur demander :P ( il faut compter environ 100k pour full buff WC+ cov) Mais de toute facon, t'en a pas vraiment besoin jusqu'au 76 :P !
Nezzu, tu pourrais nous donner une cours de Russe ? celui d'hier je l'ai mal suivi, en gros j'ai retenu que "Bonjour" ... et encore aujourd'hui, j'ai mis 5 min à le taper dans le chan du clan et personne n'a tilté, j'étais dégu Aujourd'hui j'ai perdu 45min a tenter de trouver un groupe pour KAMA. Je gueulais mon lvl à coté du NPC et personne comprenait ...... j'ai continué en solo

Juste "Merci", "je comprends pas", "cherche party pour kama" "bladedancer" "enlève tes fringues madame elf noir" ... enfin voila si tu as quelques minutes n'hésites pas !!
Je comprends sincèrement pas pourquoi alors qu'il y a un serveur euro, des joueurs vont sur serveur américain pour avoir des horaires de sièges à la con ou sur des serveurs russes pour rien comprendre. Franchement ça me dépasse quand on voit comment a évolué le serveur euro (plus aucun bot, xp grandement facilitée, plein de clans, des groupes qui se montent sur le chan général etc).

Enfin chacun son truc hein.
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Ouais faut y aller pour comprendre ... sur serveur euro arrivé au 47 j'ai eu l'occaz de faire 3 kama, dont 2 ou on était 2, aucune autre "party" ... je croisais presque personne, j'étais dans un jeu solo. Heureusement que j'étais dans un clan, ça me permettait de papoter (en Fr) c'est ça qui me manque le plus ....
La sur le russe, ok je pite rien , je papote avec le peu de Fr qui s'y trouvent (d'ailleur Iron t'es passé ou hier ), ya un léger lag mais !! tu croises du monde partout. Gludin est assez calme, mais dès Gludio ya du peuple, des bastons à la porte des villes, des vendeurs, des joueurs quoi, tt ce qui fait un MMO ...

Donc bien sur si t'es 70+ dans ton monde de HL sur serveur euro ça va, mais ceux qui débutent comme moi veulent se sentir dans un MMO dès le début et pas sur Diablo couplé à MSN.

En plus c'est gratos
Citation :
Publié par Collide
Ouais, trop la classe ! Mais ça m'a ruiné
Surtout que maintenant, les mats ont une valeurs très basses.

Bref, je retourne faire kikoo au RU dans les cata pour party.
Bonjour à tous,
ça fait quelque temps que j'ai arrêté L2 et j'aimerai m'y remettre, et en lisant ce topic, aller sur un server russe me tente bien.
Mais j'aimerai savoir les rates ( xp sp adena drop spoil )des différents servers (cadmus, lancer etc... ).
Merci d'avance pour vos réponses. =)
Ben niveau XP c'est l'off, donc X1 mais avec les bonus (vita à 300%) tu es parfois en XP X3 .... en espérant ne pas dire de bêtises.
De toute façon tu peux toujours essayer même si t'accroches pas, c'est gratos.

Me semble que le peu de Fr présents est sur "Lancer" ... j'y suis mais je galère ... le russe c'est incompréhensible pour moi.

Le pied serait un serveur Euro avec autant que peuple que Lancer mais jme fais du mal
Ouais en effet du x1 a me tente pas trop, j'ai pas la foi de tout recommencer en rate x1 , j'vais aller faire un tour sur [Pas de pub pour serveur privé, merci] voir ce que ça donne alors.
On peut choisir le jeu en anglais j'ai vu ça, c'est bien ça. J'espère seulement que le server est pas blindé de bot ..
[Pas de pub pour serveur privé, merci]
Pour en revenir aux rates, je trouve le jeu plus simple sur l'off en X1 que sur privé en X7 ya quelques années. Avec les armes gratos pour débuter et le common avec les armes/armures jusqu'au B pour un prix dérisoire ...
Avec toutes les aides pour exp et les events double exp quasi tous les mois, y'a vraiment pas à se plaindre de la difficulté à monter. Et au prochain update se sera encore plus facile. Manque plus qu'un passage au F2P pour enterrer pour de bon les serveurs privés ^^
__________________
Responsable de Section Lineage II
Rédacteur en Chef TERA
Chef de guilde Les Anges du Chaos
> Facebook
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés