Retour encore intéressant ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Finnsi
Au niveau de l’équipement, la chute des prix est hallucinante.
Pas que l'équipement... j'avais en stock ~30000 cry S achetés "pas cher" à ~85000 peu avant le merge. Là je reviens, ça vaut plus que 13000 en vente

Soit une perte sèche de plus de 2 millards. Je suis ruiné
M'avait fallu plus d'un an de commerce pour réunir cette somme...
Ouais enfin bon c'est pas comme si t'en avait spécialement besoin ^^. Et puis c'est proportionnel : avec tes 2M de l'époque tu pouvais te prendre un set S80 + 1 frintezza par exemple, bah là c'est pareil . Bon certes j'imagine que tu aurais préféré avoir le cash maintenant pour te payer tout le stuff que tu veux mais bon, là tu as déja une sacrée bonne base. Perso c'est un peu pareil, l'an dernier j'avais claqué dans les 600 ou 700M pour mon dynasty et tout le reste.... Avec cette somme aujourd'hui ce serait la fete
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
C'est vrai que l'xp actuellement est assez fantastique . J'ai repris donc avec ma Bishop fraichement crée vu que j'avais envie de jouer un perso de soutiens, et pour l'instant que du plaisir. RB, Kama, les partys "low lvl" ne manque pas, et pour l'instant je n'ai pas encore passé une soirée seul dans mon coin.

J'ai même eu l'occasion de faire une première escarmouche pvp en me bataillant sur un spot avec un type, au final il a ramené son clan, j'ai été obligé de fuir ( 4x70+ contre 2 lvl 55 ca risquais d'etre tendu ). Mais c'est ça qui fait le charme de L2 ! Vraiment du bonheur, me reste plus qu'a trouvé un spot d'Undead lvl 60+ histoire de continuer mon ascension!

Par contre le petit hic, j'arrive pas a me faire des sous, quand je vois parler de milliard alors que j'ai eu la tristesse de dépenser l'entière fortune que j'avais accumuler durement avec mon vieux perso... Et vu que je suis une pine en commerce, je risque pas de m'enrichir !
Ben j'avais commencé avec 100M. M'aura fallu plus d'un an pour les faire fructifier en 3 milliards. Et là pouf ! Retour à la case départ (enfin presque).

T'es sur quel serveur ? Si t'es sur Chronos, pm moi le nom de ton perso, je te filerai des sous si tu veux. M'en reste encore un peu
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Mais non, mais non faut pas c'est gratuit
Même ! C'est le genre de truc ou tu mets la cuillère dans le pot de nutella et t'arrête quand le pot est vide lol .
Citation :
Publié par Perforine
Même ! C'est le genre de truc ou tu mets la cuillère dans le pot de nutella et t'arrête quand le pot est vide lol .
Je confirme, j'ai relancé l'abo pour 4 mois
Day moi aussi je veux des sous, je suis fauchée

Arretez de parler de milliards et d'équipement "pas cher", ça me fait pleurer T_T

En tout cas bon retour, Finnsi ^^
hello, tient moi aussi j'ai recommencer lol et je crois qu'en attendant tera je vais me remettre à l2 pour 3 mois lol.

Je suis sur chronos et je joue un sk 66 nommée "sygille".

pm si vous voulez party se sera plus sympa lol

ptet a+ in game
Je sais pas trop ou poster donc je profite de ce topic pour poser une question dont je n'arrive pas a trouver la réponse sur le net.
Donc voila je possède une Bishop qui me plait énormément, mais le problème c'est que j'ai fais une bêtise économique. J'ai acheter un stuff A grade sans me soucier de mes finances et résultats des courses je me retrouve sans le sous pour mes bssa. Vu le prix de ces derniers je ne peut les rentabiliser correctement et au final je perd plus que je ne gagne en chassant avec Bishop.

Heureusement j'ai dans mon tirroir une Naine lvl 59 qui pourrait me remettre a flot économiquement quitte a la leveler un peu, mais j'ai une grande interrogation, comment rentabiliser ma naine? C'est une Bounty Hunter haute en couleur, avec un stuff B grade décent, mais la ou je sèche, c'est quoi Spoiler, et comment m'y prendre pour remplir les caisses. J'ai lu quelques très vieux topics sur le spoil et franchement je n'ai rien trouver de transcendant qui pourrait m'aiguiller sur la voix de la richesse éternel .

Donc je fais appel a vous et j'aimerais savoir si vous avez des tips ou autres astuces concernant le spoil, voir même mieux, un site/topic qui pourrait m'orienter un minimum.

Merci d'avance
Husceal
Eeeeeeeeeeeee ces serieux?! Tu as acheter ton account sur ebay?! Ton ami te l'a donné?! Nah parceque j'ai de la difficulté a croire que tu a monter un scavenger a ce niveau en ayant omis un des seul skill a utiliser depuis le lvl 10... Mais bon j'imagine que ces possible... Alors le spoil, juste a l'activé sur le mob que tu bash. A sa mort il va clignoté bleu et tu utilise sweep (je crois...) pour ramassé. Ces un 2e loot disponnible par mob. Regarde les ventes pour voir materiel/patern/recette les plus chère. Ensuite va sur l2wh.com et trouve le loot en question qui est spoilable sur mob de ton lvl. Ensuite suffit de mettre le cerveau a off et bash XD
Citation :
Publié par Sorcellerie
Eeeeeeeeeeeee ces serieux?! Tu as acheter ton account sur ebay?! Ton ami te l'a donné?! Nah parceque j'ai de la difficulté a croire que tu a monter un scavenger a ce niveau en ayant omis un des seul skill a utiliser depuis le lvl 10... Mais bon j'imagine que ces possible... Alors le spoil, juste a l'activé sur le mob que tu bash. A sa mort il va clignoté bleu et tu utilise sweep (je crois...) pour ramassé. Ces un 2e loot disponnible par mob. Regarde les ventes pour voir materiel/patern/recette les plus chère. Ensuite va sur l2wh.com et trouve le loot en question qui est spoilable sur mob de ton lvl. Ensuite suffit de mettre le cerveau a off et bash XD
Hum je me suis peut-être mal exprimé, je ne parle pas du skill mais de la méthode . Effectivement Spoil et Sweep, voir même Spoil Festival et Sweep Festival désormais, je connais .

Mais vu que le monde est immense avec pleins de monstres, je ne savais pas déterminer ce qui est le plus intéressant a spoil, mais tu me donnes déjà un élément de réponses .
Citation :
Publié par Ir0n
Salut a tous , Je permet de poster ici car j'ai un peut le meme soucis . J'ai arreter lineage 2 il y a environ 4 ans , je suis passer de mmo en mmo sans jamais trouver Le mmo a la hauteur de lineage 2. Je pense donc reprendre L2 sur le serveur chronos mais qu'en est il du serveur? y a t-il une bonne mentalité? est ce un serveur actif? autre question j'ai mon ami irl qui a stopper l2 il a un se 81 je pense donc reprendre son accompte et je voudrais faire mage j'hesite en sps et sh quelle classe irais le mieux a votre avis et en combien de temps je pourrais rejoindre le niveau 78 79 a peu pres? Je suis un joueur qui joue environ 5-6 heure par jour et un peut plus en week end ? si je souhaite monter vite se n'est pas pour pvp ou rejoindre les gros clan du serveur c'est simplement pour me permettre de m'amuser un peut plus car apparament le contenu du "haut lvl" a l'air pas mal ^^

voila voila bonne journer a tous
Coucou,
Je me permet de quoter ce message, la réponse à "et en combien de temps je pourrais rejoindre le niveau 78 79 a peu pres? Je suis un joueur qui joue environ 5-6 heure par jour et un peut plus en week end ?" M’intéresse beaucoup.

Il y avait un sujet récent sur ça, mais je ne le retrouve plus dans les anciennes pages...

Je suis toujours l'actualité de lineage, même si je n'y joue plus depuis un moment, mais je songe de plus en plus à m'y remettre, et si j'ai bien compris, il y a des équipements gratuit jusqu'au grade S offert ? O_O

Ps : Ir0n n'a pas précisé, et je n'en sais rien, mais me concernant, ce serait l'estimation d'un joueur légit, et dans les horaires quotés.

Merci beaucoup =)

Edit : c'est ce sujet là que je cherchais :s

Citation :
Publié par Finnsi
- A raison de 4-5h de jeu par jour, cela va te prendre environ 1 an pour etre compétitif, ensuite il faudra que tu trouves le moyen de te faire suffisamment de sous pour te stuffer. Donc encore un peu plus de temps.

- Si tu te fait PL de A à Z, il faudra environ 1 mois pour ding 80, puis encore 1 ou 2 mois pour ding 84 et enfin encore 1 mois pour te stuff. Donc en gros 4-5 mois, mais là c'est dans le cas où tu peux vraiment te faire PL non stop.
Hm...c'est...sérieux ?
Même avec beaucoup de revita pop ?
Et quelle est la différence entre quelqu'un qui se fait pl ?

J'ai le souvenir qu'aller contre des monstres x4, faire des rbs...faisaient partis des astuces pour xp plus vite...
Sont elles toujours d'actualités ?
( Parce que...pour pvp, être compétitif, c'est lvl 84 et stuff qu'il faut être non ? )

Merci =)
Pour te donner une idée, je suis monté 64 en quelque chose comme 2 semaines et demi, dont 6 jours d'event d'anniversaire avec des bonus d'xp assez impressionnants (XP *2, *300%, buffs GM de temps en temps), le tout de façon plutôt variée; quêtes, rb, farm solo et clan.

Pour le PL, j'ai cru comprendre qu'au delà d'un déficit de 9 niveaux avec au moins un membre du groupe (19 précedemment), tu devais subir une pénalité d'xp assez importante, voir ici : http://www.lineage2.com/news/highfive_06.html
Bonjour !

Ancien joueur de L2, j'avais également envie de m'y remettre ayant arrêté au passage en Gracia

J'avais peur qu'il n'y ai plus que des 70+ et que les zones comme Gludio/Dion soient désertes.
Mais finalement il y a pas mal de monde, on croise quelques personnes dans les zones de pex low lvl et il n'y a aucune ville sans un attroupement devant le GK.
Je ne regrette donc pas du tout, et l'xp va beaucoup plus vite maintenant

Le seul soucis est le peu de français, je n'ai trouvé aucun clan FR sur Chronos, on trouve quelques français par ci par là mais c'est tout...

Si quelqu'un veut me joindre, SpS 44+ "Envilia sur Chronos

A bientôt IG !
Citation :
Publié par Digly
Hm...c'est...sérieux ?
Même avec beaucoup de revita pop ?
Bah oui c'est sérieux. Quand je parle d'être compétitif, cela veut dire arriver à très haut lvl et être équipé. Les joueurs de ce niveau là ont mis des années à y arriver, donc même si c'est simplifié aujourd'hui, ça reste très long. Cela ne veut pas dire que tu ne t'amuseras pas bien avant, simplement tu ne seras pas pret à te frotter à ces joueurs là avant un bon moment.

Par rapport au post de Zenek, attention à ne pas prendre sa progression pour argent comptant et penser que c'est une progression normale. Actuellement, avec les 7 ans du jeu, on est en xp multipliée par 2, et en plus de ça on a régulièrement des GM qui popent et te mettent en vitality4 (c'est à dire vitesse d'xp multipliée par 4)... Les 2 se cumulent, donc tu es au minimum en xp x2, et au maximum en xp x8 quand tu couples la double xp à la vitality4. Moi j'ai pris un lvl en 3 jours au lvl80 sans forcer, parce que je suis quasiment en perma xp x6-8. Dans une configuration de jeu normale, il faut évidemment plus de 2-3 semaines pour arriver à son lvl64.

Mais encore une fois, cela ne veut pas dire que tu ne t'amuseras pas avant.
Pour ma part j'ai fait un personnage à zéro et je dois dire que je suis assez surpris d'avoir croisé d'autres bas level à Talking Island, Ruins of Agony, Cruma marshlands etc..
Ce que je peut être perdu... J'arrive a giant cave, la ou je farmais les handbook/book et cie (4 item échangeable contre je ne sais plu quoi, mais dans le temps cetais payant...) et je me bute a des mobs lvl 80... alors qu'avant cetais des 55-60... a ce qu'il parrais je peu "enchanter" mes danse... et je reconnais plu la moitier des item en vente...

Sinon énormément de monde sur le serveur US! J'ai pas encore été voir coté euro... J'ai commencer par ma main (bd 61) qui est sur US, j'ai quelque perso lvl 40 sur euro...
Bah...peu importe si je n'arriverai jamais à concurrencer les "dominants", je finirai bien par arriver à faire au moins quelques petites choses...
( Pis, jouer à un jeu comme celui là, ça n'a pas de prix )
( Enfin...à part l'abonnement quoi ^_^)

Merci à vous deux =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés