Aller à la page... |
Retour encore intéressant ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca me fait marrer de vous le retour de tous les vieux. Ca donne envie mais je résisterais lol
![]() |
![]() |
|
|
Mais non, mais non faut pas c'est gratuit
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Day moi aussi je veux des sous, je suis fauchée
![]() Arretez de parler de milliards et d'équipement "pas cher", ça me fait pleurer T_T En tout cas bon retour, Finnsi ^^ |
![]() |
|
|
Bon c'est fini oui ! Rift me gavant tellement j'ai pas envie de retomber dans L2 lol... Je ne rejouerais pas mon Warcryer lol
![]() |
![]() |
|
Sorcellerie/Morticia |
Trouver plus de messages par Sorcellerie/Morticia |
Invité
|
Pour te donner une idée, je suis monté 64 en quelque chose comme 2 semaines et demi, dont 6 jours d'event d'anniversaire avec des bonus d'xp assez impressionnants (XP *2, *300%, buffs GM de temps en temps), le tout de façon plutôt variée; quêtes, rb, farm solo et clan.
Pour le PL, j'ai cru comprendre qu'au delà d'un déficit de 9 niveaux avec au moins un membre du groupe (19 précedemment), tu devais subir une pénalité d'xp assez importante, voir ici : http://www.lineage2.com/news/highfive_06.html |
![]() |
|
#93644 |
|
envilia si tu veut on peut pex ensemble je suis sps 45 et j'ai un SE 81 au fesse sa peut t'aider
![]() |
![]() |
|
|
Ca marche Ir0n, contact moi IG
![]() |
![]() |
|
Sorcellerie/Morticia |
Trouver plus de messages par Sorcellerie/Morticia |
|
Salut, ya-t-il des ptits clans fr ou avec quelques fr dedans qui recrutent des joueurs en phase leveling?
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|