Problème campagne

Répondre
Partager Rechercher
Pas vraiment. Tu recommences avec les améliorations que tu aurais pu avoir -et que tu as débloqué par la suite-, il me semble.
C'est-à-dire que j'en ai refait certaines en bénéficiant de certaines améliorations de l'arbre protoss, alors que je me souviens très bien ne pas avoir les avoir eu sous la main à la base.
Citation :
Publié par Quild
Je croyais que quand tu refaisais une mission via la console tu ne profitais que des améliorations que tu avais déjà quand tu l'as commencée .
Peut être en fait, j'ai pas passé beaucoup de temps sur la campagne.
Citation :
Publié par Quild
Je croyais que quand tu refaisais une mission via la console tu ne profitais que des améliorations que tu avais déjà quand tu l'as commencée .
Pour avoir refait une dizaine de missions de la campagne dernièrement, je confirme.
J'ai fait/fini la campagne ce week-end et aujourd'hui.
Je viens de recommencer une campagne pour tenter de la compléter en brutal aussi (ça sera certainement plus propre que de faire les campagnes via la console vu que j'ai un peu fait n'imp au niveau des upgrades, acheté aucun contrat de mercenaires, etc...).
J'suis un peu deg de me rendre compte que sur mon ancienne campagne, je peux pas obtenir + de crédits pour acheter l'upgrade qu'il me manque dans les machins aériens et avoir un de mes derniers achievements de la campagne O_o.

Quand on fait une mission à "choix", on peut avoir de récompense via la console par la suite en faisant l'autre ? (J'imagine que ça justifie qu'on puisse pas débloquer la mission secrète si on l'a pas chopée direct)
Les missions de Zeratul y'a pas de crédits dessus ?
Non y a pas de récompenses autre que tech sur le cristal protoss
D'un point de vue roleplay c'est logique d'ailleurs, comme le dit Swan au début ils gagnent leur fric pour les upgrade en faisant des missions, tout ça.
Alors que le cristal de mémoire protoss, c'est pas vraiment une mission, mais vivre un évènement vu ou vécu par un autre personnage
Pis il me semble que les mission via la console, à part les recherches, on peut rien en tirer (et seulement les recherches sur les missions que tu auras suivit tout le long
genre si tu choisis d'aider
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le docteur au lieu des toss, tu vas choper de la recherche zerg, mais tu pourras pas choper de points toss en la refaisant
enfin sur ce point là, je suis pas sûr à 100%, disons sûr à 80% )
C'est effectivement ce qui s'est passé, j'ai pas chopé les points de recherche toss en la refaisant.

Idem pour la mission Ghost/spectre, faire la mission Ghost ne m'a pas rapporté de crédits, même les crédits bonus pour tuer les spectres.
Du coup quand on fait la campagne, on est très loin du compte pour avoir assez de crédits pour tout acheter dans la console... J'ai bien fait de tricher à un moment et de stocker assez de crédits pour acheter toutes les upgrade véhicules qui me manquaient et ne m'intéressaient pas pour choper l'achievement et ensuite reload, mais j'avais pas prévu assez pour choper les dernières des starships . Alors qu'elles m'intéressaient .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés