[Wiki] Compétitions & Drama : le topic de l'e-sport

Répondre
Partager Rechercher
Tu oublies que c'est diffusé sur L'EQUIPE. C'est juste pour montrer la vision de beaucoup de jeunes. Tous les viewers ne sont pas les joueurs de LOL etc. Donc effectivement il sera surement jamais pro. Cependant, ça gène en rien le reportage je trouve. Tu vois un mec qui essaye de faire des LAN etc. Pas besoin de filmer un gros Nerd qui se couche à 3h du mat en semaine alors qu'il est en terminal. Je trouve ça pertinent d'avoir pris un petit jeune "équilibré" pour diffuser le reportage sur l'EQUIPE. Bonne image global des gamers pour le coup
Oué le cast m'avait bien bien gavé, bien content que UOL démonte TSM pour le coup.

Et quand Zirene a dit ''Europe has fallen abit short internationally'', des barres de rire quoi putain, ça a triggered tout le chat twitch.
Citation :
Publié par Squeef
Ils ont aussi dégagé TSM du tournoi avant leur victoire finale. Le cast était très biaisé TSM.
J'ai pas suivi le tournoi mais niveau casters on a eu droit à quoi ? J'ai vu Zirene et PapaSmithy le reste j'en sais rien, ça devait être du full NA et aucun caster EUW ?

C'est pas super grave, ça les décrédibilise encore plus
https://www.reddit.com/r/leagueofleg...er_rng_looper/

Looper/Santorin/Froggen/(pobelter)/Keith chez EF. Pobelter c'est pas confirmé.

Partie intéressante :

Citation :

  • Pobelter currently looking at offers (has '2' good offers that he's sitting on, but they're 'fucking' him on salary - so he wants to see what Echo Fox evaluates his price at, to see if he's overrating himself)
  • Amazed that they got Looper
  • Would prefer to stay Mid - but always wanted to see if he could do well in another role
  • Thinks of Froggen as a very selfish player (maybe not in attitude) but more so in playstyle, seeing as how Froggen is the midlaner with the least amount of roaming in the NALCS (Feels like jensen is a close second)
  • Adrian smokes pot (night before vsing CLG in canada), has a bad work ethic, and despite the PR he tried to pull during the year, he actually had a very limited champion pool that IMT needed him to pick up, but he couldn't.
  • Duo's with Keith to give it a test run of how Pobelter on support would be
  • Pobelter doesn't feel like '?' on IMTS (Coaching staff / support staff) was that great - didn't feel like improved as a player/person over the last year on IMT
  • Feels like regular season is kind of whatever, but feels like he might have a skewed perspective on it since while on IMT they crushed both regular splits - noted, he said Playoffs everything seems leveled out across top 4 teams. (Thinks that practice leading into/during playoffs is the most important, so you don't burn out in regular season)
  • Santorin sometimes looks good, and others look like he has zero impact (noted while even on TSM) - says that froggen/santorin wanting to always farm might be good, however he feels that Mid/Jungle needs to be active in setting up plays.
  • Mentioned Scripters in soloq [EDG Slicer & someone else who doesn't have a memorable name] - (Plays Xerath/Urgot)
Ce roster est une blague imo. Looper a rien à faire là et arrivera probablement pas à communiquer avec l'équipe. Froggen+Santorin est probablement le pire duo jungle+mid qu'on pourrait avoir. Keith restera probablement moyen. Pobelter support. Enfin ça pue la seconde relégation plus qu'autre chose.
Vous voyez qui dans le roster FNC parce que la volonté d'avoir une team full EU me fait un peu peur si le but et de step up au niveau mondial... Je ne vois personne capable de tirer la team vers le haut en EU (et qu'on jne me cite pas Soaz please, merci ) .
Leur roster 10 joueurs est normalement terminé.

On sait qu'ils gardent Rekkles et que la team est +/- tournée autour de lui (à raison imo, tourner autour de febi atm c'est du suicide). Je ne les vois pas virer Febiven même s'il est un peu effrayant dernièrement (et le fait de rejoindre le culte d'athene lmao), par contre un peu de compétition lui fera pas de mal (il reste la question de "qui"). Il reste support, jungle et top à fill. Bref, mon avis sur la chose :

En top lane je les vois pas garder werlyb. Le main sera probablement soaz, wunder en sub.
En jungle, je ne sais pas trop. Amazing ? Kirei peut-être ? Maxlore ? Loulex en sub (pitié non) ?
Mid ce sera febi, je doute qu'il ait beaucoup de concurrence même en sub vu que les autres ont déjà signé autre part (il reste quoi.. POE ?)
En adc Rekkles. Ils auront un sub, il ne servira à rien, je passe.
En support je dirais qu'ils ont pécho kasing, sinon y'a jesiz et klaj d'open mais est-ce qu'on veut vraiment d'eux ?

D'après le wiki kikis est toujours sous contrat, mais il me semble pas qu'il rejoue

Anw l'équipe sera révelée le premier decembre
Citation :
Publié par Squeef
Leur roster 10 joueurs est normalement terminé.

On sait qu'ils gardent Rekkles et que la team est +/- tournée autour de lui (à raison imo, tourner autour de febi atm c'est du suicide). Je ne les vois pas virer Febiven même s'il est un peu effrayant dernièrement (et le fait de rejoindre le culte d'athene lmao), par contre un peu de compétition lui fera pas de mal (il reste la question de "qui"). Il reste support, jungle et top à fill. Bref, mon avis sur la chose :

En top lane je les vois pas garder werlyb. Le main sera probablement soaz, wunder en sub.
En jungle, je ne sais pas trop. Amazing ? Kirei peut-être ? Maxlore ? Loulex en sub (pitié non) ?
Mid ce sera febi, je doute qu'il ait beaucoup de concurrence même en sub vu que les autres ont déjà signé autre part (il reste quoi.. POE ?)
En adc Rekkles. Ils auront un sub, il ne servira à rien, je passe.
En support je dirais qu'ils ont pécho kasing, sinon y'a jesiz et klaj d'open mais est-ce qu'on veut vraiment d'eux ?

D'après le wiki kikis est toujours sous contrat, mais il me semble pas qu'il rejoue

Anw l'équipe sera révelée le premier decembre
Si le roster ressemble à ça, la saison va être pire que les 2 derniers splits imho.
Baser son roster sur un adc ok, mais il ne doit pas shotcall et en toplane soaz est fini et je préfère encore wunder titulaire si c'est un des deux. Après il y a tellement de très bon joueurs free en top que je ne comprends pas cette obsession pour le full EU.
Perso, j'aurais plus vu un truc du genre si ça doit vraiment rester full EU : Cabochard/Jankos/Febi/Rekkles/Kasing.
Mais je n'ai pas l'impression que FNC ait été très agressif niveau recrutement donc j'ai un peu peur pour le coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés