[Wiki] Compétitions & Drama : le topic de l'e-sport

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve vraiment pas que le soucis de SHC soit la midlane, c'est leurs calls qui sont à chier.
Si fallait vraiment virer quelqu'un à tout prix pour qu'il soit le bouc émissaire des mauvais résultats de SHC, j'aurais plutôt viré Mimer ou Migxa (vu que c'est lui le shotcaller).
Citation :
Publié par Fri
Je suis le seul à trouver qu'Impaler et Mimer sont les plus faibles et de loin? Moi qui soutenais les SCH juste pour Lovzuh, je suis dégoûté.
Alors 2 choses :
- Merci d'arrêter d'utiliser l'expression "Suis je le seul à trouver que ... ?" en 2014
- D'après moi Mimer est de loin le meilleur joueur de SHC (même si Mr Rallez est très bon aussi) et Impaler était l'élément prépondérant à chaque fois que l'équipe a réussi à enchainer des bons résultats.

Je trouvais Moopz vraiment sympathique et je suis déçu qu'il soit remplacé mais il n'a pas non plus fait un split fantastique...
Ca me fait clairement chier pour Moopzy, je l'aime bien notre J0Lien perso. C'est vrai que son pool de char était restreint, avec de l'entraînement il aurait pu dépasser certains mid EUW (c'est déjà le cas, ils auraient pas gagner des gros match à certaines périodes sans Moopz faut pas déconner). J'espère qu'il retrouvera une team rapidement.

Je suis content pour CHUYOU quand même, il a un bon niveau soloQ, bien envie de voir ce qu'il va donner aux LCS. Les MYM sont nuls dont il pouvait pas vraiment montrer son niveau.
J'en reviens à poser la question mais, ils sont pas sous contrat les joueurs ?

Ca me surprend toujours de voir qu'au beau milieu des lcs un joueur puisse se faire expulser de sa team.
Citation :
Publié par Ylum
J'en reviens à poser la question mais, ils sont pas sous contrat les joueurs ?

Ca me surprend toujours de voir qu'au beau milieu des lcs un joueur puisse se faire expulser de sa team.
Le truc c'est que SHC n'est pas une vraie structure.
Citation :
Publié par Lunium
C'est vrai que son pool de char était restreint, avec de l'entraînement il aurait pu dépasser certains mid EUW (c'est déjà le cas, ils auraient pas gagner des gros match à certaines périodes sans Moopz faut pas déconner).
... c'est sûr qu'à 4v5 tu gagnes pas des gros matchs. Je vois même pas où tu veux en venir. Tu veux dire qu'ils auraient jamais gagné avec un febiven à la place de moopz, personne prise au hasard parmi la liste des mids talentueux ?

@Banked : yep, il vient d'avoir ses 17 ans, c'était l'affaire de quelques jours au pire semaines avant qu'il soit pick par une équipe.

Je parlais de lolip y'a quelques jours, le gérant du site a été arrêté : http://au.news.yahoo.com/video/watch...aming-company/

C'est le fameux jason qui s'était introduit dans le twitter de trynda et potentiellement celui qui était impliqué dans les histoires xj9 (pour le coup j'ai un doute sur l'identité des deux, ça commence à remonter)

Dernière modification par Squeezrael ; 20/03/2014 à 12h17.
Ils restent sous contrat avec Riot, mais ces derniers leur laissent la possibilité de faire des changements.
Je trouve que ce bench reste honnête, on a bien avancé dans la saison (surtout que Chuyou vient d'avoir 17 ans je crois, ils prévoyaient peut-être de le faire jouer depuis quelques temps) et il est pour le moment isolé.
Citation :
Impaler était l'élément prépondérant à chaque fois que l'équipe a réussi à enchainer des bons résultats.
Et également un des 3 elements à blamer quand l'équipe allait très mal .

Apres les gouts et les couleurs ... tu dis trouver mimer meilleur que rallez, on doit pas voir les games de la meme façon, au final c'est très subjectif tout ça .

Par contre il me semblait que c'était moopz moi qui faisait les calls justement et pas migxa ( pouche mide pouche mide ) mais p'tet je dis une connerie ...
Message supprimé par son auteur.
Pourquoi Shaunz vient de poster une photo d'un mec de dos qui porte un pull SHC sur son facebook ?
Migxa est le support qu'on attendait, à savoir un mec qui se croit en sq et ruine un bon pourcentage de parties avec un nombre de morts bien trop élevées et qui fait autant de bonnes actions que de mauvaises. Là-dessus y'a aucune surprise :/

Areneae est pire qu'impaler imo, dans le sens où quand il est derrière il coule tellement son équipe qu'ils n'arrivent pas à le carry, même si dans ses bons jours il peut être sacrément bon (dommage que ce soit rarement le cas sinon il ferait partie du top jungle :/). Quand il ruine il fait pas les choses à moitié on va dire.
Citation :
Publié par Aquanaute-LoL
C'est lui hein, il va sans doute remplacer le jungler
Pas pour tout de suite apparemment ^^

Citation :
Juste une petite précision XD :
Je ne joue pas à la place d'Impaler.

Je suis invité par les SHC à Cologne (Merci à mon Migxa d'amour ♥) pendant 3 jours pour vivre les LCS avec eux de l'intérieur.

Donc je suis comme un joueur mais en guest donc, je suis dans les studios avec tout les autres équipes LCS, les commentateurs, etc..

Merci pour vos beaux messages de soutien mais, pour accéder aux LCS ou toutes autres compétitions, j'assure mon diplôme d'ingénieur. (je finis dans 5mois!)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés