[Wiki] Compétitions & Drama : le topic de l'e-sport

Répondre
Partager Rechercher
Les TSM des lcs et TSM de maintenant, hum hum il ont décider de monter de niveau d'un coup ou bien? o_o

*Yellow: Bon les mec les lcs c'est bien pour rigoler toussa, mais la ont sort le grand jeu mode rouleau compresseur!*
Citation :
Publié par Taefey
C'est qui Ever en fait ? Je peux pas suivre les lck/lpl mais je les vois pas dans le classement lck sur lolesport.
Des challengers corréens qui ont gagné les IEM Cologne en début de saison ... Désormais une équipe surestimée by far
Citation :
Publié par radovar
Les TSM des lcs et TSM de maintenant, hum hum il ont décider de monter de niveau d'un coup ou bien? o_o

*Yellow: Bon les mec les lcs c'est bien pour rigoler toussa, mais la ont sort le grand jeu mode rouleau compresseur!*
Ils ont sortie des bonnes games contre clg par exemple , il son surtout inconstant , mais le niveau est la
Citation :
Publié par NoëlFlantier
Des challengers corréens qui ont gagné les IEM Cologne en début de saison ... Désormais une équipe surestimée by far
bien ta hate ?

ça touche easy le top 4 des LCK avec Athena, là y a Scout de free agent, ils le choppent et les games ROX/ESC sont les meilleures à mater toutes région confondues.

C'est leur premier event avec un vrai public en face, ils paniquent imo

Ares qui fait sa pire performance de sa carrière en plus.
Citation :
Publié par Taeyeon
bien ta hate ?

ça touche easy le top 4 des LCK avec Athena, là y a Scout de free agent, ils le choppent et les games ROX/ESC sont les meilleures à mater toutes région confondues.
Ouais mais Athena n'est pas là et Scout est toujours free agent.

Ma hate, je l'ai plus contre la majorité des gens qui ne voient qu'à travers les corréens. Rappeler qu'Ever, sans Athena qui est excellent je te l'accorde, reste une équipe prenable par d'autres. Preuve en est ils sont en train d'être battus par les 4ème de la ligue NA.

Et perso ma hate, je supporte encore moins TSM hein ...

ps : Ce serait pas mieux de créer un fil IEM Katowice, j'ose pas :/

Dernière modification par NoëlFlantier ; 04/03/2016 à 14h00.
C'était donc bien TSM mdr, apparemment ça marche aps ez quand y'a pas de mana. J'crois TSM a part le penta de DL ils ont pas win un seul TF.

Et effectivement, le Bard était bouillant !
J'ai gagné mon paris comme quoi TSM allait se faire ace sur le dernier fight au baron.
J'y ai cru jusqu'au bout, je voyais comment TSM était pas foutu de finir la game avec son avance, j'espère que maintenant ils vont y réfléchir.

C'est dommage pour TSM parce qu'ils ont Yellow qui est connu pour ses Yellow calls mais là si c'est lui qui a call ça les fou dedans complètement. Enfin bon, je suis déjà étonnée qu'ils aient win l'early et le mid, mais si cette avance là avait été chez Ever ça fait longtemps qu'ils auraient fini la game donc clairement Ever > TSM, mais je pense que ça étonne personne.
Citation :
Publié par Toropicana
Key sur Bard, on peut couper.
^

Bref, le retour de Mata sur la scène internationale !

Edit : encore décédé les IEM -_-

Dernière modification par Taeyeon ; 04/03/2016 à 14h36.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés