[Wiki] Compétitions & Drama : le topic de l'e-sport

Répondre
Partager Rechercher
FNC Yellowstar J'avais déja annoncé la prophétie.

ça m'étonnes pas du tout en plus. Il joue avec un ADC avec lequel il n'arrive pas à s'accorder et il a dû sûrement se rendre compte qu'il ira nul part avec cette Line-up.

Dernière modification par STz Shishi ; 06/03/2016 à 14h06.
Ça choque personne le winrate de Forg1ven en soloQ ? Il utilise une technique auto win en jouant avec des mecs avec beaucoup moins d'elo ou ???
Parce que la, 151/49 c'est juste totalement impressionnant.

Et Gilius qui a un moins bon winrate mais est devant lui
Citation :
Publié par gros-matou
Ça choque personne le winrate de Forg1ven en soloQ ? Il utilise une technique auto win en jouant avec des mecs avec beaucoup moins d'elo ou ???
Parce que la, 151/49 c'est juste totalement impressionnant.

Et Gilius qui a un moins bon winrate mais est devant lui
Forg1ven a un style de jeu qui lui permet de dominer sa lane, le metagame actuel est assez favorable pour les adc, donc gagner sa lane quasi-systématiquement lui garantit un gros impact sur ses games.
Apdo chez EDG ?

https://www.reddit.com/r/leagueofleg..._dopa_apdo_is/

Moove de bonhomme si ca se fait en tout cas, le mec est reconnu comme LE type qui aurait pu concurrencer Faker en saison 3 si il jouait en Pro, c'est un peu le mystère du plus haut niveau sur LoL comme Incarnation l'était à un moment mais à un tout autre niveau...

Si jamais ca se fait et qu'il / EDG ne performe pas, sa réputation va en prendre un coup. J'veux dire, même si il performe bien en tant qu'individu mais que EDG ne fait pas partie des meilleures équipe du monde, son mythe sera plus le même.
Citation :
Publié par Zoha
CW 2-0 face à M, actuellement.
Encore une victoire de CW et M est out.
7k gold d'avance pour CW a 20 minutes dans la 3eme game. Apparemment, la 2nd était un stomp aussi.

C'est super dommage pour Millenium s'ils passent pas au moins jusqu'au tournoi de promotion, ils ont plutôt dominé les CS.

Hans sama est pas dégueu mécaniquement, il a juste des décisions doubleliftienne parfois

EDIT : Game over. 3-0ed
Citation :
Publié par Taeyeon
On parle du meilleur joueur de soloq mondial pas en team lol

Il était pas déjà ouf avec la Team Dark
A ce moment là il était loin d'être à son meilleur niveau, et sans le ban de la kespa on sait pas ce qu'ils auraient donné en OGN, la première saison de SKT t1 2 étaient pas leur meilleure loin de la lol.

[Modéré par Maniae: ].

Dernière modification par Maniae ; 10/03/2016 à 18h03.
Je sais pas où je peux en parler mais vous avez vu comment les milleniums ont représenté hier face aux CW. Y a pas à dire ils ont clairement le niveau lcs

Allez tous ensemble :

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés