Un poisson d''avril ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Marylene.
Kickin’ in the front seat
Sittin’ in the back seat
Gotta make my mind up
Which seat can I take?
tumblr_lift7pJHg81qzyv0do1_400.gif

Pour en revenir au nom du poisson d'Aperirel, je suppose qu'il y a un jeu de mots, mais ça ne semble pas être un anacyclique, donc ça doit être une anagramme ? Ou alors un mot en ch'ti comme ils nous le font parfois.

Edit môa : c'est bien un anacyclique en fait, je ne connaissais juste pas le poisson en question : http://fr.wikipedia.org/wiki/Candiru
Edit : lulz j'ai rien dis
Omg !!

Vous m'avez pourri les oreilles avec Rebecca Black, je vivais dans l'ignorance de cette... "chose" et je m'en portais mieux.
C'est surement une arme de destruction massive pour lobotomiser les foules.
Citation :
Publié par CyKoNiKo
Omg !!

Vous m'avez pourri les oreilles avec Rebecca Black, je vivais dans l'ignorance de cette... "chose" et je m'en portais mieux.
Pareil, j'connaissais pas du tout cette chose

Pour répondre au sujet (peut-on considérer qu'il y en a encore un ?), les serveurs 2.0 avaient déjà la possibilité de récupérer ce petit poisson l'année dernière.
Citation :
Publié par CyKoNiKo
Omg !!

Je confirme que si c'est l'effet désiré ça fonctionne parfaitement...je viens de perdre mon dernier neurone.
Citation :
Publié par scf
oh putain sylfaen tu m'choque.

et sinon , c'est pas la vidéo la plus dislikée de youtube ? :d

Citation :
Publié par youtube
174 723 aiment, 1 417 803 n'aiment pas

:d
Le truc le plus dingue c'est qu'il y a quand même 180 000 personne qui aime cette...Enfin voilà, ça me fait peur. A moins qu'ils votent pour le mode 1911...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés