Un poisson d''avril ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eckhaert
http://www.yasrsly.com/wp-content/main/2011_03/Which-Seat-Should-I-Take.jpg

Bientôt dans Pimp my Dofus la nouvelle émission Ankama !
Devant elle JustinooHoH est vraiment un dieu xD .

Mais sérieux cette chanson ... J'aimerais pas être à la place de cette meuf , elle a une voix de ... de ... je sais pas je perd l'usage de mon cerveau .

Friday , Frida .. y !
*Error Systeme*
Message supprimé par son auteur.
Et au final, la cape reste équipée ou pas?

J'voudrais bien que la chanteuse chope le petit poisson.
Et au final, la cape reste équipée ou pas?

Ouaip elle est équipée, c'est comme si tu étais en Larve, ça vire pas tes équips.

tudayyyyy...
Parce qu'Eyfos a entendu quelque chose de pire que la K-pop
Citation :
Publié par Maniae
J'ai même pas compris pourquoi le thread a dérivé sur la chanteuse en fait
Parce que Eyfos a sous-entendu qu'Alista était une "Rebecca Black"

D'ailleurs ça veut dire quoi ?
- ingénue?
- idiote ?
- cruche?

Ceci dit il y a pire que Rebecca : les producteurs, compositeur et auteur qui lui ont fait chanté ça ... mais eux on les voient pas ... pauvre gamine

Sinon je trouve pas que le pichon d'Aperirel ressemble au Candiru , en tout cas pas pour les couleurs qui sont proches du poisson clown ...
Citation :
Publié par Pandira-Ari
[...]
Sinon je trouve pas que le pichon d'Aperirel ressemble au Candiru , en tout cas pas pour les couleurs qui sont proches du poisson clown ...
C'est surtout pour la forme globale et pour l'anacyclique je pense, bien qu'il est vrai que les couleurs rappellent celles du poisson clown.
Citation :
Publié par Accipiens
Oula oula tu copitionnes les infos internes de ma lettre du mois toi !
Noooo j'ai trouvé ça sur Tumblr, j'avais pas encore lu la lettre du mois, patapay.
Message supprimé par son auteur.
|Bon on a bien rigolé, mais on est le 2 avril maintenant, les poissons d'Avril c'est dans 364 jours

Pour tous ceux qui auraient un problème avec un poisson dans l'urètre, je vous invite à ouvrir un sujet [MyLife] sur Le Bar de la Taverne, afin qu'Internet puisse en profiter lol.|
Mon dieu, je viens de me rendre compte d'une erreur affreuse.

L'an 2012 sera bissextile, ce qui nous rajoute donc un jour, et fait passer le compteur à 365.

Vraiment désolé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés