Aller à la page... |
Starcraft Mods - aussi bien / mieux que war3 ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Salut, de mémoires, un ancien post parler du sujet:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1107555 A voir si tu peux y trouver les infos que tu cherches (aucune idee perso) |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Y a deja des mods pas mal ouais, mais je suis dég que mon mod préféré soit plus en europe
![]() |
![]() |
|
|
Je suis un grand fan de Star battle, je bloque dessus depuis un moment.
En gros c'est une simulation de combat spatial en 6vs6, un peu a la dota, no respawn. Ca change completement du mode classique car le gameplay des vaisseaux a été completement revu. Video related: 3'10 pour un moment de gameplay qui résume assez bien cet ums, le retour à la base en essayant de couper les tirs ennemis pour sauver le fion de tes mates.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Le lobby de custom maps est très inférieur à celui de war 3.. L'éditeur est par contre bien plus puissant.
|
![]() |
|
|
Apparemment depuis ce matin les 3 mods made in Blizzard viennent de sortir, avec HF et portrait assortis.
Je vous link la news Judgehype : ici J'ai testé Grand toque d'Aïur (où on est un cuistot qui doit aller chercher des ingrédients pour faire des plats, avec des compétences pour faire chier ses adversaires..etc), et j'ai trouvé ça pas mal fun, je pense qu'entre joliens on peut bien se marrer. Starjewelled, c'est le genre de jeu de puzzle que j'aime bien mais je suis super mauvais donc c'est un peu difficile pour moi xD En fonction des points qu'on fait sur la grille on peut envoyer des ennemis sur l'adversaire, c'est assez classique mais efficace. Le dernier Left 2 Die j'ai pas pu encore tester ![]() |
![]() |
|
|
tu as pas testé les key d'essai ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est avec joie que je t'aiderai à pourfendre ces hérétiques si tu me donnes un lien
![]() |
![]() |
|
|
Super, ont voit tous de suite le starcrafteur high skilled prêt à répondre au moindre défit.
Je prépare un plan maccro oriented et je post tous ca. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Rodiel doit donc changer de stratégie afin d'imposer sa parole divine.
|
![]() |
|
|
Arrête de poster sur le Bar Rodiel, sérieusement. C'est juste beaucoup trop mauvais.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|