Starcraft Mods - aussi bien / mieux que war3 ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Grand amateur des mods de war3 ( Tower Def / Att comme Legion TD, Dota , Enfo, footmen etc ), j'ai cru entendre dire qu'il y en avait aussi sur SC2.
Si j'achete SC2 ca sera uniquement pour les mods, et du coup j'aimerai savoir s'ils sont aussi bien que ceux de war3 ( ou pire , mieux ! )

Quel est votre opinion des mods sur SC2 ? ( qualité / variété etc )

Thx
Le jeu étant assez récent il y a pas encore des merveilles mais ça se développe très vite quand même et en effet tu trouveras des footmen, TD ou dotas...

Les custom ont plus d'avenir sur SC2 que sur War3 je pense pas que tu t'ennuieras.
J'ai joué trois semaines à SC2 sans même faire la campagne ni les parties classées : Juste du custom map... Et franchement, le jeu est très jeune, mais on arrive déjà à des trucs hallucinants avec cinématiques, etc.. (J'ai même fait une partie ''comme Starcraft 1'' unités, etc..)

J'ai cru lire d’ailleurs avant la sortie du jeu que l'éditeur de carte était pensé pour cela et permettait à de bons programmeurs d'en faire ce qu'ils veulent.

Bref... C'est dommage d'acheter le jeu que pour ça (Comme pour tout ce qu'on exploite pas a fond ), mais c'est au moins 50% du contenu, c'est sur.
Je suis un grand fan de Star battle, je bloque dessus depuis un moment.
En gros c'est une simulation de combat spatial en 6vs6, un peu a la dota, no respawn.
Ca change completement du mode classique car le gameplay des vaisseaux a été completement revu.

Video related:
3'10 pour un moment de gameplay qui résume assez bien cet ums, le retour à la base en essayant de couper les tirs ennemis pour sauver le fion de tes mates.
Moi j'étais un grand fan des "Vampirism" sur War3, mais j'en retrouve pas sur StarCraft II, ou alors personne ne vient de la partie et seul c'est pas possible...

(Le principe est simple : une petite dizaine d'humains, deux vampires, les humains doivent se cacher dans des bases, récolter des ressources pour créer des walls, des towers qui attaquent, des towers qui soignent le wall... Dans certaines version la possibilité d'avoir un héros. Et les vampires doivent tuer les humains en détruisant leurs bases.)

Il y a MineralZ qui reprend le principe mais les Vampires sont remplacés par des mobs contrôlés par l'IA, c'est dommage.

Si jamais vous trouvez ces fameux Vampirism (peut-être sous un autre nom), ce serait sympa de me le dire !
Citation :
Publié par Miryade Loon
J'ai joué trois semaines à SC2 sans même faire la campagne ni les parties classées : Juste du custom map... Et franchement, le jeu est très jeune, mais on arrive déjà à des trucs hallucinants avec cinématiques, etc.. (J'ai même fait une partie ''comme Starcraft 1'' unités, etc..)

J'ai cru lire d’ailleurs avant la sortie du jeu que l'éditeur de carte était pensé pour cela et permettait à de bons programmeurs d'en faire ce qu'ils veulent.

Bref... C'est dommage d'acheter le jeu que pour ça (Comme pour tout ce qu'on exploite pas a fond ), mais c'est au moins 50% du contenu, c'est sur.
sur War3 j'ai du faire 3 parties classées, et pas fait la campagne, et ca fait plusieurs années que je joue aux mods sans me lasser ( meme si je stop par période )

A priori de ce que j'ai lu dans le lien donné au dessus, l'éditeur permet pas mal de choses, donc ca sera pas mal mais à vous lire le contenu est tout juste naissant, bref y'a pas urgence, je vais donner encore quelques semaines de répit à mon war3
Citation :
Publié par Ethylo
Hello,

comme Legion TD,
Alors je suis grand fan des legions TD, mais alors j'en ai pas du tout trouvé sur SC II... t'as plus d'info?
Citation :
Publié par Klayss
Moi j'étais un grand fan des "Vampirism" sur War3, mais j'en retrouve pas sur StarCraft II, ou alors personne ne vient de la partie et seul c'est pas possible...

(Le principe est simple : une petite dizaine d'humains, deux vampires, les humains doivent se cacher dans des bases, récolter des ressources pour créer des walls, des towers qui attaquent, des towers qui soignent le wall... Dans certaines version la possibilité d'avoir un héros. Et les vampires doivent tuer les humains en détruisant leurs bases.)

Il y a MineralZ qui reprend le principe mais les Vampires sont remplacés par des mobs contrôlés par l'IA, c'est dommage.

Si jamais vous trouvez ces fameux Vampirism (peut-être sous un autre nom), ce serait sympa de me le dire !
oui il a des mods comme ça sur SC2, j'ai pas les noms la mais quelque chose avec hybrid, tu as trois spé, huit joueurs héro avec trois metiers différents et un mec au hasard est infecté.
idem une version ou ton perso c'est qu'un péon et un type fait le loup garou
par contre j'ai pas joué depuis deux mois et j'ai la flemme de me réco pour regarder, mais t'es rasssuré ça existe
Y a deja pas mal de map dispo, meme si on es loin du pool de w3 c'est sur.
En meme temps depuis plusieurs années w3 c'etait 75% De dota donc ca limite aussi.

Par contre le système de popularité de blizzard me fait chier, c'est souvent la misère pour avoir des joueurs pour tester de nouvelles map ou juste jouer a celle qui ne sont pas en page 1 /page 2...
Apparemment depuis ce matin les 3 mods made in Blizzard viennent de sortir, avec HF et portrait assortis.

Je vous link la news Judgehype : ici

J'ai testé Grand toque d'Aïur (où on est un cuistot qui doit aller chercher des ingrédients pour faire des plats, avec des compétences pour faire chier ses adversaires..etc), et j'ai trouvé ça pas mal fun, je pense qu'entre joliens on peut bien se marrer.

Starjewelled, c'est le genre de jeu de puzzle que j'aime bien mais je suis super mauvais donc c'est un peu difficile pour moi xD En fonction des points qu'on fait sur la grille on peut envoyer des ennemis sur l'adversaire, c'est assez classique mais efficace.

Le dernier Left 2 Die j'ai pas pu encore tester
J'attend d'avoir un meilleur PC pour vraiment test les mods.

Sinon je fais appel à la communauté SC2 JOL je me fais fréquemment troll sur le Bar de la Taverne, j'ai besoins d'assist.
Citation :
Publié par Rodiel
J'attend d'avoir un meilleur PC pour vraiment test les mods.

Sinon je fais appel à la communauté SC2 JOL je me fais fréquemment troll sur le Bar de la Taverne, j'ai besoins d'assist.
Bien fait !
Faut pas trainer dans les endroits peu recommandable de jol
Le problème vient quand ils insultent la sainte parole starcraftienne, et donc indirectement chacun d'entre vous, voir chacun de vos péons qui ramènent du minerai, si ont réagit pas tous de suite Starcraft va passez pour un vulgaire RTS.
Heu, nan pas vraiment
Certains parlent de starcraft, aussi bien qu'en mal, le seul qui l'ait vraiment descendu a bien montré par la suite qu'il ne savait pas de quoi il parlait
Après, avec ton flood de gif, c'est plutôt toi qui risque de donner une mauvaise image/réputation à la section stacraft 2 de jol
Les gifs, ça s'utilise avec parcimonie, justesse et doigté ainsi que de la diversité
4chan memebase n'est pas vraiment apprécié ici, donc vaut mieux poster quelque chose de subtil/pertinent/recherché que de spam comme un gros porc tout le temps la même chose dans pas mal de situation différentes
Ce n'est d'ailleurs pas à cause de starcraft que tu te fais troll, mais le "rp" que t'as choisi de spammeur de gifs
Hum, si il commence à y avoir des réfractaires dans les rangs même du forum SC2, le génocide que je prévoyais risque d'être trop important.
On va se contentez de suivre le code de bonne conduite pour l'instant, je vais continuez de tâtez/titillez le terrain en attendant une meilleur occasion.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés