|
|
Citation :
Car le problème du launcher actuel, c'est qu'il semble "incompatible" avec certains fournisseurs d'accès internet (dont le mien) et/ou "autre chose" (à identifier). Pour d'obscures raisons, si l'upload dépasse 80~90% de l'upload max disponible (soit dès 65KB/s dans mon cas), le download chute drastiquement. Quand j'upload à 60~70KB/s, je download à 10~20KB/s Quand je bride l'upload à 35KB/s, je download à 400~500KB/s, avec des pointes à plus de 800 (mais qui ne durent qu'une ou deux minutes). Je n'ai pas d'explication logique, je ne fais que constater... (que j'ai une connexion ADSL de merde )En tout cas j'ai fini le téléchargement, j'ai monté la limite d'upload à 60KB/S, et je continue de distribuer. Je ne peux pas laisser l'upload au max, sinon je peux plus utiliser internet .Personnellement, je ne l'ai toujours pas reçu non plus. |
|
|
|
| Aller à la page... |
Invitation to the first EU test of TERA
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Roi / Reine
|
Jcomprend pas la
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Les horaires sont sur cette page :
|
|
|
|
|
|
Testez le bien les chanceux
je suis jaloux
|
|
|
|
| #57719 |
|
|
|
|
|
|
|
|
C'est la qu'on est a peu près content d'aller sur la "beta" US
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ah exact, bah tant que personnes ne l'a reçus, il n'y a pas de quoi s’inquiéter
|
|
|
|
|
|
Vous avez un email...
|
|
|
|
|
|
Ouaip, les premières vagues arrivent
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
La seconde vague d'emails a été envoyée ![]() Merci de consulter le sujet suivant pour plus d'informations. Cordialement, Anna |
|
|
|
|
Invité
|
me reste plus qu'a rentrer vers 22h, d'installer le jeu (que je doit télécharger pour la 3eme fois) et finir la fin de la 1er période de jeu du jour
|
|
|
|
| #57719 |
|
|
Second email reçu. Encore une heure à attendre ^^
|
|
|
|
|
|
Est ce qu'un TS ou un mumble fr tourne en vu du beta test ?
|
|
|
|
|
|
j'ai meme pas encore fini de le DL -__- y'a pas un moyen plus rapide que leur launcher ? ca DL seulement à 22Kb/s c'est moche
|
|
|
|
|
|
Oui y'a des liens en direct download ici : https://forum.tera-europe.com/showthread.php?t=11698
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

)
je suis jaloux