Le dofus ocre.

Fil fermé
Partager Rechercher
ça variera en fonction des serveurs ... mais pour rykke je pense qu'il va de nouveau se retrouver à 60m (comme y a 6 mois) contre 75 actuellement.

donc baisse de 20% sur rykke je dirai =)
Si fallait compter 40M pour un ocre en achetant les archis sans trop se faire arnaquer(je suis large),
j'pense qu'il va falloir compter 20/25M quelques temps après la maj car beaucoup d'archi ne valent rien, et les seuls qui avaient vraiment de la valeur vont vite la perdre, mais d'abord faudra attendre quelques temps à mon avis, y'a beaucoup d'ocres en attente.
comme en haut, les archis qui avaient une valeur ce sont ceux tués par les botes. En gros, peut-être qu'il coûtera toujours aussi cher artificiellement pour l'ocre en lui même, mais à faire (en achetant ou capturant) il sera vraiment bien bien plus simple et moins cher.
[ Modéré par Dy Seath. ]

Sinon, oui c'est obligé que le prix baisse. Après de combien, impossible de savoir, vu que la baisse ne sera (devrait être) la même sur tous les serveurs.
Je pense que pour ceux qui achèteront cash le dofus tout frais moulé payeront à quelques millions prêts les prix des Ocres actuels: les vendeurs qui se calquent sur les derniers prix vendus et qui veulent garder un maximum par rapport à l'investissement d'aquisition antérieur vont tout faire pour.

Après les courageux qui partiront gambader dans la nature auront nettement moins de problème, bien que dans un premier temps la concurrence inter-joueurs sera rude; ceux-ci se dérouillant à l'annonce d'une telle nouvelle. ( comme moi )
Le prix de vente restera sensiblement le même quelques temps, ça sera donc bien plus rentable de le faire, mais à la longue ça va forcement baisser.

Un autre facteur à prendre en compte,le nerf des exo et donc l'obligation d'avoir un ocre pour tout personnage se voulant "optimisé",donc forcement la demande risque de rester assez forte,ou du moins le nerf des exo+nerf des archi va stimuler plus de monde à vouloir le dofus-->forte demande-->prix constant, à voir
Citation :
Publié par sermons
Un autre facteur à prendre en compte,le nerf des exo et donc l'obligation d'avoir un ocre pour tout personnage se voulant "optimisé",donc forcement la demande risque de rester assez forte,ou du moins le nerf des exo+nerf des archi va stimuler plus de monde à vouloir le dofus-->forte demande-->prix constant, à voir
L'Ocre ne permet pas d'outre-passer la limite de 12 PA à 13 PA.

Et même vu la relative "abondance" à cause de la màj limitante des items magés +PA, on les préferera sûrement à l'oeuf car nettement moins chers, du moins dans les premiers temps.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés