[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Mar. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Teach
Holà, je recherche une video qui a été postée y'a quelques temps maintenant, et que j'arrive pas a retrouver Plz .

C'était un homme complètement bourré en caleçon, qui nageait dans une mer gelée, il fesait le phoque etc etc... C'est pour un montage Svp.
http://www.youtube.com/watch?v=RyUf7r_9yNs

Voici l'auteur, je te laisse chercher la vidéo exacte.
Citation :
Publié par Proto
toute l’Amérique étasunienne concentrée dans une séquence
On regardait le super bowl l'autre jour et on est arrivé à une conclusion : "En Amérique, trop c'est pas assez", pour un match (o, peut être le programme le plus regardé au monde), il réussissent à caser en 15 min : une histoire des états unis (avec les différentes guerres et comment ils ont sauver le monde), des avions de combat qui font des figures au dessus du stade, rendre hommage aux soldats américains en Iraq, (en direct) et chanter des chanson sur la grandeur des états-unis.
Citation :
Il y a certaines répliques qui peuvent tuer un homme ... Ou un film ! Elles sont parfois drôles, ridicules, cultes ou même jouissives. Elles sont dans des nanars ou des chefs-d'oeuvre, elles sont souvent dites par les habitués du genre : Arnold Schwarzenegger, Bruce Willis, Chuck Norris, Sylvester Stallone, Clint Eastwood. Voilà une petite vidéo qui donne un petit aperçu des répliques qui tuent au cinéma.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés