[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Mar. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Moyennement impressionnant le lutteur de 5 ans, je suis sûr que je l'éclate sans trop de difficultés.
Déjà c'est mort pour qu'on se fasse des câlins comme ça pendant une demi-heure, moi je débarque et lui colle un frontkick droit dans les dents suivi d'un coup de genou dans le plexus solaire, hop on en parle plus et je m'octroie le titre de champion du monde des lutteurs de moins de huit ans.
Citation :
Publié par Fa(y)l
Même pas peur.
Il roxx dur dur le petit, mais a 5 ans avec une coupe de punk et autant de rage ça dois être un enfant surexploité qui vit dans une cage et qui ne mange pas si il ne gagne pas.
Citation :
Publié par Dworkin
Juvamine a enfin tilté que ses pubs ont traumatisés une génération entière, ils se rattrapent :

lol, le mec qui avait bosser sur les pubs précédentes m'avait teasé sa future pub comme un truc de ouf, et en fait c'est trop naze bof.

Dans le fond l'idée est bonne mais elle est mal exploitée, la pub est pas drôle.
Citation :
Publié par Babaca
rho le vieux DGV de 5ans! il me semble que c'est un jolien lui en plus
Ouais, le Starwars Kid aussi c'est un jolien, il scouatte souvent sur le cercle.

Et si t'avais pas compris, il a posté ça pour se moquer du mec qui lui aussi avait posté un dgv.
Citation :
Publié par Eyfos
Ouais, le Starwars Kid aussi c'est un jolien, il scouatte souvent sur le cercle.

Et si t'avais pas compris, il a posté ça pour se moquer du mec qui lui aussi avait posté un dgv.
Il va falloir envisager à ne plus poster si ça continue comme ça...
Je trouve la pub Juvamine assez juste. Le "nos produits sont meilleurs que nos pubs" est pas mal. Cet aveu de médiocrité ça provoque imo une sorte de réaction "oué bon sté mauvais mais vous nous avez marqué allez spas grave" qui tend à nous faire passer, quand nous serons face à un rayon de vitamines, du "ah Juvamine et sa pub soulante" à "tiens ce bon vieux Juvamine".
D'où la justesse: rester humble, pas trop drôle surtout sinon on ne touche pas le téléspectateur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés