Opération

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, je vais bientôt me faire opérer et j'aimerai savoir ce qu'il faut signaler à l'anesthésiste ? si je fume de l'herbe, est-ce un détail important?
Je vous remercie
Ben tu peux toujours lui dire.
Mais normalement il va te poser quelques questions, autre que "est-ce que vous fûmez"

Ce sera pour une prochaine fois Bangalter.
Citation :
Publié par Solfège
Bonjour, je vais bientôt me faire opérer et j'aimerai savoir ce qu'il faut signaler à l'anesthésiste ? si je fume de l'herbe, est-ce un détail important?
Je vous remercie
Il va te demander si tu fumes/bois/ ou te piques, n'hésite pas à le dire, il va pas te juger, et ça peut-être très important comme information.

P.S. L'anesthésiste, tu es censé avoir confiance en lui, déjà que tu lui lègue ton corps, alors lui cacher que tu fumes de l'herbe moyen quoi.
Citation :
Publié par Solfège
Je ne bois pas d'alcool, ne me pique pas, je fume seulement .
Le truc c'est que j'ai honte d'en parler :/
C'est pas grave, au pire tu feras une mauvaise réaction a l'anesthésiant et tu es crèvera sur la table d'opération, t'auras peut être moins honte d'en parler après.
Citation :
Publié par Solfège
Opération dans trois mois si j'arrête dés demain j'aurai pas besoin de le signaler?
On est pas médecin, arrête d'être con sérieux.

Wai je suis trash, mais t'en as besoin https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/report.gif
Citation :
Publié par Solfège
Je ne bois pas d'alcool, ne me pique pas, je fume seulement .
Le truc c'est que j'ai honte d'en parler :/
D'un autre coté, c'est pas comme si tu allais le revoir tous les jours ce mec. D'ailleurs, il a sûrement déjà vu pire.
Citation :
Publié par Solfège
Opération dans trois mois si j'arrête dés demain j'aurai pas besoin de le signaler?
Demande à ton médecin

Tu peux normalement dire ce que tu veux, le serment d'hypotruc leur empêche d'en parler, c'est idiot d'avoir honte de dire des trucs à un docteur, il est pas la pour te juger.

Maintenant, vu que le sujet parle quand même de drogue, on ferme, j'ai pas souvenir qu'on avait parlé d'un quelconque changement de règle sur le sujet.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés