Solfège

Dernières publications

RSS
2 April 2011 à 14:30 - Messages
Je trouve ta remarque déplacé Nothan, c'est une catastrophe de te lire aussi. "Pour vous lire" ne veut rien dire dans ce c... Lire la suite
25 March 2011 à 20:54 - Messages
Merci de vos réponses, je préfère le cacher, c'est risqué ?... Lire la suite
Je ne bois pas d'alcool, ne me pique pas, je fume seulement :p. Le truc c'est que j'ai honte d'en parler :/... Lire la suite
Opération dans trois mois si j'arrête dés demain j'aurai pas besoin de le signaler?... Lire la suite
25 March 2011 à 20:40 - Discussion
Bonjour, je vais bientôt me faire opérer et j'aimerai savoir ce qu'il faut signaler à l'anesthésiste ? si je fume de l'herbe, es... Lire la suite
25 March 2011 à 15:42 - Discussion
Bonjour! je vous invite à le tester, inscription en deux minutes sans email à vérifier et jeu sur navigateur http://fr.fragori... Lire la suite
23 March 2011 à 23:13 - Messages
Merci! J'ai un énorme problème, impossible de jouer, erreur 227 :-(. Je suis certains de mon e-mail, mon compte est lié à NCs... Lire la suite
22 March 2011 à 22:18 - Discussion
Bonjour! Ex-joueur de Guild Wars, j'ai dût arrêter il y a un ans. Je possède toutes les extensions et je souhaite recommencer ... Lire la suite
19 March 2011 à 16:35 - Discussion
Bonjour, ayant besoin le plus rapidement possible d'un nouveau PC je me demandais si cette annonce valait le coup? http://www.l... Lire la suite
3 March 2011 à 14:09 - Messages
Bonjour :) Je viens de m'inscrire, le jeu est vraiment pas mal c'est un des premiers webgame auquel j'accroche, c'est vraiment... Lire la suite
26 February 2011 à 22:39 - Messages
Salut, j'ai regardé un peu partout Dragonica et Atlantica Online ( qui m'a l'air génial ) en DL merci pour vos réponses :) En ... Lire la suite
Merci pour toutes vos réponses, j'ai trouvé mon bonheur sur Atlantica Online ( je le test ) et Dragonica qui sera parfait pour ... Lire la suite
26 February 2011 à 22:30 - Messages
Ah oui sympa ça rappel un peu le vieux rap ricain je pense que je vais le télécharger, merci :)... Lire la suite

Jeux

Solfège joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Solfège n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Solfège n'a publié aucune critique de jeu.