Publié par
Khàmul dol Guldur
j'le répète mais sauf si y'avait un 2eme bug sur combat précision, Titan strike n'était pas affecté par le bug de la pénétration d'armure ainsi que tous les autres finisher
enfin sinon oué un leger nerf mais rien que cascade/raptor en follow up (qui ont leur dmg augmentés) + SLI @+96%dmg j'pense qu'on sera sur un burst supérieur à avant
y'a aussi le debuff armure en champ dont on se servait limite jamais qui sera ptet utile sur les tissus mais j'ai aucune idee de sa valeur au max rank et de l'armure d'un tissu level 50
sinon je sais pas si le dual sera + viable, mais y'a pas mal de "boost" en effet sur le paragon, entre le debug de dual strike (+ de dmg), deadly strike up aussi
mais j'pense vraiment qu'un template champ/para devra passer par un switch 2h/dual pour etre encore + efficace
@pouick
les "synergies" qu'ils ont vraiment nerfés sont surtout du coté du riftblade, reaver, beastmaster pour un coté "pve" en + (le VK lui perma nerf à chaque patch)
au contraire, une bonne partie des wars touchés risquent de se tourner vers du champ/para si ils ne trouvent plus leur compte
si ils veulent nerfer le champ/para suffit juste de déplacer certains buff para + haut dans l'arbre (et encore) ou de mettre "dual weapon" sur la plupart des skills/buff, mais ca serait un peu trop radical j'trouve (limitant les options de la spec para)
par contre un truc sur les skills para du genre "+100%dmg en 2h et +120%dmg en dual" permettrait de ne pas profiter du burst 2h sur les skills para
m'enfin bon à force de nerf y'aura plus bcp de spec viable, sachant qu'on est déjà limité qu'à 2 "style" (dps ou tank avec 4 spec dans chaque), sans parler de la viabilité des cac en BG 50 où c'est du spam aeCC à tout va
edit: on peut aussi espérer un up de la force/ap pour le war (apres moulte nerf de son dps), car actuellement la stat est totalement useless, ce qui pose un probleme
Tout à fait d'accord avec toi.
Le problème actuel, c'est qu'on se retrouve complètement bloqués dans une seule spec.
La spec paragon/champion/reaver apporte tellement de burst, que quand on rejoue une autre spec on a l'impression de servir à rien.
C'est ce stack démentiel d'add damage doit être nerf. Mais les dév sont passés à côté : avec le patch qui inc, on va prendre un up encore plus gros sur notre burst.
Ils pensaient nous nerf en baissant les dégâts de titan/death touch, mais la puissance de feu de cette spec ne vient pas du tout de ces outils, mais de cascade ascendante et de tous les instants hors GCD activables simultanément, ce qui donne lui à des séquences de bursts complètement incontrôlables.
Pour imager, voici ce que donne une séquence en combat, en admettant que je vienne de tuer un mec, j'ai 3 charges et sous enrage/frappe de fer, ce qui arrive 80% du temps :
- Charge + coup auto = 0.3k
- Titan => 2k
- Soif de sang : 1.1k
- Frappe frénétique : 1.2k
- Mandale/Frappe distrayante : 0.9k
Si le mec a le malheur d'esquiver, parer ou bloquer :
- retournement de lame : 1k
- fureur inevitable : 1k
Tout ça le temps de 2 GCD en incluant la charge.
On rajoute 2 GCD et je rentre :
- Frappe puissante : 1k
- cascade ascendante : 1.6k
Là, forcément, j'ai 3 charges, j'active lames changeantes, et il n'est pas nécessaire d'expliquer la suite...
Je ne parle même pas du spamlollance à 1k.
Perso je m'amuse beaucoup, mais je doute que ça amuse les centaines de mecs que je dézingue en 2 ou 3 shots.