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Rôle du champion en BG
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#90294
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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25/03/2011, 18h21 |
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#90294 |
#314317
Invité
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Limite osef du debuff heal olol sur crit
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25/03/2011, 18h36 |
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#314317 |
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25/03/2011, 18h48 |
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#90294
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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25/03/2011, 18h50 |
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#90294 |
#314317
Invité
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Ca a l'air frustrant mais vous creusez pas la tête jl'ai pas vus écrit
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25/03/2011, 19h29 |
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#314317 |
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25/03/2011, 20h18 |
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Citation :
Effectivement je joue "solo", en bg aléatoire. |
27/03/2011, 14h17 |
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NP.
__________________
Sarousse / Saros Kduponey / Khaane HARD, GM guilde <Ca Passe LARGE> http://www.capasselarge.com/ |
27/03/2011, 20h04 |
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mon record c'est 2500
Mais sinon je peux screen les dégâts du pyro... |
27/03/2011, 20h11 |
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la synergie champion , paragon va etre nerfé , donc profite vite ^^
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28/03/2011, 15h56 |
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Khàmul dol Guldur |
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#90294
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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28/03/2011, 16h35 |
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#90294 |
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28/03/2011, 16h43 |
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j'le répète mais sauf si y'avait un 2eme bug sur combat précision, Titan strike n'était pas affecté par le bug de la pénétration d'armure ainsi que tous les autres finisher
enfin sinon oué un leger nerf mais rien que cascade/raptor en follow up (qui ont leur dmg augmentés) + SLI @+96%dmg j'pense qu'on sera sur un burst supérieur à avant y'a aussi le debuff armure en champ dont on se servait limite jamais qui sera ptet utile sur les tissus mais j'ai aucune idee de sa valeur au max rank et de l'armure d'un tissu level 50 sinon je sais pas si le dual sera + viable, mais y'a pas mal de "boost" en effet sur le paragon, entre le debug de dual strike (+ de dmg), deadly strike up aussi mais j'pense vraiment qu'un template champ/para devra passer par un switch 2h/dual pour etre encore + efficace les "synergies" qu'ils ont vraiment nerfés sont surtout du coté du riftblade, reaver, beastmaster pour un coté "pve" en + (le VK lui perma nerf à chaque patch) au contraire, une bonne partie des wars touchés risquent de se tourner vers du champ/para si ils ne trouvent plus leur compte si ils veulent nerfer le champ/para suffit juste de déplacer certains buff para + haut dans l'arbre (et encore) ou de mettre "dual weapon" sur la plupart des skills/buff, mais ca serait un peu trop radical j'trouve (limitant les options de la spec para) par contre un truc sur les skills para du genre "+100%dmg en 2h et +120%dmg en dual" permettrait de ne pas profiter du burst 2h sur les skills para m'enfin bon à force de nerf y'aura plus bcp de spec viable, sachant qu'on est déjà limité qu'à 2 "style" (dps ou tank avec 4 spec dans chaque), sans parler de la viabilité des cac en BG 50 où c'est du spam aeCC à tout va edit: on peut aussi espérer un up de la force/ap pour le war (apres moulte nerf de son dps), car actuellement la stat est totalement useless, ce qui pose un probleme |
28/03/2011, 17h00 |
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Khàmul dol Guldur |
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