Rôle du champion en BG

Répondre
Partager Rechercher
Comment jouez-vous votre champion en bg ?

Je pose cette question car j'ai un template 44 champion/ 22 Maître de guerre pour pve et autant c'est bien en pve autant je trouve ça complètement naze en pvp.

Je passe mon temps à me faire cc, bump tout ce que vous voulez alors oui de temps en temps, le complètement abusé titan strike arrive mais en attendant...pour rester sur une cible, je trouve ça vraiment balèze.

J'ai acheté une spé saigneur de faille mais je trouve ça frustrant de jouer un guerrier spé distance :'(
Tu prend parangon pour avoir le strike like iron, tu lance ton buff, charge un mec, une fois qu'il n'est plus stun, si il est encore vivant, tu le root + aefear des fois qu'on d'aggron, et tu balance punishing blow.

Là, si il est encore vivant, c'est que c'est un tank, et que tu choisi mal tes cibles.

En attendant, pour te barrer, tu as une purge.
Message supprimé par son auteur.
c'est quoi en français strike like iron ? (edit: vu, frappe de fer, je cherchais un talent tout en haut de l'arbre)

Mais c'est le principe même de rester au cac sur une cible, y a douze mille cc différent j'ai l'impression, stun, root, mez, bump, les pièges, écureuil, c'est infernal, ça n'en fini jamais.

Vous n'êtes pas trop frustré ?
Limite osef du debuff heal olol sur crit
Message supprimé par son auteur.
Ca a l'air frustrant mais vous creusez pas la tête jl'ai pas vus écrit
Citation :
Publié par ߆š†
Ca a l'air frustrant mais vous creusez pas la tête jl'ai pas vus écrit
merci d'être passé alors, ce fût vraiment très intéressant
Citation :
Publié par Elty
Mais c'est le principe même de rester au cac sur une cible, y a douze mille cc différent j'ai l'impression, stun, root, mez, bump, les pièges, écureuil, c'est infernal, ça n'en fini jamais.

Vous n'êtes pas trop frustré ?
C'est vrai qu'il y a trousse mille cc, c'est parfois chiant mais bon, en même tps j'ai choisi de jouer cac, c'est logique de se faire cc Après je le joue champ / riftblade / âme pvp, donc 2 "purges" et un tp sur cible qui me purge d'un cc donc y'a de quoi faire. Ca rend le champion assez mobile, et la branche riftblade donne de la distance, même si ça va changer avec le patch mais bon... y'a le tp, un snare, une lance qui root... y'a toujours un truc à faire.

Après c'est clair que des cc y'en a moulte, alors dans le jardin ou tlm est packés c'est la fête, mais bon pour l'instant ça va Puis je suis pas le dernier à en avoir des CC dc bon
Je pense que champion / parangon, c'est pas idéal pour pvp après test.

Pour l'open pvp, je dis pas, tu charges ta barre de combo sur les mob ce qui permet de démarrer chaque combat bien boosté mais en bg, moyen, trop dépend des heal pour survivre plus d'un combat et donc conserver ce buff.

Je pense abandonner champion, ça sert à rien le kikoo chiffre car dans la mélée, tu te prends très vite le focus.

Du coup je me dis que je cherche encore la bonne spé pour le pvp.
Citation :
Publié par Elty
Je pense que champion / parangon, c'est pas idéal pour pvp après test.

Pour l'open pvp, je dis pas, tu charges ta barre de combo sur les mob ce qui permet de démarrer chaque combat bien boosté mais en bg, moyen, trop dépend des heal pour survivre plus d'un combat et donc conserver ce buff.

Je pense abandonner champion, ça sert à rien le kikoo chiffre car dans la mélée, tu te prends très vite le focus.

Du coup je me dis que je cherche encore la bonne spé pour le pvp.
Champion / parangon, est une des meilleur spé. Il faut juste la jouer intelligemment. Tu depop pas mal de monde rapidement, il faut juste attendre que la vague de cac ennemi passe, charge/ fear, tu en depop un, et si tu n'a pas le kill, bin tu pries, puisque ton heal principal reste ta soif de sang dans beaucoup de situation.
Apres c'est sur, si tu as une team qui joue inteligement en face, tu fais pas grand chose, sauf si tu as un pyro qui est la pour stun ceux qui font chier en face.

(regle n°1 du war => ne jamais attaquer un pyro dans son cercle)

Attaque les ligne arriere directement, meme sans heal tu peux t'en sortir avec 2-3 kill se qui te tiens en vie. Apres, si tu compte ne pas mourrir, c'est pas une spé faite pour toi.
Citation :
Publié par Elty
Je pense que champion / parangon, c'est pas idéal pour pvp après test.

Pour l'open pvp, je dis pas, tu charges ta barre de combo sur les mob ce qui permet de démarrer chaque combat bien boosté mais en bg, moyen, trop dépend des heal pour survivre plus d'un combat et donc conserver ce buff.

Je pense abandonner champion, ça sert à rien le kikoo chiffre car dans la mélée, tu te prends très vite le focus.

Du coup je me dis que je cherche encore la bonne spé pour le pvp.
Le champion reste la meilleur voie pour faire du pvp, bien sur si tu joue solo, je comprend très bien ta déception, par contre sa prend toute son ampleur avec un heal bot au cul et une assiste de paragon ou mage.

Sinon je te conseille le seigneur de faille avec un mixte saccageur, l'avantage bon dps de zone, avec du self heal sur cible.
Citation :
ton heal principal reste ta soif de sang dans beaucoup de situation.
pas compris ce passage

Effectivement je joue "solo", en bg aléatoire.
Soif de sang, le buff de guilde, et non le sort de champion du meme nom. Ca te heal de 30% de ta vie. Donc si tu arrives a tomber les proie facile rapidement, tu peux faire un carnage dans une ligne arriere tres peu défendu. Faut juste essayer de passer discretement les lignes, genre en portant un bouclier et switchant quand tu arrive sur tes targets.
Citation :
Publié par Valto
Soif de sang, le buff de guilde, et non le sort de champion du meme nom. Ca te heal de 30% de ta vie. Donc si tu arrives a tomber les proie facile rapidement, tu peux faire un carnage dans une ligne arriere tres peu défendu. Faut juste essayer de passer discretement les lignes, genre en portant un bouclier et switchant quand tu arrive sur tes targets.
Il est pas guildé ce noob.
Donc soif de sang, ça va être dur
Je n'ai pas de guilde

Mais j'ai respé et je trouve que la nouvelle spé tue !

De mémoire, c'est 34 champion / 5 vengeur et tout le reste en parangon et je dois dire que ce gameplay me plait beaucoup et que je resterait comme ça.

Je DD (voie du vent), charge ma barre de combo, active SLI, charge de nouveau ma barre et charge une cible avec synchro et titan

A voir avec le nerf du titan strike mais quand je vois les damages que je prends des mages pyro, je me dis que le TS n'est pas si abusé

[edit] sors de mon topic
Citation :
Publié par Elty
Je n'ai pas de guilde

Mais j'ai respé et je trouve que la nouvelle spé tue !

De mémoire, c'est 34 champion / 5 vengeur et tout le reste en parangon et je dois dire que ce gameplay me plait beaucoup et que je resterait comme ça.

Je DD (voie du vent), charge ma barre de combo, active SLI, charge de nouveau ma barre et charge une cible avec synchro et titan

A voir avec le nerf du titan strike mais quand je vois les damages que je prends des mages pyro, je me dis que le TS n'est pas si abusé

[edit] sors de mon topic
La spé champion parangon en somme....

Mais sinon, quand tu claque un 3000 + avec TS, c'est soit parce que tu te stuff naked et c'est ton style, ou soit il avait 5 level de plus que toi.
au contraire

on a pas vu la reduction de dmg de TS, mais SLI est buffé (48% au lieu de 30%) et hors GCD

par ailleurs TS n'est pas nerfé du debugg de combat precision

donc les dégats de TS devraient etre sensiblement les memes, reste juste le stun qui a prit une réduction

apres oué on pourra plus spam voie du vent comme un taré (4sec CD), mais en switchant en dual (hors GCD de mémoire), on pourra tjs faire voie du vent --> voie du raptor minimum ... voir hurricane si on a 26pt en para et/ou tempest si on doit faire un finish à distance

voie du raptor est bien boosté via SLI (+96%dmg) ou encore cascade, donc encore + de dmg qu'avant lors de cascade en 2h sous SLI

sans compter shifting blades qui marche tjs en 2h

donc hormis une légère réduction de "spam à distance en 2h" qui peut etre compensée par un switch en dual weapon, ou par 4pt en riftblade pour la lance de feu si vraiment on kiffe la distance (tout en gagnant fiery burst, un autre buff hors GCD)

par ailleurs para prend un gros up en weapon mastery (50% proc +1 attack point, au lieu de 20% actuel) ce qui avec SLI hors GCD, va permettre d'utiliser bcp + de "finisher" (limite avec un poil de cul disrupting strike en champion peut filer 3pts d'un coup)

si y'a bien une spec war qui n'est pas nerfée au prochain patch c'est champ/para

apres on peut bien entendu supposer qu'elle sera nerf bientot

++
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
...
bizarre, j'avais pourtant lu qu'il allait revoir certaines synergie chez le guerrier...

et comme la synergie champion paragon faisait trés mal je pensais qu'il parlait de ca....

aahhh les mysteres du développement...
j'le répète mais sauf si y'avait un 2eme bug sur combat précision, Titan strike n'était pas affecté par le bug de la pénétration d'armure ainsi que tous les autres finisher

enfin sinon oué un leger nerf mais rien que cascade/raptor en follow up (qui ont leur dmg augmentés) + SLI @+96%dmg j'pense qu'on sera sur un burst supérieur à avant

y'a aussi le debuff armure en champ dont on se servait limite jamais qui sera ptet utile sur les tissus mais j'ai aucune idee de sa valeur au max rank et de l'armure d'un tissu level 50

sinon je sais pas si le dual sera + viable, mais y'a pas mal de "boost" en effet sur le paragon, entre le debug de dual strike (+ de dmg), deadly strike up aussi

mais j'pense vraiment qu'un template champ/para devra passer par un switch 2h/dual pour etre encore + efficace

@pouick
les "synergies" qu'ils ont vraiment nerfés sont surtout du coté du riftblade, reaver, beastmaster pour un coté "pve" en + (le VK lui perma nerf à chaque patch)
au contraire, une bonne partie des wars touchés risquent de se tourner vers du champ/para si ils ne trouvent plus leur compte

si ils veulent nerfer le champ/para suffit juste de déplacer certains buff para + haut dans l'arbre (et encore) ou de mettre "dual weapon" sur la plupart des skills/buff, mais ca serait un peu trop radical j'trouve (limitant les options de la spec para)
par contre un truc sur les skills para du genre "+100%dmg en 2h et +120%dmg en dual" permettrait de ne pas profiter du burst 2h sur les skills para

m'enfin bon à force de nerf y'aura plus bcp de spec viable, sachant qu'on est déjà limité qu'à 2 "style" (dps ou tank avec 4 spec dans chaque), sans parler de la viabilité des cac en BG 50 où c'est du spam aeCC à tout va

edit: on peut aussi espérer un up de la force/ap pour le war (apres moulte nerf de son dps), car actuellement la stat est totalement useless, ce qui pose un probleme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés