[Actus] les Hyleks

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xehn
Ok, je pensais que c'etait un heros avec des aptitudes spéciales exclusives au cash shop.
Non du tout, c'est simplement une question de skin. On ne peut même pas leur mettre des comp' PvE, j'aurais aimé

@DaalZ: ouais en fait après avoir relu ton message, je pense que j'ai du le lire en diagonale la première fois, mais comme tu le soulignes, le nom facilite l'amalgame... Je ne voulais simplement pas qu'on laisse penser aux "non avertis" () qu'Anet permette à ceux qui payent plus d'avoir la possibilité de jouer seul avec 7 héros, là où celui qui ne paye pas n'en a que 3.... Ça ou tout autre avantage réel IG d'ailleurs... Définitivement pas le style d'Anet ^^

Croisons les doigts pour que la politique ne change pas avec GW2.
Citation :
Publié par DaalZ
On peut s'en passer puisque toutes les professions étaient représentées parmis les héros ancienne version mais là ça permet d'avoir plus de souplesse : on peut rajouter x ritus ou x paragons par exemple.
Pas faux. J'appelle ça un avantage moi.
C'est un réel avantage pour les wikiboy qui ne sont pas capables de monter un team build viable et se contente d'un dual discord pour toute situation..
Je ne crache pas sur les gens à l'origine du meta hein!

J'ai par contre bien moins d'estime pour ceux qui pompent avidement et de façon irréfléchie, et vont même en faire un critère de discrimination, quite à prendre un héro plutôt qu'un joueur au template non étiqueté "meta game of the month"..

Bref, personnellement si je prend des trucs héros mercenaire sur le CS, ce serait plus pour le coté sentimental et la belle photo de famille de mes perso ^^

Pour le team build, j'ai sous la main une compo à tester avec ma M, 3N, 2Rt, 1R et 1P ^^ Tout accessible gratuit

Et sinon, à quand la limite de héros repoussée à 11 pour aller seul en deep? (là par contre j'aurais peut être besoin de plus que les héros "de base"...)
Citation :
Publié par Cass'
C'est un réel avantage pour les wikiboy qui ne sont pas capables de monter un team build viable et se contente d'un dual discord pour toute situation..
Au final, peu importe qui ça avantage. Je trouve juste que la boutique de gw n'est pas si "clean" que tout le monde le dit et ça m'inquiete pour la boutique de gw2. Enfin, on verra bien.
C'est clair, avec les héros deja existant en jeu on a déja un force de frappe importante.
Les héros mercenaires c'est plus pour jouer avec soi même qu'autre chose
Citation :
Publié par Cass'
Ça n'avantage personne au final, c'est un simple confort tout à fait dispensable.. Je ne faisais que du sarcasme.
Citation :
Publié par Todo
C'est clair, avec les héros deja existant en jeu on a déja un force de frappe importante.
Les héros mercenaires c'est plus pour jouer avec soi même qu'autre chose
Comment ça, ça n'avantage personne ? Est ce qu'on peut faire toutes les compos de team qu'on veut juste les heros disponibles dans le jeu ? J'en ai pas l'impression.
Avec 10 classes et 7 emplacements, on ne peut pas faire toutes les combinaisons, c'est un fait..

Mais on a quand même:
3G
3M
3El
3D
3N
2Rt
3R
2En
3P
2A

Et ça, c'est si je n'en ai pas oublié..

A mon goût, ça permet quand même déjà énormément de possibilités...
Citation :
Publié par Cass'
Avec 10 classes et 7 emplacements, on ne peut pas faire toutes les combinaisons, c'est un fait..

Mais on a quand même:
3G
3M
3El
3D
3N
2Rt
3R
2En
3P
2A

Et ça, c'est si je n'en ai pas oublié..

A mon goût, ça permet quand même déjà énormément de possibilités...
Je ne comprends pas ce que tu veux dire. Les combinaisons possibles n'ont rien à voir avec le nombre de classes, mais avec le nombre de heros disponibles pour chaque classe. Tant qu'il n'y aura pas 7 heros El, 7 heros D, 7 heros En... on sera forcement limité, et dans ce cas l'achat de heros n'est pas qu'un changement de skin, ce sont de possibilités de jeu offertes en plus.
D'apres tes chiffres, je ne peux pas me monter une team avec 3 assassins sans passer par la boutique par exemple.

edit pour en dessous : J'ai jamais dit que les heros de la boutique etaient indispensables. Ce que je dis, c'est que ce qui est vendu dans la boutique, ce sont des possibilités de gameplay exclusives qui ne sont selon moi pas si inutiles que ça. Je suis pas sûr que les gens achetent ces heros juste pour le skin.
Ce que je dis, c'est qu'on peut déjà être 8 en étant seul, et avec une flexibilité certaine au vue des possibilités. Ne pas savoir faire quelque chose de viable avec ça, c'est de la mauvaise volonté, ou une incapacité totale à créer, ou adapter, n'en demandons pas trop, un team build.

Je maintiens donc mon avis: les héros mercenaire, c'est un gadget, un confort, mais rien d'indispensable, et j'insiste: pas de réel avantage.. Surtout que cet avantage, s'il existait, serait contre le jeu... Hors, il a été prouvé qu'il n'était nul besoin de tout ça pour faire du solo, et ce avant même la sortie des premiers héros avec NF.

Edit: je stoppe la digression, on est en total HS depuis un moment, et il le semble avoir été tout à fait clair sur mon opinion, je n'ai rien à ajouter...
Citation :
Publié par Cass'
Avec 10 classes et 7 emplacements, on ne peut pas faire toutes les combinaisons, c'est un fait..

Mais on a quand même:
3G
3M
3El
3D
3N
2Rt
3R
2En
3P
2A

Et ça, c'est si je n'en ai pas oublié..

A mon goût, ça permet quand même déjà énormément de possibilités...
alors y a des truc des fois quand je lis je comprends pas tout, mais j'avoue j'ai absolument rien compris du tout ! ^^l
C'est le nombre de héros "gratuits" classés par profession :

Il y a 2 ritualistes, 3 moines, 2 paragons, 3 guerriers, 3 élémentalistes, 2 envoûteurs, 3 derviches, 3 nécromants, 2 assassins, 3 rôdeurs


Je pense que Cass' n'a pas tord et qu'il y a moyen de faire un bon groupe de 8 avec ça (7 héros + le joueur).

Mais moi aimant particulièrement les ritus, j'en ai mis 3 dans mon groupe grâce au héros-mercenaires du CS.
Citation :
Publié par oceanbleu
alors y a des truc des fois quand je lis je comprends pas tout, mais j'avoue j'ai absolument rien compris du tout ! ^^l
Si tu parles des abréviations:

G=Guerrier
M=Moine
El=Elementaliste
D=Derviche
N=Necromant
Rt=Ritualiste
R=Rôdeur
En=Envouteur
P=Parangon
A=Assassin

Bien entendu, ce sont les classes de Guild Wars premier du nom
moi, j'ai bien aimé l'article sur les Hylek, ça augure du bon pour les événements dynamiques et pour le lore...

Des guerres de grenouilles, du commerce aussi ...

Après, leur connaissance de l'alchimie, des poisons pose plus de questions que l'article n'apporte de réponses.

Et finalement, vive les grenouilles, c'est vraiment un concept sympatoche ^^
Pas forcement de simples pnj, il a été dit qu'on pourrait créer des affinités avec certaines races non jouables, ceci impliquant des événements et quêtes pour l'histoire personnelle.

@bouye: mais si c'est intéressant les grenouilles, c'est juste qu'on a épuisé le sujet!!

Mais toit élément de lore reste bon à prendre.
Mais qu'est ce que j'ai dit c'est mon mini pet préféré la grenouille .
Guild wars 2 est le meilleur jeu au monde .
S'il vous plait les devs faite que vu que j'ai eu le mini pet dédié au panthéon j'ai des relaltions avec et qu'il m'aide a faire des quêtes .
Et les autres touché pas a mes grenouille sinon je vous tape .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés