[Actus] les Hyleks

Répondre
Partager Rechercher
http://www.arena.net/blog/go-forth-a...iply-the-hylek

Présentation d'une nouvelle (enfin pas tant que ça) race non-jouable : les hommes-grenouilles ; enfin les Hyleks.
Le concept art d'une arme de siege Hylek (un canon a poison/acide) a aussi ete poste sur le Facebook d'ArenaNet.
http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/188623_10150139928814209_114036714208_6746421_4433187_n.jpg

J'en suis tout retourne... ou pas .

Je crois qu'on a enfin la reponse a une question qui m'a toujours turlupiné dans Eye of the North : qui est Ehzah qui est mentionné dans une des comps utilisées par les Hylek. Apparement ça serait donc le Soleil ?!

Il est fait aussi mention que les Hyleks utilisent des javelots/lances...
Message supprimé par son auteur.
en parlant de Lore, celui du était aisément accessible en jeu ? ( bibliothèque cinématique, flashback pnj compteur etc...)
J'aime bien les BG accompli mais les lire d'une traite c'est pas mon truc, par contre savamment implémenté dans le jeu c'est de suite plus attrayant, et s'en rend à peine compte
Le BG dans GW, ça dépend... Certains éléments nous sautent au visage, on ne peut faire moins subtil...

D'autres sont bien dissimulés, comme par exemple les méchants dragons pas beaux de GW2, qui sont sur EotN depuis son lancement, mais que seule une minorité a su trouver avant d'en entendre parler via GW2.

D'autres encore mêlent les campagnes et les histoires, en une trame plus complexe et cohérente qu'on peut y croire de prime abord... Je prendrai l'exemple de Shiro, le grand méchant de Factions. Dans Factions, on sait que c'est une voyante (du genre Kreya, Theresa pour ceux qui connaissent ) qui le pousse sur la mauvaise pente, point. Dans NF, on retrouve Shiro dans une coop', dans une version GWienne de l'enfer, le Tourment, royaume du Dieu Abaddon... Le Shiro est là en tant qu'âme torturée, on le démonte, rien de transcendant.

Par contre, si on fouine, et qu'on se retrouve avec une vieille quête secondaire après X autres quêtes toutes aussi superflues de NF, on apprend enfin le comment du pourquoi expliquant pourquoi Shiro est si méchant....

Autre exemple: essayer de trouver une seule allusion aux Giganticus Lupicus IG.... Anciens géants ayant peuplé le continent, ayant combattu les dragons, on trouve des énormes statues dans le désert, mais on ne sait toujours pas si ce sont des statues d'humains ayant vécu il y a des milliers d'années, ou des statues d'autres choses... Quant à en trouver des traces écrites, ou un pnj qui en parle, c'est un challenge

En bref, du BG on en a, par divers support, plus ou moins accessible, et pour les chasseurs de BG comme moi c'est un plaisir ^^
c'est assez réaliste comme façon de dévoiler le BG !
Pour le coup ça récompense les joueur fouineur ou jusqu'auboutiste et qui aime lire les quêtes.
J'espère que les quêtes ne seront pas trop dure, je me rappèle sur GW, il y a plein d'endroit où il fallut me faire rush car c'était trop dure avec des mercenaires ou alors je trouvais pas d'équipe. A mon avis mon élémentaliste était vraiment pas terrible.
Le body pull en classe armure 60 avec des merco, c'est mortel

Avec héros ça passe mieux, mais j'ai quand même fini pas mal de promenade à -60% avec ma M à l'époque...
Citation :
Publié par Cass'
Par contre, si on fouine, et qu'on se retrouve avec une vieille quête secondaire après X autres quêtes toutes aussi superflues de NF, on apprend enfin le comment du pourquoi expliquant pourquoi Shiro est si méchant....
La trahison de l'empereur...

Il y a aussi les missions bonus qui apportent énormément de BG sur Gwen, Turai Ossa, Maître Togo et les Tengus.

Citation :
Avec héros ça passe mieux, mais j'ai quand même fini pas mal de promenade à -60% avec ma M à l'époque...
Merci au CS qui vend des héros personnalisables.
Rien que grâce au fait de pouvoir choisir le build de toute l'équipe (plus de mercos) j'arrive enfin à finir en solo les zones les plus difficiles.
Gardien de Tyrie avec la totalité des îles de feu en full merco \o/

Mais même pas besoin des héros personnalisables... Tu prends 7 héros normaux, au hasard 3 N 3 Rt 1 En ou R ou P (rupt ou back up quoi..) et c'est plié tu peux faire face à tout sans ouvrir ton menu K...
Citation :
Publié par DaalZ
Merci au CS qui vend des héros personnalisables.
Rien que grâce au fait de pouvoir choisir le build de toute l'équipe (plus de mercos) j'arrive enfin à finir en solo les zones les plus difficiles.
Oula mais y'a quoi actuellement dans la boutique de gw ? A l'epoque ou je jouais y'avait juste des emplacements de personnage, des packs de competences et d'autres trucs dont je me rappelle plus
Bah ils ont ajoutés dernièrement de quoi te permettre de "créer" un héros ayant le skin d'un de tes perso lvl 20...

Perso je ne vois pas trop l'utilité, à part le coté affectif, ou jouer avec plus de 2 ou 3 héros ( selon la classe...) d'une même classe, ce qui n'est pas du tout indispensable...

Sinon pour la question, on trouve dans la boutique des reskins, rename, changement de sexe, slots perso, slots coffre, packs de comp', le pack de mission bonus avec l'histoire, entre autres, de Gwen entre la fournaise et EotN, des "fashions", et je pense avoir fait le tour..
Citation :
Publié par Xehn
Oula mais y'a quoi actuellement dans la boutique de gw ? A l'epoque ou je jouais y'avait juste des emplacements de personnage, des packs de competences et d'autres trucs dont je me rappelle plus

Le CS se résume à :

- La possibilité d'acheter toute les campagnes
- Les Packs de Héros mercenaire *Nouveauté* ( Qui fait que tu peut ajouter t'es propre personnage de ton compte en tant que héros )
- Divers costumes
- Kit de transformation ( Skin de ton personnage )
- Kit de transformation total ( Skin du personnage et Sexe )
- Changement de Pseudo du personnage
- Onglet de Stockage supplémentaire
- Kit de Familiers
- Pack de missions bonus
- Emplacement de personnage en plus
- Kit de compétence Proph, Faction, NF et GWEN
- Kit accès PvP
- Kit équipement PvP


Voilà en gros.
Ouais, le CS bouge quand même de temps en temps.


Citation :
Publié par Cass'
Gardien de Tyrie avec la totalité des îles de feu en full merco \o/

Mais même pas besoin des héros personnalisables... Tu prends 7 héros normaux, au hasard 3 N 3 Rt 1 En ou R ou P (rupt ou back up quoi..) et c'est plié tu peux faire face à tout sans ouvrir ton menu K...
Heuu.....
Oui, j'ai quand même pas attendu les héros personnalisables pour finir NF, Faction, Gw:En, et Beyond1.


Hormis beyond2 qui "vient" de sortir, Prophecy est le seul volet que je n'ai pas terminé (les missions m'ennuient à un point...)
J'ai débuté avec Prophecy bien sûr, et je ne sais pas si c'était une erreur de débutant mais je m'y étais paumé entre les missions principales/secondaires et aujourd'hui je trouve ça vraiment rasoir à recommencer.

Pour les héros personnalisables, je pensais surtout à la porte de l'angoisse, cité de Torc'qua et autres dans lesquelles on ne pouvait rentrer qu'à 4 au lieu de 8 quand on était en solo.

Par contre, si tu ne gardes que les mercos, tu loupes du team build intéressant alors je ne regrette pas l'achat des héros personnalisables.
(les zones hauts level que je faisais assez difficilement il y a quelques temps, je les fait les yeux fermés aujourd'hui avec le team build, mais c'est vrai que la team n'explique pas tout, l'expérience individuelle et le stuff comptent aussi)
^^
Heu tu confonds tout la... Tu peux jouer avec 7 héros de base hein, pas besoin d'acheter les héros mercenaire....

Ou alors tu t'exprimes mal, mais ce que tu dis laisses à croire qu'il faut payer pour jouer avec 7 héros...
Tout ce qui est dans la boutique d'Arenanet, a toujours été secondaire/non obligatoire pour profiter pleinement de leurs jeux.


Il n'y absolument rien qui avantage un joueur par rapport à un autre.

Les packs de compétences ne sont pas des compétences exclusives au cashshop, et si on aime le jeu, on les débloquera de toute manière ( ça mets pas 100 ans ).


Bref, leur cashshop est la preuve même qu'il n'est pas obligatoire d'enculer les joueurs avec des potions d'xp, de soin/mana ou autre connerie pouvant déstabiliser le jeu à son "end-game",

Tout en proposant un jeu sans abonnement.


Bon après, s'ils mettent des nouvelles compétences/traits dans les extensions, pour moi ça sera comme un abonnement, car impossible d'être compétitif en pvp sans avoir accès à toutes les compétences ...

Mais bon, ça sera toujours moins cher que n'importe quel abonnement de toute façon.
Les héros mercenaires c'est juste pour former ton groupe avec t'es propre reroll en gros.

Et depuis une mise à jour récente on peut avoir 7 et non plus 3 héros dans son groupe. Se qui rend les mercenaires ( Bot ) carrément obsolète.
Citation :
Publié par Cass'
Bah ils ont ajoutés dernièrement de quoi te permettre de "créer" un héros ayant le skin d'un de tes perso lvl 20...
Ok, je pensais que c'etait un heros avec des aptitudes spéciales exclusives au cash shop.
Citation :
Publié par Cass'
Heu tu confonds tout la... Tu peux jouer avec 7 héros de base hein, pas besoin d'acheter les héros mercenaire....

Ou alors tu t'exprimes mal, mais ce que tu dis laisses à croire qu'il faut payer pour jouer avec 7 héros...
Hum...
C'est confus ?
Alors je recommence tout depuis le début :


Comme dit Djanae, avant tu pouvais mettre dans ton groupe :
Les héros = bots dont tu pouvais choisir le build
Les mercenaires = bots que tu pouvais ajouter dans ton groupe mais sans modifier le build.

Et avant tu ne pouvais ajouter que 3 héros dans ton groupe, il fallait le compléter avec des mercenaires, donc tu pouvais choisir le build de seulement 4 des 8 membres du groupe (le tien plus celui des 3 héros).

Maintenant depuis la mise à jour venue avec les héros mercenaires, il n'y a plus cette limitation : tu peux ajouter jusqu'à huit héros+ héros mercenaires dont tu peux choisir le build. Et comme dit Djanae, exit les mercenaires : tu profites à fond du team build.

Et pour le cash shop l'achat des héros mercenaires (le nom prête à confusion effectivement) permet d'avoir plus de souplesse quant aux choix des professions. On peut s'en passer puisque toutes les professions étaient représentées parmis les héros ancienne version mais là ça permet d'avoir plus de souplesse : on peut rajouter x ritus ou x paragons par exemple.

Désolé si ce n'était pas clair pour les non avertis (dont tu ne fais pas parti évidemment, cass' ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés